Le Zelensky à Berlin pour préparer sa « contre-offensive » – L’Allemagne s’y connaît en attaques contre la Russie

De 1939 à 2023 - la recherche de la destruction de l'humanité

Le Zelensky qui, dit-on, prépare une contre-offensive contre les forces russes, était ces samedi et dimanche en Italie et en Allemagne.

L’Italie et l’Allemagne, ça vous dit quelque chose ? Ce sont les deux pays qui ont déclenché la Deuxième guerre mondiale, ont embrasé et ravagé le monde pendant 6 ans, de 1939 à 1945. Une guerre qui a fait près de 70 millions de morts, avec quelque 27 millions de morts du côté soviétique.

Le Zelensky était donc ce dimanche à Berlin. Où pouvait-il trouver meilleur conseiller pour sa dite « contre-offensive » contre la Russie ?

Les Allemands s’y connaissent.

La plus grande attaque de l’Allemagne durant la Deuxième guerre mondiale a été menée contre l’Union soviétique (à partir du 22 juin 1941). Toutes les républiques de l’URSS ont combattu l’envahisseur, sauf en Ukraine où une partie de la population s’est spontanément ralliée aux hordes nazies.

On estime qu’environ 250 000 Ukrainiens ont combattu aux côtés des Allemands durant leur attaque contre l’URSS entre 1941 et 1945.

On ne sait pas combien de compatriotes et de Soviétiques ils ont tué. Un traître, ça fait toujours plus de ravages dans les rangs de ses compatriotes que ne le fait l’ennemi.

A peine huit jours après le début de l’agression nazie contre l’URSS, les traîtres ukrainiens s’empressaient de proclamer l’État d’Ukraine, comme État indépendant, en faisant allégeance au Führer.

Le président du dit État d’alors, Iaroslav Stetsko (1912-1986), édicte alors une déclaration d’indépendance dans laquelle il décrète :

« L’État ukrainien nouvellement formé travaillera en étroite collaboration avec le national-socialisme de la Grande Allemagne, sous la direction de son chef, Adolf Hitler, qui veut créer un nouvel ordre en Europe et dans le monde et aide les Ukrainiens à se libérer de l’occupation soviétique. L’Armée révolutionnaire populaire ukrainienne, qui a été formée sur les terres ukrainiennes, veut continuer à se battre avec l’armée allemande alliée contre l’occupation moscovite pour un État souverain et uni et un nouvel ordre dans le monde entier ».

C’est exactement ce que dit aujourd’hui le Zelensky.

L’Allemagne est une « véritable amie » et un « allié fiable », qui « se tient résolument aux côtés du peuple ukrainien dans la lutte pour la défense de la liberté et des valeurs démocratiques », répètera le Zelensky, 82 ans plus tard, lors de cette visite d’allégeance dimanche à Berlin.

Les gènes du nazisme sont tenaces chez les responsables ukrainiens.

Le Zelensky était auparavant en Italie où il avait rencontré notamment la Giorgia Meloni, une fan de Benito Mussolini.

Dans une déclaration en 1996 à une chaîne de télévision française, elle affirmait que Mussolini a été le « meilleur politicien des 50 dernières années ».

La Giorgia n’avait alors que 19 ans. Elle n’a pas changé. Elle se tient toujours du côté des fascistes. C’est juste que le Duce a été remplacé par le Zelensky.

L’entretien entre la Meloni et le Zelensky a dû porter sur la glorieuse épopée de Benito Mussolini. Le Zelensky n’a certainement pas manqué de rendre hommage au regretté défunt bien-aimé Duce.

Le Zelensky devait arriver dimanche soir à Paris pour s’entretenir avec le Macron. Une rencontre entre purs félons.

Les deux mériteraient une bonne casserolade.

Et bien plus.

Une « bouillonnade » en pleine gueule leur ferait du bien.

Finies les douces tartes à la crème. Qu’on passe au chaud.

Plus ce sera chaud, plus ce sera plaisant.

Les peuples d’Europe n’en seraient que ravis.

