Islam, lutte contre l’homophobie et sexisme : erreur 404 !

“Erreur 404”, c’est comme cela que Guillaume Bigot, sur C-News,  caractérisait les récentes manifestations de footeux musulmans contre le port d’un maillot arc-en-ciel…

https://www.tsa-algerie.com/france-des-joueurs-musulmans-refusent-de-porter-le-maillot-arc-en-ciel/

Personnellement, je suis assez réticent devant le drapeau arc-en-ciel.

En disant cela, je vois tout de suite les accusations en homophobie poindre.

Non, ce n’est pas du tout le cas : j’ai le souvenir d’un professeur homosexuel, au lycée, qui était harcelé par des élèves déchaînés.

C’était particulièrement ignoble et ça m’a  laissé écœuré à jamais.

Simplement, je pense qu’il s’agit d’une cause qui ne relève pas de la politique.

La sexualité relève de la chambre à coucher.

Je pense que la Gauche donne trop dans les problèmes sociétaux, tout en ayant abandonné largement les domaines proprement politiques et sociaux.

Porter un insigne du PCF ou du RN : Oui ! Arborer le drapeau arc-en-ciel me laisse  dubitatif …

Je le ferai devant des homophobes déclarés, c’est tout.

Mais le cœur de mon sujet, dans cet article, est ailleurs.

Il est dans la formidable tartuferie de la Gauche qui fait mine de ne pas voir la violente homophobie, pour le coup, qui est de mise dans le monde musulman.

Il n’y a pas de pays “occidentaux”, des USA au Japon,  où l’on balance les homosexuels du haut des immeubles, comme à…  Gaza.

Gaza, enfant chéri de la Gauche !

Mais ça ne fait rien, la Gauche n’a que le mot intersectionnalité à la bouche :  réunir la cause des femmes, des homos à celle des musulmans.

Ca ne marche pas : tous les jours qui passent en font la démonstration.

Encore,  sur “France-Info” , une représentante LGBT jactait agressivement  sur les homophobes i.e dans son esprit, “la Manif pour Tous, l’extrême-droite” et bla bla.

Le journaliste l’interroge sur les joueurs marocains refusant de porter le maillot arc-en-ciel et là :  gloups !

Rétropédalage : “Il faut comprendre, éduquer.”

L’homophobie virulente en terre d’islam majoritaire  qui se traduit pas des lois discriminatoires : jamais la Gauche n’en parle.

Idem pour le mépris envers les femmes, en cohérence avec l’enseignement coranique, qui est de mise en terre musulmane et qui est, comme l’homophobie, importée chez nous:

 

Je crois qu’on pourra attendre longtemps les pleureuses habituelles contre le patriarcat blanc  donner de la voix…

Et cette constatation, maintes fois réitérée commence à devenir  (très) lassante.

Caroline de Haas, Sandrine Rousseau, Marine Tondelier et tant d’autres à  l’aide !!

Mais l’intersectionnalité femmes-homos-musulmans a ses exigences …

Plus alimentairement, cette Gauche-là ne vit que du vote musulman : comment risquer de le perdre ?

 

 

 

 988 total views

image_pdf

26 Commentaires

  1. Imposer aux sportifs d’arborer le drapeau LGBTQ, c’est comme de leur demander de s’agenouiller pour les BLM, ou ce serait comme d’appliquer sur leur maillot la sale tronche du dictateur !!
    Utiliser le sport pour ces chapelles woke est vraiment une façon de salir ce domaine qui devrait rester neutre et uniquement dédié aux performances sportives.

