Fusillade de Courrières (62) : le maire écrit à Darmanin, occupé à faire la promo du halal

Le ministre “francais” de l’intérieur inaugure des restaurants 100% halal…et fait la promotion  avec un compte Twitter de ministre !

Comment voulez vous qu’il s’occupe des  problèmes des Français ?

 

Moussa ? Il fait la promo du halal à Tourcoing .

Alors les violences que subissent les Français, il s’en tape !

 

Fusillade  en plein centre-ville de Courrières : le maire écrit à Darmanin.

Ce jeudi, une fusillade a éclaté en plein centre-ville de Courrières, blessant gravement un homme à la cuisse. Face à la gravité des faits, inédits dans cette ville de 10 000 habitants,le maire a écrit à Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur. Christophe Pilch attend une prise de conscience de l’État.

« Je n’ai jamais vu ça depuis le début de mon mandat », confiait un Christophe Pilch sous le choc, ce jeudi en fin de journée. (…)

Hommes cagoulés surgis d’une voiture sans plaques d’immatriculation, tir à l’arme lourde en public, assaillants en fuite, victime – possiblement originaire de Roubaix – gravement blessée à la cuisse et hospitalisée qui refuse de répondre à la police… Vendredi, l’hypothèse d’un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants entre Roubaisiens et Courriérois s’imposait du côté de la police. De quoi pousser le maire à interpeller l’État.

[…] La Voix du Nordvia FDS

Plusieurs fusillades ce  weekend : Valence …

Fusillade à Villerupt (54) : plusieurs blessés graves, un suspect en fuite – https://fdesouche.com/2023/05/13/coups-de-feu-a-villerupt-54-plusieurs-blesses-graves-un-suspect-en-fuite/

 

Le maire « sous le choc » peut toujours écrire à Moussa, celui-ci est occupé avec sa véritable mission, celle qui lui tient à cœur : accompagner l’islamisation de la France.

Il profite d’être au ministère pour s’occuper de la communication de ses amis.

Le ministre “Francais” de l’intérieur est “heureux” d’ inaugurer un restaurant 100% halal à Tourcoing (pub gratuite pour les muzz)…

Comment voulez vous qu’il s’occupe des  problèmes des Français ? De la violence ? Des OQTF ?

“Place de la résistance” et “Tacos halal”. Il y a comme une bizarrerie dans le titre.

L’islamisation du pays se déroule tranquillement grâce à Moussa.

O Tacos : “Bienvenue à tous et en particulier aux  musulmans et aux musulmanes”. (désolé on a corrigé la majuscule, en bon français on ne met pas de majuscules aux adeptes des religions…) Voilà qui est dit :

L’enseigne utilise des viandes halal. O’Tacos  – Wikipédia

 

C’est dommage pour les citoyens de Courrières . C’est dommage pour la France en général qui se fait grand-remplacer.

Merci aux Léon, Henri, Louis, Albert ou Victor, les braves qui ont fait la France dans les mines de charbon de la région, à la grande époque de la France industrielle.

Le message de l’imposteur Moussa est clair, le sort des descendants des mineurs ne l’intéresse pas.

Place aux Souleyman et aux Nahil.

Place au halal.

10 mars 1906 la plus grande catastrophe minière en Europe

La catastrophe de Courrières est la plus importante catastrophe minière d’Europe. Elle a lieu entre Courrières et Lens, le samedi 10 mars 1906 et a fait officiellement 1 099 morts. Elle tire son nom de la Compagnie des mines de Courrières qui exploite alors le gisement de charbon du bassin minier du Nord-Pas-de-Calais dans le Pas-de-Calais. La Compagnie fournit alors 7 % de la production nationale de charbon.

Un miracle, 20 jours après la catastrophe : treize rescapés

Catastrophe de Courrieres Les 13 premiers heros rescapés apres 20 jours dans la mine. Le 30 mars, soit vingt jours après l’explosion, treize rescapés réussirent à retrouver le puits par leurs propres moyens après avoir erré dans le noir total sur des kilomètres. Ils furent aperçus par un ouvrier sauveteur à proximité de l’accrochage dans le puits n° 2. Une équipe descendit et trouva 13 hommes faisant des gestes désespérés dans l’obscurité. Les mineurs ont raconté avoir mangé le peu qu’ils trouvaient, y compris de l’avoine et un cheval qu’ils ont abattu à coups de pic.