Messin’Issa

 1,566 total views,  2 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. L’alliance nazi se reforme sous nos yeux ahuris.
    Qui aurait pu imaginer que la France recommencerait la deuxième guerre mondiale en se plaçant d’emblée du côté des nazis ????
    Pétain n’est plus là, mais on ne connaît pas les généraux qui manœuvrent dans l’ombre du ministre.
    Par contre LAVAL est largement représenté par tous les traitres socialistes ou UMPS aux côtés du Morpion.

  2. Oui Zélinsky un mafieux comme tant d’autres dans notre belle “europe”!Les chiens ne font pas des chats mais cela fait 50 ans que les USA Veulent la peau de l’ours mais comme les autres ils y laisseront la leur! Mais ce coup ci La Russie a prévenu ils ne s’arrèteront pas a Berlin!Dans ce conflit mis en place par le non respect de l’ONU des traités signés avec la Russie et la mort de 14200 Russes au Donbass tués par Zélinsky mis en place par Biden l’on ne peut que se regarder en face et de Gaulle avait raison en traitant cette europe de machin (colonie américaine) dirigée par les cow-Boys!Ils font toujours leur guerre chez les autres!

  3. ■ 15 MAI 2023 : 18h35 Conseillère de l’ancien président américain Donald Trump sur la Russie Fiona Hill.

    ► « •►La guerre brutale déclenchée par Vladimir Poutine s’est transformée, comme c’est souvent le cas dans les grands conflits régionaux, en une guerre aux conséquences mondiales. La guerre est devenue une guerre par procuration pour le soulèvement de la Russie et d’autres pays contre les États-Unis.◄• 

    ■■La guerre en Ukraine est peut-être l’événement qui rend évident pour tous le passage de la PAX Americana.■■

    Dans sa quête de guerre, la Russie a habilement exploité une résistance internationale profondément enracinée et, dans certains cas, ouvert des défis au maintien du leadership américain dans les institutions mondiales.
    …/…

    ○ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/ytr2uw9s

  4. Tout se passe actuellement en France et en Europe comme dans les années 30 en Allemagne. L’installation d’une dictature européenne, relayée par le nazi Macron, la passivité des peuples, le déni des peuples, le désintéressement total des peuples et leurs soumissions quels que soient les restrictions des libertés qui ne cessent d’augmenter.
    Le peuple allemand mettait la tête dans le sable dans les années 30 en laissant faire toutes les saloperies d’Hitler. On a vu où cela a mené le monde.
    Les dirigeants ont également les mêmes attitudes, voir presque les mêmes phrases, comme le démontre parfaitement cet article.
    Comment une civilisation courte à sa perte, et sans parler en rajoutant à tout cela, une immigration massive destinée à remplacer les peuples européens.
    Le plus inconcevable dans cette affaire c’est que, d’une part les peuples ne veulent rien savoir ce qui est en soi extraordinaire, et nous avons une histoire récente qui nous montre où les choses aboutissent avec de telles attitudes, mais rien n’y fait.
    Albert Einstein : “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
    mais par ceux qui les regardent sans rien faire.”

    • Cher Cachou,
      je ne suis pas un très bon historien mais je crois savoir que dans les années 30 les allemands vivaient une période économiquement donc socialement difficile qui dura de nombreuses années.
      En ce qui nous concerne nous sortions des “trente glorieuses” avant de nous dissoudre de façon accélérée dans une mondialisation éffrènée et une immigration hostile et agressive.

      Ces 2 situations ont des points communs malgré d’apparentes différences. Quand une cocotte-minute est trop en pression la soupape se lève. Que sera notre soupape, qui ?

      • Tu as tout-à-fait raison.
        Mais si “dans les années 30 les allemands vivaient une période économiquement donc socialement difficile”, c’est exactement là où nous allons par une France quasi désindustrialisée, une paupérisation très galopante, un pouvoir d’achat devenu ridicule et qui diminue de plus en plus, de plus en plus de pauvres. Sans parler d’une dette effroyable qui appauvri encore plus le pays.
        Exactement ce que nous disons tous les deux.
        Mais, le français se fout de tout cela, le déni total, les années 30 allemandes…

    • Bonsoir @Cachou ; Dictature u€ropéenne dictée tout de même par les USA ; on peut donc dire que l’hégémonie américaine est une dictature qui couvait et qui va s’amplifier ; si la Russie ne sortait pas victorieuse de tous ces traquenards tendus par les USA et ces valets.

