Suite (et fin ?) de la proposition de loi visant à faire passer l’âge de départ à la retraite de 64 à 62 ans ?
Chronique d’une décision dictatoriale de plus à venir :
Le premier ministre a estimé mercredi que cette proposition de loi est « inconstitutionnelle ». « Il est assez irresponsable de la part d’un groupe parlementaire de laisser croire qu’on peut présenter une proposition de loi qui supprime 18 milliards [d’euros] de ressources et que cette proposition de loi pourrait prospérer », a ajouté le chef du gouvernement, évoquant « une sorte de miroir aux alouettes ».
2,546 total views, 2 views today
La cour des comptes a invalidé les comptes de la sécu branche famille, pour un montant de 6 milliards d’euros en 2022, versement indus et fraude. Combien de temps encore ces connards de français, vont ils voter pour des hollande, macron et compagnie et nous faire crever à petit feu. je suis écœuré et presque rendu au point de souhaiter une modification de la constitution pour qu’il puisse briguer un troisième mandat, avec la certitude qu’il sera réélu contre Marine Lepen avec le soutien de tous les syndicaleux, des nuptieux et bien sur des journaleux. Lorsque j’ai une pièce à perdre, je préfère désormais la jeter dans l’égout plutôt que l’offrir aux restos des enculés.
Effectivement j’ai entendu sur France infokolabo ,elle veut utiliser l’article 40 car elle estime une atteinte sur les comptes publics ,la bonne blague ,pour faire clair autant supprimer l’assemblée nationale c’est plus simple bien évidemment que c’est dictatorial !!! Elle n’a aucun droit ,à moins que le chef de l’état déclenche la dissolution de l’assemblée nationale ,et on pourrait p présager par cette décision d’énormes problèmes sociaux en devenir
La psychopathe et brouteuse de minou Borne To be Alive la Nosferatu de la Macronie censure une proposition du groupe LiOT qui veut abaisser l’âge légal du départ à la retraite à 62 ans pour permettre au système de retraite par répartition de continuer à fonctionner correctement mais surtout de permettre aux travailleurs de partir plus tôt à la retraite au lieu de partir tard à la retraite mais Borne To be Alive ne veut pas reculer avec cette proposition tenant ferme à l’agenda des Mondialistes avec les Amerloques de Blackrock et de Larry Fink l’impuissant et de l’Union Européenne diriger par la Boche et descendante de Nazis Ursula Von Der Leyen mais est-ce que Borne et la Macronie vont tenir jusqu’au bout avec cette réforme des retraites ? Un moment donné ils vont capituler les Macronistes !
J’en doute.
Encore cette vieille machine, mais elle est partout! Un vrai fléau. La première sinistre d’un gouvernement qui ressemble à la famille Adams. Une belle galerie de mabouls et de gangsters mondains.