  2. C’est vrai que cette propagande peut paraître lourdingue, mais dans les faits, le mouvement LGBT a permis aux couples homosexuels de pouvoir vivre à peu près normalement. En 20 ans toute l’hostilité que le corps social pouvait exprimer s’est très fortement atténuée. Une hostilité qui peut être liée au fait que l’homosexualité ne permet pas la pérennité du corps social puisque les couples de même sexe ne peuvent pas avoir d’enfants entre eux ; l’homosexualité ne peut être un modèle social. Mais justement, il ne s’agit pas d’en faire un modèle mais simplement de tolérer une différence qui a vocation à rester marginale, la plupart des gens vivant une vie hétérosexuelle sans se poser de question (dont certains incapables de se reproduire car trop âgés, stériles etc.)… Alors le footeux qui refuse de porter le brassard a un sérieux problème, peut-être une homosexualité refoulée ou l’appartenance à une secte intolérante.

  3. Sans cautionner les motifs “religieux ” des joueurs mis en cause , je pense que la promotion de l’homosexualité ou de l’hétérosexualité ou autre n’a rien a faire dans le sport , d’autant plus que si j’ai tout compris le port de ce maillot était obligatoire pour les joueurs sous peine de sanctions financières et là ç’est une atteinte a la libre pensée ! Pas bon ….

  4. Depuis les dix dernières années, la société a créé des tas de phobies en tout genre, islamophobie, homophobie, transphobie, … en somme on pourrait mettre le mot phobie à n’importe quel terme désignant quelque chose que l’on n’aime pas.. Tout cela pour dire que l’on assite à contraindre tout un chacun ce qui a toujours été rejeté jusqu’à présent… Tout cela mène aussi créer une société où l’on ne peut plus dire son avis à personne sans craindre d’être dénoncé, un société qui est dans le repli, où s’adresser à une personne peut vous conduire à devoir s’expliquer devant un commisariat.. Quel avenir pour cette société dont son futur est formater à devoir aimer ce que l’on est forcé d’aimer et détester ce que l’on veut vous faire détester… c’est une dictature qui se met en place en somme… grâce à ces phobie en tout genre…

  5. chez moi bla bla

    le seul problème c est que tue tu n es pas chez toi en France ya zabala
    rentre au maroc, CHEZ TOI et tu pourras y ouvrir ta gueule et tes fesses

    ton roitelet l a dit: vous ne serez JAMAIS francais
    dégage!

  6. De tous bords c’est à celui qui pètera plus haut que son cul. Ces chamailleries de gamins qui en sont restés au stade annal commencent à nous courir sur le grappin. Quelle régression et quelle descente aux enfers dans ce pays qui fût celui des lumières et qui maintenant sombre dans les ténèbres de l’absurdité.

  7. C’est exactement la même chose avec la religion qui n’a pas à se montrer et s’imposer aux autres ?

  8. Pour moi c’est clair, le drapeau LGBTQ+ n’a rien à faire dans le sport ou la politique, l’individu doit rester libre de le porter ou non sinon c’est une atteinte à la liberté individuelle, je n’ai rien contre l’homosexualité mais ce qui me gêne c’est cette publicité contreproductive, c’est en imposant l’idée qu’on doit forcément être contre l’homophobie qui pose problème car on touche alors à la liberté de conscience ?

  9. On s’en fiche de la sexualité des gens ! Ils n’ont pas à l’arborer !
    Pour les autres, ben ce ne sont que des muzz qui n’aiment personne sauf leur coran qui agit sur eux comme de la coke dans le nez d’un drogué !
    Virons les envahisseurs puis demandons aux homos de ne pas pavoiser et tout redeviendra normal comme en 1978.

    • “On s’en fiche de la sexualité des gens ! Ils n’ont pas à l’arborer !”

      C’est aussi simple que ça. Et là, plus de problèmes.

  10. Plus ils en parleront, plus il y aura d’incidents. Les histoires de draps de lits, ça doit rester du domaine du privé. Avant, personne n’en parlait et il y avait moins d’agressions.

    • Les couples de même sexe ont une vie en dehors du lit : sorties, loisirs, problèmes administratifs, etc… C’est là qu’ils peuvent subir l’homophobie du groupe social.