Les treize rescapés sont Léon Boursier (19 ans), Louis Castel (22 ans), Honoré Couplet (20 ans), César Danglot (27 ans), Albert Dubois (17 ans), Élie Lefebvre (38 ans), Victor Martin (14 ans), Henri Neny (39 ans), Romain Noiret (33 ans), Charles Pruvost (40 ans) et son fils Anselme Pruvost (15 ans), Vanoudenhove Léon (18 ans) et Henri Wattiez (27 ans).

 

Le halal a de l’avenir. Grâce à l’immigration irresponsable et aux traîtres comme Moussa 

 

Page Facebook, Centre Hospitalier de Tourcoing

 1,487 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Tourcoing, les quatre idiots à l’arrière, tout heureux d’avoir accouché une remplaçante, pauvre France !!!

  2. =====
    @@@@@@@
    À L’ATTENTION DE @JLES FERRY.
    @@@@@@@
    Bonsoir @Jules Ferry ;

    Je viens de relever cette infos sur le site de : Boris KARPOV
    https://t.me/boriskarpovblog/10273

    Aux États-Unis, nouvelle anomalie : les compagnies d’assurance-vie affirment que les décès chez les 18-49 ans de causes inexpliquées ont augmenté de 40 %
    Au cours de la dernière année, le nombre de patients atteints de cancer a augmenté de 300 %, passant d’environ 36 000 nouveaux patients atteints de cancer à plus de 120 000.
    Données de la compagnie d’assurance confirmées par trois médecins militaires, désormais qualifiés de “lanceurs d’alerte”
    Ça apprendra à ces idiots de se faire vacciner contre le covid

    • Bonjour@MSDO !
      Merci pour tout ce que vous trouvez. Encore des infos qui méritent d’être connues !

      • Bonjour @Jules Ferry ;

        Merci à vous pour tout.

  3. Ma region à déjà souffert mille et une turpitudes plus qu’une autre et voilà qu’à quelques encablures de chez moi, on se retrouve à Marseille, l’épidémie contagieuse nous touche de plein fouet.

  4. Eclairant article à propos de ce traître, à IMPRIMER et à ENVOYER au dit traître par La Poste à son ADRESSE POSTALE PUBLIQUE que l’on trouvera au paragraphe “Ministère” de la page
    https://www.gouvernement.fr/personnalite/gerald-darmanin#ministere
    Pour imprimer l’article c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/8GkySV
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 25%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso, 1-2 et 3-4.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Faire savoir à un traître qu’on l’a bien identifié en tant que tel ça ne coûte qu’un timbre.

  5. Christophe Pilch le maire de Courrière dans le Pas de Calais a écrit à Moussa Darkmanin au sujet d’une fusillade dans sa ville et la Moussa Darkmanin s’occupe d’inaugurer un restaurant Halal à Tourcoing sa ville natale refusant de s’occuper des problèmes de sécurité des Français avec les Racailles étrangères et autres. Moussa Darkmanin est un immigrationiste forcené et Salafiste qui aime la France version Orange Mécanique avec meurtre, viol, immigration illégale, trafic de drogue bref le monde rêver de Moussa Darkmanin le laxiste !

    • Probablement ; mais lui, non ! l’était pas très net !

  6. Ben pour ce merdeux coco ,nous pouvons dire que c’est son dernier mandat en tant que premier édile , puisque lui aussi est un adepte du “il n’y a pas de sentiment d’insécurité “, ses administrés vont appréciés !

    • Toujours aussi incohérents ces gauchiasses de tous bords, ils détestent la police, ne veulent pas d’armes dans les commissariats et ensuite, ils appellent le ministre de l’Intérieur au secours.
      Je suppose qu’ils vont demander au ministre, des stages de maniement du hamster en quartiers “difficiles”.

  7. Et le cancer se répand, se répand, et s’étend, et s’étend toujours plus vite…..sans rencontré le moindre obstacle. Bientôt la France va devenir le 58 ème pays musulman. Merci les traitres.

  8. Je vais me faire l’avocat du Diable : les trafiquants de drogue sont des personnes issues de la diversité heureuse. Tant qu’il s’exterminent mutuellement, ça ne me dérange pas. Je ne connais pas l’étiquette politique de ce maire, mais s’il fait parti des partisans de l’immigration, j’espère qu’il a retenu la leçon .

    • Bonjour,

      Oui, mais d’un autre côté, il y a sélection “darwinienne” des plus cruels.

      C’est guère rassurant !

Les commentaires sont fermés.