Pas d’interdiction pour les antifas qui traitent les policiers de virus ?

On s’étonne que les militants nationalistes défilent masqués…. Ils ne font qu’appliquer les consignes des #antifas et de l’#extrèmegauche dans les manifestations “Port du masque fortement recommandé pour se protéger des virus dont les fachos et la police“” #SaintBrevin

 

 1,823 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Ah ! le grignotage sera vegan, et il est précisé dans un soucis d’inclusivité.
    Tant pis pour les crêpes saucisses, si délicieuses en Bretagne.
    Mais sommes-nous encore en Bretagne chez ces antifas mondialistes ??
    Qui préfèrent les africains à leurs compatriotes .
    Ils sont loin dans leur monde imaginaire multiculs, si coloré et si diversifié, si inclusif !! oui oui, inclusif ! ne rigolez pas.

  2. La petite phrase des “gens bien sous tous rapports” : Risque important de contrôles (stup) de gendarmerie.
    Rien d’autre à ajouter : un rassemblement de fumeurs de chichon, entres autres produits “bio” à consommer sur place, voilà toutes ces raclures, zadistes, végans, avec leurs dreadlocks dégueulasses sur le haut de leur tronche finie à la pisse, antifas, blackblocks, fils de petits bourgeois haineux d’eux-mêmes, gauchistes soixantehuitards en mal de “révolution”, et j’en passe des assocs merdiques immigrationnistes, bref, la lie de la collaboration…

  3. Moussa Darkmanin ne fait jamais rien pour dissoudre les Antifas , les Anarchistes de Gauche et toute la merde d’Extrême Gauche qui utilise la violence pour réprimer la liberté d’expression avec l’épisode des retraites plus la persécution contre les Patriotes qui eux manifestent dans le calme et sans violence ce qui montre qu’ils sont les idiots utiles du régime Macronien en perdition . Ces Enflures d’Antifas osent narguer les prétendus fachos qui d’ailleurs n’existent pas mais qui existent dans leur tête de débile mentaux et les policiers sont des tueurs selon eux avec leur port de masque obligatoire ! On est chez les fous avec Antifas !

  4. Ces anti-fas ont de la gueule de loin mais ils sont loin d’avoir de la gueule !

  5. Bientôt en vente, le masque de protection anti-Renaissance et anti-Macron. Il est recommandé pour un usage unique tellement ce virus est puissant. En cas de serrage de main d’un membre de ce virus, le port de gants est conseillé, suivi d’un lavage au savon patriotique, le seul qui neutralise ce virus mortel. Le masque sert aussi si vous rencontrez un membre du virus NUPES, un virus particulièrement sournois.

  6. Pas d’interdiction. Ben, les politiques ne vont quand même pas embastiller leurs sous-traitants, si ?

  7. Le désert intellectuel ses”antifas”aux pensées quasiment HITLÉRIENNES!

Les commentaires sont fermés.