      ► Déclaration de Fiona Hill, conseillère du président Trump sur la Russie :
      « •►La guerre brutale déclenchée par Vladimir Poutine s’est transformée, comme c’est souvent le cas dans les grands conflits régionaux, en une guerre aux conséquences mondiales. La guerre est devenue une guerre par procuration pour le soulèvement de la Russie et d’autres pays contre les États-Unis.◄• ■■La guerre en Ukraine est peut-être l’événement qui rend évident pour tous le passage de la PAX Americana.■■
      À 18h35 ce 15 mai 2023 sur :
      ○ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/ytr2uw9s

      • Oui, c’est vrai. Les Etats-Unis, en plus de tout ce que tu dis, sont en chute libre car, comme toujours dans le monde, il ont élu un socialiste imbécile et gâteux. Ok fraudes, mais votes de millions d’américains pour ce connard de Biden.
        D’habitude, ce sont les EU qui nous importent toutes leurs saloperies avec 10 ans de décalage.
        La France n’a su exporter qu’une seule chose aux EU, et sans aucun retard : sa chienlie, décadence, appauvrissement, bordel.

  5. Il y a juste quelques légères variantes par rapport à la fin des années 30:
    – Zelensky commence à être lâché par les Américains et son parcours risque de se terminer par une sortie de route.
    – L’armée ukrainienne est décimée sur le plan comptable depuis 1 an et demi et les alliés, qui ont fourni à l’Ukraine des armes, du matériel de guerre, des soldats, ont perdu des plumes, y compris sur le plan économique.
    – Les USA sont sur le déclin, sur le point même de perdre leur leadership mondial (au profit de la Chine, en premier lieu); l’édifice de l’Etat profond commençant même à se fissurer. Au fond d’eux-mêmes, ils savent même qu’avec l’Ukraine, ça ne s’est pas passé selon leurs plans.
    – Ce n’est qu’une question de temps, mais l’Euro est amené à s’effondrer, tout comme le dollar qui est nettement moins florissant qu’il y a 20 ans.

    • Prosper,
      ce que tu écris est parfaitement réaliste.
      Je ne vais pas reprendre l’image de l’orchestre qui jouait sur le Titanic mais c’est un peu le Monde de 2023.

  6. La présentation vestimentaire de Zelenski est choquante pour un chef d’Etat. Macron l’accueille toujours avec de grandes tapes dans le dos. Si l’Europe cessait de lui fournir des armes, que se passerait-il ? Pourquoi l’Europe accède-t-elle à ses demandes de livraisons d’armes ? Il semble dire qu’il protège l’Europe des attaques de la Russie. Il est très riche et continue de s’enrichir avec cette guerre. https://www.planetegrandesecoles.com/volodymyr-zelensky-parcours-fortune-engagement

  7. Stratégiquement parlant faut être un peu con pour aller se balader en Allemagne, Italie et chez le poudré en clamant haut et fort que c’est pour organiser une contre-offensive contre la Russie, là, Poutine est au courant et aura tout le temps de se préparer à ladite contre-offensive vu que l’on n’est même pas foutus de fabriquer les obus et armes nécessaires pour tenir face aux Russes. Cet abruti de Zelensky aurait dû envoyer un mail a Poutine pour lui annoncer sa contre-offensive on voit à quel niveau de connerie gravitent Zelensky et nos dirigeants européens

  8. •► Par ces mots, le chef du Conseil national de sécurité et de défense d’Ukraine, Oleksiy Danilov s’est rendu compte que la société était prête pour la guerre lorsque les enfants des écoles ont repris la chanson :

    « Notre Père Bandera ! » ◄•

    ■ L’Ukraine préparait la société à la guerre contre la Russie. | 15/05/2023
    → Danilov a admis que pendant que le président Zelensky calmait la société, des activités de propagande à grande échelle étaient menées.

