Je t’offre de la farine, j’ai le droit de t’épouser ; tu veux pas ? Je te viole et te brûle

 

https://www.bienpublic.com/amp/faits-divers-justice/2023/05/12/apologie-du-terrorisme-trois-ans-de-prison-pour-l-inquietant-croyant

 

 1,169 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Dans “salafiste” on entend d’abord “sale”, ça sonne presque comme une insulte du genre “sale muzz”, un hasard, sans doute.
    Salafiste de pute, j’aime assez !

  2. Faire la cour à la manière de ces tarés, un paquet de farine d’une main et de l’autre des sévices sexuels et un bidon d’essence en cas de refus. Les Françaises tentées par l’aventure devraient y réfléchir à deux fois.

  3. Et on nous prône le vivre ensemble ,comment voulez vous vous entendre avec des gens comme çà il y a trop de différences de culture,coutumes ,façon de vivre ,non non c’est impossible, je le dis et le redit chacun dans son pays et tout ira mieux ET STOP A L’IMMIGRATION ET REMIGRATION POUR TOUS CEUX QUI VEULENT NOUS IMPOSER LEUR FACON DE VIVRE ,LEURS COUTUMES ET RELIGION .

  4. Avec deux douzaines d’œufs frais en plus ça aurait pu le faire , y comprend rien ce con c’est pas un séducteur …..

  5. Il faut que ces femmes s’émancipent. J’ai vu sur des archives un ménage français des années 1960. Un journaliste interrogeait la dame : pour qui allez-vous voter? Je vais demander à mon mari. Dieu merci, ça a bien changé depuis. Par contre, nos prédécesseurs ne se conduisaient pas comme ces tarés, qui n’évoluent même pas et qui gagnent en sauvagerie chaque jour un peu plus.

  6. La Folie MUZZ dans toute sa splendeur et sa cruauté ! Un Turc a été condamné pour apologie du terrorisme lorsque sa fiancée refuse de se soumettre à la loi islamique qui est Femme au Pied ! Femme reste à la maison et occupe toi des Enfants ! Femme ! Fait à manger pour ton mari et tout de suite ! Femme ! Va à la mosquée pour prier Allah Akbar ! Un MUZZ pareil ca casse les pieds énormément !

  7. Épouser quelqu’un pour avoir offert de la farine? Et le reste si elle refuse? Quelle bande de cinglés. La farine était-elle halal? On voit que la vie d’une femme ne vaut rien pour eux.

Les commentaires sont fermés.