Mixité sociale à l’école : Ndiaye a sorti le fusil à tuer les petits Blancs du Privé

Je trouve que, sur cette photo de celui qui nous sert de Ministre de la désinstruction nationale, Ndiaye a la gueule de l’emploi : madré, répondant au petit chaperon rouge  qui lui demande pourquoi il a de si grandes dents “mais c’est pour mieux te manger, mon enfant “!

 

Il l’avait annoncé, il l’a fait. Et il est très fier de lui, l’imbécile, le traître ! Mais chut ! Le pire est encore en train de se bidouiller, nous n’avons droit qu’aux prémisss… C’est qu’il est jaloux de ses effets, le bougre ! On sait juste que, pour commencer, il va falloir que le privé prenne plus de boursiers… question à 100 balles, qui va payer les frais de scolarité des boursiers ? Les autres parents qui vont voir la note grossir pour intégrer le coût de l’inscription des boursiers ? Ils font déjà ça dans pas mal d’endroits pour les cantines..

 

Les rectorats vont avoir des “leviers”, traduisez “vont faire chanter les chefs d’établissement du privé” qui verront leurs moyens en heures-profs réduits s’ils refusent les élèves renvoyés du public, les cas....

Le ministre de l’Éducation, Pap Ndiaye, a évoqué mercredi différents leviers d’action pour favoriser la mixité scolaire et sociale à l’école, espérant notamment que l’enseignement privé sous contrat « augmente sa proportion d’élèves boursiers ». Des annonces sont attendues dans les semaines à venir : « Nous allons proposer un certain nombre de leviers sur lesquels les rectorats pourront agir pour favoriser la mixité scolaire, en partenariat avec les collectivités qui jouent un rôle essentiel », a dit le ministre au micro de France Culture.

 

Comme je vous en préviens depuis des mois, il va obliger les bons élèves à aller poursuivre leur scolarité dans les territoires perdus de la République où se trouveront les “établissements d’excellence”. Gageons que la fuite de nos gosses, de nos futures élites va s’accélérer… Leurs parents avec eux, forcément. Macron se frotte les mains, on fait de la place pour les migrants.

Pap Ndiaye a ainsi évoqué comme moyen d’action « la sectorisation ». « On peut agir en créant des sections d’excellence » dans les territoires défavorisés, « qui permettent de conserver une population scolaire qui sinon s’en irait », a-t-il assuré. « J’ai décidé que toutes les sections internationales seraient créées dans des collèges et des lycées défavorisés », a-t-il proposé.

 

Naturellement ils vont faire des chassés-croisés en modifiant la sectorisation, idée lumineuse de Belkacem, envoyant des rues entières de  bons petits Français dans un établissement pourri un peu plus éloigné et en faisant la même chose pour les  “discriminés” des quartiers pourris qui dorénavant dépendront des bons quartiers. Tout cela va faire le bonheur des établissements privés, me direz-vous ? Que nenni… On n’a le droit de créer un établissement scolaire privé que.. si on crée un établissement scolaire du publie. Or, le privé, avec ou sans contrat, explose.. il n’y a plus de place nulle part ! C’est la merde finale.

Autre piste étudiée, celle « des binômes de collèges, qui sont à la fois proches géographiquement mais qui sont très contrastés socialement ». « On a pu identifier en France 200 binômes qui pourraient faire l’objet d’un tel rapprochement », a-t-il annoncé, rappelant que cela s’est fait dans le 18e arrondissement de Paris.

Citations tirées de l’article de sudouest :

https://www.sudouest.fr/politique/education/mixite-sociale-a-l-ecole-les-propositions-de-pap-ndiaye-pour-l-enseignement-prive-14158341.php

 1,579 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Comme nos gosses ne sont pas encore tous drogués au H marocain et afghan, la tête de nœud a trouvé cette solution pour bien répartir les dangers de la drogue, en vertu de l’égalitarisme prôné par la gauche.
    Il va les envoyer gouter le racket, les insultes, le harcèlement mortifère, les humiliations et le joint OBLIGATOIRE.
    le Morpion a décidé de nous détruire par tous les moyens possibles, merci à ceux qui l’ont fait élire.

  2. Toujours aussi crétins ces idéalistes, idéologues, qui pensent que créer sur le papier, va donner le même résultat dans la réalité.
    Au final, les paresseux, les QI de moule, les délinquants dealers resteront des abrutis, et les bons élèves seront démotivés par les mauvaises conditions de travail.
    On descendra un peu plus dans le classement PISA.
    Ce qui ne pourra que réjouir notre ordure destructrice au pouvoir, c’est bien pour ça qu’il a choisi tête de nœud comme ministre de l’éducation..

  3. Quand on le voit lui et d’autres de ce “gouvernement de m…e on comprend de suite qu’on est mal!

  4. N’étaye est une ordure immigrationniste. C’est pour ça que ce wokiste dégénéré a mis ses rejetons colorés à l’Ecole Alsacienne !!!La mixité c’est pour la plèbe
    Gros fumier !!