    ► Le régime de Kiev prépare depuis longtemps la population, la nourrissant de haine contre la Russie. En Ukraine, la “cinquième colonne, la propagande russe et l’influence des oligarques russes” ont été brutalement éradiquées tandis que Zelensky faisait des barbecue en public.
    …/…
    ○ RUSVESNA.su : https://tinyurl.com/mt4es5ms

  9. Armez le clown, allez ! Et à quand le procès pour crimes de guerre ?

    ____
    🌑 la ville d’Artemovsk, l’avantage reste à l’armée russe.

    ► “…je dirais que la situation se déroule comme prévu. Bien qu’il y ait des difficultés, et elles sont liées au fait que les civils sont restés dans la ville. •►Ce sont des citoyens qui ne voulaient pas quitter Artemovsk pour le territoire de l’ouest de l’Ukraine. L’ennemi sait parfaitement quel genre de personnes ils sont, il sait qu’ils sympathisent avec la Fédération de Russie◄•, donc il les traite comme de la chair à canon », souligne-t-il, commentant le récit d’un des habitants évacués de la ville.
    … lors de la retraite de la ville, les militants de Zelensky avaient incendié un immeuble à plusieurs étages avec des habitants cachés dans le sous-sol de l’immeuble. Il n’a été possible de les sauver que grâce aux actions opportunes du groupe Wagner.
    « Toutes les entrées du premier au cinquième étage étaient toutes en feu. Nous étions assis au sous-sol, nous ne pouvions pas sortir, ils ne nous ont pas laissé sortir »
    …/…
    https://tinyurl.com/msbnatm

  10. ■ Alexander Dugin a parlé de la guerre en Ukraine. Il s’agit d’une guerre de l’Occident collectif avec la Russie, où l’Ukraine n’est qu’un champ de bataille.
    ► “Nous avons été trompés”, a déclaré le philosophe. Il a rappelé que personne ne connaît avec certitude l’avenir, mais les interprétations du présent diffèrent. Le philosophe a formulé deux hypothèses principales et des plans connexes.

    Le premier est la réconciliation. Il y a des forces en Occident qui pourraient arrêter Volodymyr Zelensky.
    La deuxième hypothèse est que la réconciliation est impossible tant que la Russie n’aura pas rempli les tâches du NWO. Pour la démilitarisation et la dénazification de l’Ukraine, il est nécessaire de prendre le contrôle de tout le territoire de Nezalezhnaya et d’obtenir la reddition complète de Kiev.
    …/…
    https://t.me/boriskarpovblog/10255

  11. ■ La Fédération Ukrainienne de Football a révélé par inadvertance un “secret”, annonçant des matchs de football à la mémoire des 300 000 morts pour l’Ukraine.

    ► Un en un est le même chiffre que Robert Kennedy Jr. a exprimé aux États-Unis.
    …/…
    https://t.me/boriskarpovblog/10257

  12. ■ La France promet des systèmes de défense aérienne à l’Ukraine

    ► Les présidents français et ukrainien Emmanuel Macron et Vladimir Zelensky ont déclaré dans un communiqué conjoint que de nouvelles fournitures militaires étaient en cours de préparation pour répondre aux besoins de renforcement des défenses de l’Ukraine.

    •►La France poursuivra ses efforts de défense aérienne et dotera l’Ukraine de systèmes plus récents.◄• Les avions de chasse sont un thème récurrent, mais la question est probablement prématurée, a déclaré Macron. Avant la livraison d’avions, les pilotes devraient être formés en conséquence.
    https://t.me/ukr_leaks_fr/2494
    ↳ UKR LEAKS : Le Centre d’investigations UKR LEAKS de l’ancien officier des services spéciaux ukrainiens Vassili Prozorov

    ﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋
    Combien de temps encore allons-nous, nos soldats et nous supporter cette préférence étrangère et les intérêts étrangers lesquels, in fine, se retourneront contre nous.

    • Parce que nos saloperies de députailles et ces ordures de sénateurs ne mettent pas leurs véto sur ce gouvernement d’ordures pour empêcher l’envoie d’armements aux ukronazi! Et ça il ne faudra pas l’oublier lors des prochaines législatives !

  13. Si ce clodo est obligé de faire la manche un peu partout en Europe c’est peut-être que nos pays n’ont pas forcément le coeur à l’aider d’office.
    Je tente de me rassurer, même si je ne crois pas trop à ve que je viens d’écrire…

  14. Ce n’est pas avec quelques chars et quelques avions que Zelensky pourra mettre La Russie à genoux. Mais l’on continue à appauvrir L’Europe en sacrifiant L’Ukraine et les trois voyous criminels de la photo le savent bien.

