Une grande première !

philippot25-9.jpg

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

L’oligarchie et le peuple vivent dans deux mondes de plus en plus séparés. L’écart se creuse chaque jour ! Signe que nous approchons de ce moment salutaire où la rupture se fera avec l’ordre oligarchique qui nous opprime et nous barre l’horizon ! Voyez comme les médecins de plateau TV et les macronistes crachent leur venin contre les suspendus de retour au travail, sur toutes les ondes, matin, midi et soir. Au même moment, un sondage Ifop révèle que l’écrasante majorité des Français (79%) soutiennent, eux, la réintégration des suspendus ! Décalage incroyable ! Même chose sur l’Ukraine : Macron a reçu Zelensky, lui a donné armes, chars et argent, alors qu’en face nous Français voulons la Paix, pas la guerre perpétuelle de l’OTAN, et avons des urgences, à commencer par notre survie et celle de nos enfants face à une inflation qui dévore tout !

Soyons convaincus que cette coupure complète avec le peuple et ses aspirations est le signe évident d’une fin de règne ! D’un régime mourant ! Son agonie l’amène à se raidir. Dimanche dernier fut un jour noir pour les libertés : le préfet de police a tenté d’interdire quasiment toutes les manifestations organisées à Paris, du jamais vu ! Heureusement, la justice a cassé bon nombre d’interdictions de manifester. Cette fuite en avant tyrannique, qui s’exerce aussi contre la liberté d’expression, montre que là-haut, ils perdent la tête et leur sang-froid ! Dans le même registre, les macronistes font tout pour empêcher le vote le 8 juin d’une proposition de loi du groupe LIOT visant à abroger la réforme des retraites. Leur objectif : imposer une réforme exigée par l’Union européenne !
En sortant de l’Union européenne et de toutes les instances mondialistes, nous mettrons à terre ce Système, et nous aurons les moyens de reprendre le contrôle, de choisir notre destin, le nôtre et celui des générations futures !

Forts et unis, on gagne ! Un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique et les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens vitaux pour la cause !

J’ai évoqué plus haut notre nécessaire libération ; celle-ci viendra de la vérité ! Et cette vérité, Les Patriotes veulent la voir éclater au sujet des effets secondaires des injections covid ! Alors que ce débat est vif dans d’autres pays, comme l’Allemagne, il y a une chape de plomb en France. Nous allons faire sauter cette omerta. Par 1000 actions. Par la rigueur de la vérité. Et parmi ces actions fortes, notez la première grande manif nationale dédiée aux effets secondaires le samedi 27 mai, rdv à Paris à 14h Port Royal. Des « pointures » seront là !

Nous vivons des moments historiques, chacun le sent. Le petit spectacle désolant des « oppositions » au Parlement ne doit pas nous déprimer. Nous savons que la Résistance se fait largement ailleurs, et qu’elle sera victorieuse si elle agit dans le rassemblement, l’intelligence, la ténacité, l’honnêteté, et plus que tout, sans faux-semblants : dans la vérité !
Le combat est dur mais il est si vital, si juste et si beau ! Bienvenue à tous !
 
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 1,664 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Les Champs Élysées l’autre jour, sur lesquels seul déambulait l'(o)dieu(x) Macron.

    Et sur la photo de cet article, un Gaulois réfractaire qui s’adresse à une foule innombrable. ☺

    Ça va pas plaire à Jupiter ! Va en avaler son râtelier de piranha !

  2. Est-ce que cela suffira face à la violence de ce gouvernement et de ses apparatchiks ?

  3. Merci Florian de continuer à lutter pour rétablir ces gens dans leur dignité.

Les commentaires sont fermés.