  11. La séxualité doit petre réservée à la chambre à coucher. Exact.
    Ne pouvons nous timber tous d’accord sur ce point ?

  12. L’intersectionalite des luttes est un échec complet des Gauchistes progressistes d’extrême gauche du monde Wokisto satanique, le lobby LGBTQ+ TXE impose sa dictature diversitaire dans le monde du football avec le maillot Arc en ciel et le refus de certains joueurs de porter cet accoutrement avec les joueurs de Toulouse ou encore l’emblématique affaire Idrissa Gueye ex joueur du PSG idem dans d’autres disciplines sportifs et puis les MUZZ n’acceptent pas l’homosexualité voir le LGBTISME et qui se permettent d’insulter les femmes comme c’est le cas du futur ex joueur de Toulouse qui s’est fait remarquer une nouvelle fois ! L’intersectionalite des luttes est une sacrée foutaise qui va disparaitre petit à petit tellement la Gauche Bien Pensante et Satanique est en totale roue libre et qui se mêle les pinceaux avec ses délires progressistes !

  13. C’est bon tout ça, ça va recadrer tout ce merdier muzz/lgbt/blm… C’est bien pour les Français patriotes de voir que ce fléau qui nous emmerde au plus haut point est en train de se foutre sur la gueule, peut-être même ouvrir les yeux des endormis sur cet envahissement nauséabond qui détruit notre pays.

  14. C’est triste à dire mais ce sont les joueurs musulmans qui ont raison. Le sigle LGBTQ++ n’a rien à faire sur des maillots de foot de champions. Eux sont restées dans le vrai.
    Tout a commencé avec les publicités pour des marques de biére (c’est drole !!) puis continuer avec des marques de sponsors rappelant des pays étrangers Quatar, Emirates Etc .. On est mal , on est mal.
    De plus la politique libertaire post 68 fruit des lumières aveuglantes touchent maintenant on peut l’espérer à son comble. Il est affligeant de constater que ce sont les musulmans qui ramènent aux réalités et vont ramasser la mise sans se baisser.

  15. Tant qu’on lance une bouse (de vaches) dans le sens du vent, (ici il s’agit du NAZISLAM) “tout va bien” !!

    Mais là, les gauchos, et leurs potes “lgbt” l’ont fait…dans le sens contraire !!

    La merde, ça éclabousse et ça salit tout le monde !! bien fait pour leur gueule …

    Ca, cet événement, c’était juste un petit…hors-d’oeuvre …Attendez que des “rencontres” entre muzzs & autres lgbt aient lieu …

    Se prendre le réel dans la gueule, et dans le fion, sont 2 choses différentes, certains viennent donc d’en faire l’expérience ces derniers jours.

    Pareil pour la femme qui s’est vu répondre qu’elle devait la fermer …

    lls, les muzzs, feront de moins en moins de takkiya, se croyant maintenant en terre conquise …

    Le réel dans la tronche, il n’y a que ça qui réveillera les endormis, et ce réel-là, nous le dénonçons depuis plus de 10 années !!

    • C’est l’histoire d’une amie et sa fille qui est allée au restaurant dans le périgord ! une femme voilée était là avec sa petite fille, et elle a alpagué la serveuse qui voulait lui prendre son assiette !!jvous demande un peu, comment se fait il qu’une serveuse enlève l’assiette à cette femme qui de surcroit lui a dit, pour que tout le monde entende bien, qu’elle n’avait pas à le faire tant qu’elle ne lui avait pas dit !! C’est vrai quoi ! si on enlève l’assiette quand elle est vide, c’est pas bien !! et voilà que cette femme se lève pour aller jusqu’au bout de sa démarche provocatrice, en allant vers cette jeune serveuse ! le patron est arrivé et a demandé à la serveuse d’aller dans l’autre salle ! mon amie est allée vers la serveuse pour la réconforter, ce qui a eu comme conséquence que la femme provocatrice, qui donne un bon exemple à sa fille, est allée se rassoir ! Il eut fallu appeler la police …

  16. Merci, votre titre résume bien la réalité.
    La gauche prône aussi la charité chrétienne vis à vis du musulman mais incendie des églises et accepte que l’on égorge des prêtres au nom de cette même charité, pense pas que le Christ veuille l’hypocrisie du coeur.