  15. Après avoir culbuter Giorgia Meloni dans une ambiance torride et endiablée en Italie voilà que le Cocainomane de Kiev Zelenski est allé chez les Boches préparer la contre offensive contre les Russes dans le merdier Ukrainien orchestré par les Amerloques qui aiment les Nazis Ukrainiens. Les Boches n’ont toujours pas retenus les leçons de la Seconde Guerre Mondiale où les Russes leurs avaient donné une raclée mémorable lorsqu’ils avaient envahi l’URSS en leur infligeant des pertes et en capturant Un maximum de Boches pour les envoyer dans des camps où très peu de ces animaux venus de Bochie sont rentrés vivants et Quand aux UkroNazis ils avaient la tangente mais ils prolifèrent comme des rats pour entretenir la flamme du Nazisme. Zelensky,Scholz et tout les Atlantistes pro Ukraine vont subir la plus grande déculottée de leur histoire en manipulant les Couillons d’Ukrainiens !

  16. Que ces clowns ne nous entrainent pas dans un conflit majeur qui ne nous concernerait pas , les français n’ont pas fait des enfants pour les voir se faire tuer dans une guerre au profits des américains et de la finance international . Si ces gens convoitent les richesses de la Russie ( c’est bien de ça qu’il s’agit ) alors qu’ils envoient leurs propres enfants ou mieux qu’ils s’occupent de leurs propres problèmes car ils ne sont pas propriétaire du monde il serait temps de leurs dire .

  17. Il est venu chialer des armes et du fric ce nazi, parce qu’il n’a plus que sa bite et son piano le clown !

  18. Les polonais se plaignaient de ce que l’OTAN et donc toute la clique qu’il y a dedans avait l’intention d’en finir au plus vite. La Pologne souhaitait que le conflit dure.

    Plusieurs raisons, l’une d’entre elle est probablement la commande passée à la Corée du Sud pour la fabrication d’un grand nombre d’appareils, véhicules et munitions… pour “aider l’Ukraine” ☺…

    La Pologne a des vues sur une part de l’Ukraine et sur la défense u€ropéenne qu’elle veut assurer en surclassant la France qui malheureusement a tiré ses dernières cartouches… à la poubelle.

  19. ■ Opération spéciale russe en Ukraine, le 15 mai. Traduction en ligne. Jour 446 || Sergueï Aksenov | 15/05/2023
    ► 9.20 Après l’attaque du VKS contre l’entrepôt d’obus britanniques contenant de l’uranium appauvri à Khmelnytsky, une augmentation du rayonnement gamma a été enregistrée.
    https://tinyurl.com/ytr2uw9s

  20. Sur la dernière photo : le clown, le comédien, le fléau de l’u€rope.

    Pas la peine de préciser qui est qui, et donc l’ordre d’attribution de ces surnoms.

  21. La revanche des chleuhs par Zelensky interposé, l’opération Barbarossa bis… Si ça se passe comme la première…

    • Bonjour @Argo ;

      C’est ce que je pense, mais je n’ose pas employer ces termes chleuhs, boches ou Fritz … le seul que je m’autorise est nazis.

      Le nazisme n’est pas mort, loin de là ! On sait que pas mal d’entre eux sont partis en territoires, pays, villes de refuge” quelquefois sur invitation des pays “alliés” -alliés de qui d’ailleurs ?- où ils ont été immédiatement recyclés dans le cercle des scientifiques, de l’armée et de la politique internationale…

      Quelle force, quelle attrape couillons ! Et je me demande où portait le regard sélectif de certains prétendument :”chasseurs de nazis”.

      C’était bien la peine de faire la guerre aux nationalisme…. ou cette chasse n’a-t-elle été qu’un moyen pour cette autre véritable chasse ; moyen efficace lui pour des résultants probants ?

    • « Buvons à la France, mais à la France tout entière, Monsieur le ministre de Prusse ! » – [Sarah BERNHARDT]

Les commentaires sont fermés.