  5. Les seuls établissements privés fréquentables seront les établissements hors contrat avec l’état. Donc ne pourront y aller que les fils de ces messieurs et dames bien friqués copains de Macron qui eux seront à l’abri de la racailles qui pourrit les établissements scolaires, car les frais de scolarité seront totalement hors de portée des familles françaises qui bossent. Pour le reste de la plèbe, allez ouste!! Dans les établissements pourris où les gamins n’apprendront plus rien qu’ils soient bons ou mauvais car ce sera le bordel total. Une manière pour Macron de réduire les enfants des français moyens à l’ignorance et de réserver l’instruction aux fils des plus riches, c’est du Macron pur jus ça!

  6. Même en Russie ils se font suer avec les migrants. Partout, il n’y a qu’une bonne correction, une reprise en main des Etats qui peut remettre de l’ordre et redonner leur territoire aux autochtones ; apprendre à vivre aux migrants ; leur imposer le respect des règles des sociétés dans lesquelles ils se sont invités. Sinon, coup de pied au derrière et atterrit dans ton pays d’origine ou ailleurs ce n’est pas l’affaire des pays d’accueil.
    _____
    ■ “Tu n’es pas à la maison. Vous êtes chez nous. Vous n’êtes pas les maîtres ici. Nous sommes les maîtres ici. Si vous voulez vivre et travailler ici, alors soyez heureux que la Russie vous ait donné une telle opportunité. Nous ne permettrons pas que nos enfants soient touchés.”
    https://t.me/boriskarpovblog/10256

    • Se croient tout permis!
      Mais les ruskofs contrairement aux franchiards, ne sont pas serpillères !

      • Piou-piou-piou ! ☺

        Oui ! Nous a bien dressés le libéralisme !

  7. PARENTS ENFANTS FOUTONS LE CAMPS DE CE PAYS GANGRENÈ,DIRECTION LA RUSSIE avec le passporS IDEOLOGIQUE QUI est en train d etre mis en place ,le monde se separe en 2,d un cotè des woock fou completement degenerè et de l autre 80pc de la planete ,mais particulierement en RUSSIE,UN MONDE NORMAL!Que les riche patriotes ouvrent les portes de ce pays au pauvres patriotes pour s y installer y vivre y prosperer pour la gloire de la ST RUSSIE….et se battre a leur cotè meme sur le terrain militaire…ne laisser pas vos enfants mourir de betise,de cruautè ,oui FREXIT MAIS sa changeras pas 50millions de moutons soumis pikouzèes c est mort!!!oui apprendre le RUSSE!LES ENFANTS PETITS C EST FACILE POUR EUX,et pas aller a MOSCOU C EST PLEIN DE BOBOS AUSSI CON QUE ICI!

  8. ■ L’UE enregistre une multiplication par quatre du flux de migrants illégaux en provenance d’Afrique.

    ► De janvier à avril 2023, le nombre d’arrivées illégales dans l’UE via la Méditerranée centrale est de près de 300 % par rapport à l’année dernière, atteignant un chiffre de 42,2 mille personnes – l’agence frontalière de l’UE Frontex.

    Eh bien amis européens, désolé de vous dire ça, mais ça sert bien les intérêts de la Russie : une Europe dévastée ne pourra plus continuer à livrer des armes à l’Ukraine.
    https://t.me/boriskarpovblog/10260

  9. Il a une tête a être obligé de payer pour tirer sa chique. Du coup il se venge sur nous.

  10. Ton chantage se fera t-il à l’école alsacienne aussi mon papouye?

  11. C’est à cause des mecs comme Pap Ndiaye que les noirs se font détester !!!

    • Ils n ‘ ont pas besoin de Pap pour se faire détester ils le font si bien par eux- même par leur comportement.

  12. Papaye Ndiaye fait du chantage aux écoles privées pour qu’ils acceptent les boursiers issu des quartiers difficiles ce qui signifie que le mec impose la mixité sociale par la force c’est à dire le pistolet sur la tempe tellement son Wokisme la rendu complètement fou pour détruire une école privée qui est le dernier refuge des écoliers qui veulent étudier en paix et il veut détruire la notion de méritocratie. Papaye Ndiaye déteste les Gueux issus de la France Périphérique avec son racisme anti blanc qui est une forme de paranoïa de cet homme qui est tout simplement un dingue !

  13. De toute façon, il n’y a que cela, dans ce gouvernement macronien. Des pervers, des dépravés, des menteurs.Et ce n’est pas cette face de citrouille de papndiaye qui va changer quelque chose. Son air mollasson ne dit rien qui vaille, n’inspire pas la moindre confiance..

  14. et pourtant ce traître a mis ses enfants en privé, sûrement qu’à l’heure actuelle ils n’ont plus lieu d’y être et ainsi il peut dracher sur ces écoles privées

  15. L’autre dont les mots ont toujours plusieurs sens y compris celui qu’auquel on ne pense pas en premier, N’a t il pas dit “on est en guerre” ? En guerre contre la nation c’est sûr. Ça deconstruit, ça disrupte, ça humilie, ça provoque, et au bout c’est la guerre qui casse un pays et tue les gens qui y habitent …une belle saloperie.

  16. Les territoires perdus de la République, des zones aux mains de la racaille, là où ton espérance de vie se réduit à chaque minute. C’est bien un génocide programmé.

  17. La destruction de l’éducation continue, selon les projets du psychopathe clown maléfique et dictateur et de l’ue. Ils ne s’arrêteront quand tout sera détruit complètement. Il peuvent être fier, les cons, ils ont réussi. FREXIT VITE C’EST URGENT.

Les commentaires sont fermés.