    • Bonjour,

      En effet, entendre Plenel prêcher comme un moine franciscain, porter des accusations en permanence, c’est plus que révoltant, au vu de ses engagements passés, jamais examinés.

      Nous ne sommes pas sortis de la paille et la poutre …

  17. Bravo Guillaume !
    Et moi, quitte à décevoir Christine Tasin que j’aime et admire Ô combien; La République enfantée par 1789 et mise au pouvoir par “La Terreur des Jacobins”, si chère aux Mélenchonistes bon teint et crétins, est déjà morte à ce jour. Minée par sa propre tare physiologique anti- immunitaire qui s’appelle Droits Universels de l’Homme conjugués avec le Droit du sol et Étatique Judiciaire pour se faire PAR ASSIMILATION ANTROPOPHAGE toujours plus de soldatesque pour servir le drapeau de “la Gueuse” et les intérêts des banques et finances capitalistiques en expulsant le Dieu des Juifs et son Église Chrétienne, aujourd’hui en train d’être remplacés par Allah et ses Mosquées; ironie Divine qui doit bien se marrer de là haut !
    Je pourrais développer, bien évidemment !

  18. Onfray disait très justement : “Aujourd’hui vous avez le droit d’être antisémite, raciste, homophobe, misogyne, pourvu que ce soit au nom de l’islam.”

    La gauche qui chérit Gaza ne veut pas voir qu’elle va se faire dévorer par l’islam.

    Sur le footballeur Zakaria Aboukhlal et les femmes : Laurence Arribagé a minimisé la scène et déclaré qu’il n’y avait “pas de sujet”. Et bien si, il y a “sujet”. C’est même là qu’on voit le mieux le choc de civilisation.

    • Bonjour,

      C’est exactement ce que dit Onfray : pour tout autre personne n’appartenant pas au Camp du Bien y aurait “un sujet”.

  19. Je me demandais si nous allions en parler , c’est fait ..merci ..
    Car voilà, je pense concernant le maillot, que ce musulman a raison, je ne comprend pas que le foot soit porteur d’une idéologie, celle des LGBT Q++++ ou une autre !Qu’il ait été sanctionné par une amende c’est honteux ! un homme qui fait du foot n’a pas à être une affiche publicitaire ambulante ! musulman ou pas ! Juste que l’entraineur a aussi dit que ce monsieur faisait le ramadan lors des compétitions ! et là , ce n’est plus possible pour cet égyptien qui ne peut jouer en effet, que dans les pays musulmans ; puis voici la réflexion de trop, gros comme un pavé, ” les femmes chez moi ” …alors en effet il n’est pas chez lui en France ! là c’est un problème car cet homme, si il venait à demander la nationalité française, serait un combattant très rude ! Une députée LR ,Mme Blin s’est exprimé chez Morandini, en disant qu’il n’avait pas à porter le maillot LGBT, elle s’est faite insultée de Homophobie par tous les autres invités, sans nuance !

    • L’islam lutte contre l’homophobie et le sexisme,je crois qu’il faudrait qu’ils enlèvent sérieusement leurs oeillères ,les médias dénoncent ce que feraient subir les talibans aux femmes et il n’y avait pas si longtemps du temps de l’état islamique,on voyait des homos ligotés se faire balancer vivants d’un immeuble de grande hauteur ,je pense bien qu’ils sont musulmans faisant subir à d’autres musulmans ? Jusqu’à preuve du contraire ?

Les commentaires sont fermés.