Découvrez l’ignoble arrêté d’interdiction de la marche de la Fierté Française

De plus en plus fort. Je tabasse, tu tabasses, il tabasse… nous sommes tabassés, éreintés, tués… avec des outils prétendument de droit utilisés par un pouvoir dictatorial qui crève de peur de voir les Français se révolter contre l’immigration et contre l’islamisation. A juste titre. Il lui faut donc, affolé, et criminaliser absolument les lanceurs d’alerte du camp patriote, et terroriser le Français moyen en lui faisant croire que Hitler aurait ressuscité au moindre jeune habillé en noir et à la moindre critique de l’islam. Il faut, surtout, que tous les anti-Macron du camp patriote soient interdits de se faire entendre, interdits de montrer leurs peurs, leurs critiques, leurs demandes, leurs raisonnements…

Oui, une chape de plomb s’abat sur la France. Et ils utilisent les moyens les plus aberrants, les arguments les plus éculés, les mensonges les plus vils pour imposer le mondialisme et faire taire l’opposition.

Comment justifier des interdiction injustifiables ? Démonstration

1

Eh bien c’est tout simple, la demande de manifestation a été déposée le 13 avril soit 1 mois avant le 13 mai. Et hop c’est trop tôt mon bon monsieur, vous n’avez pas respecté les délais... Je vous assure que j’ai dû lire et relire 10 fois, je n’en croyais pas mes yeux. Qui a parlé de mauvaise foi ?

2

Faire une manifestation contre une invasion supposée de migrants musulmans : c’est une incitation à la haine. Cerise sur le gâteau, ça pourrait faire naître des réactions dans le camp musulman, c’est déjà le bordel en France à cause des retraites, on va pas en plus des antifas et autres blackblocs agiter le chiffon rouge sous le nez de musulmans susceptibles.  Et hop, circulez, mon bon monsieur, il n’y a plus rien à voir, rentrez regarder BFM dans votre fauteuil. Ne pensez pas, ne parlez pas.

Là c’est radical, bien que, selon mes informations, ils n’aient pas encore re-voté la loi Avia, ils ont décidé que dès que, dans une manif on prétendrait lutter contre l’islam ou l’immigration, ce serait de l’incitation à la haine. Et hop ! Circulez, il n’y a même plus besoin de juges ni de loi Pleven. Macron-Dupont-Moretti ont décidé. Ugh !

3

Là on atteint le sublime, Zazie dans le métro, du regretté Queneau, réécrit par un Préfet  si proche de Macron qu’il est forcément vu comme lui, comme un être dangereux et fanatique. Laurent Nuñez  âme damnée de Macron ? On peut le dire, je crois. Bref, aller chercher un arrêt du Conseil d’Etat vieux de 28 ans !!! pour asséner sérieusement que la priorité des priorités ce n’est pas que des enfants soient agressés, violés trop souvent par des migrants c’est de préserver les migrants en question de toute salissure due aux mots durs des Résistants à l’immigration. Où l’on apprend que “le respect de la personne humaine” est passé du côté du wokisme. Il y a les Blancs que l’on ne doit en aucun cas respecter, à qui on peut faire subir les pires avanies et puis les autres, les vraies personnes humaines… On en apprend des choses grâce à Nuñez !

 

4

Que d’arguments de bonnes excuses ! Que n’ont-ils commencé par cela au lieu d’enculer des mouches dans tout ce qui précède ? On aurait là de quoi faire de bons arguments, pertinents : les forces de police insuffisantes en ces temps de révoltes populaires, une autre manif du NPA qui prévoit de converger vers celle de place d’Armes (bon jour les affrontements), des manifs d’étrangers, une manif LGBT… j’en passe et des meilleures. Tout cela aurait pu, je le concède faire de bons arguments si… justement, on avait tenu compte de l’antériorité de la manif déposée un mois avant par Place d’Armes et qui aurait dû lui permettre d’obtenir la préférence, ce sont les autres manifs qui auraient dû être interdites. Et cela d’autant plus que jamais il n’y a eu le moindre problème avec Place d’Armes où il y a d’anciens militaires ! Par contre il eût été légitime d’interdire une manif du NPA qui veut provoquer les manifestants de place d’Armes, il eût été légitime de repousser la date de la manif LGBT dont on ne voit pas  à quoi elle sert dans une France qui donne l’égalité à tous, homos et hétéros, et il eût été plus que légitime d’interdire les manifs des étrangers au bénéfice de celle de nos vieux soldats, qui ont mérité, me semble-t-il, au moins ce remerciement non ?  

Je m’arrêterai là, je vous laisse découvrir le reste du torchon… Qui veut tuer son chien l’accuse de la rage. Macron ne sait pas grand-chose des Français mais il connaît ce proverbe.

130523 place darmes (Magneron) Arrete 2023-00511

 1,872 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

    • C’est évident, la gauche l’a compris, nous devons lui emboiter le pas.

  1. On voit qu’ils paniquent, la situation leur échappe.
    Ils pensent qu’en faisant preuve d’un autoritarisme exacerbé, tout va rentrer dans l’ordre.
    “Opprimons, opprimons, tant que ça tient, on enfonce !!””

  2. Et là, ils en ont des arguments soi-disant juridiques !!
    On pourrait relire “Les plaideurs” de Molière, on est en plein dedans.

      • Ah oui ! merci. De Jean RACINE. Au temps pour moi.
        Comme c’est une comédie, je l’ai attribuée avec le temps à notre très grand auteur de comédies de la même période.

  3. Merci d’avoir mis à jour les vrais motifs de ces interdictions qui viennent confirmer que les français ne sont plus chez eux en France !!!!!!!!!!….

  4. Darma-nain (de jardin) offre une extraordinaire page de publicité à l’Alliance Française. Quel c.. ! Remercions-le. Même si je ne suis pas royaliste, je n’ai rien contre ce groupement non violent. C’est leur droit, leur nostalgie.

    (j’en ai beaucoup à dire sur les royautés et royaumes mais une autre fois 🤗 ☹)…peut-être…

  5. Soutien inconditionnel à nos amis de Place D’armes, j’étais moi même invité à rejoindre ce défilé patriote, hélas Paris est pour moi un repoussoir absolu. Darmanin perds pieds dans son utopique espoir d’être élu président en 2027, pour peu on aurait pitié de lui tant cette probabilité est comparable 0 la possibilité de gagner à le jackpot de l’Euromillions sans jouer. Certains arguent qu’il s’agit de manœuvres politiciennes pour se placer sur l’échiquier des prétendants, je ne crois pas à cette analyse, il est persuadé qu’il sera élu et sa frénésie a pris le dessus sur sa raison, ses multiples déclarations bégayantes face aux députés attestent d’une rancœur non contenue, exacerber par les sondages qui font progresser le RN. Notre démocratie est donc en danger.

  6. Scandaleux ! Pourquoi interdire l’Action Française et Place d’Armes de manifester pour la France et pour la défense des Français ? Avec cette manœuvre l’extrême gauche veut supprimer la liberté d’expression pour les Patriotes qu’ils considèrent comme des ennemis. Les Gauchiasses ne l’emporteront pas au paradis !

  7. Merci pour les explications ! j’en ai une qui vaut ce qu’elle vaut, c’est que une manifestation/ marche peut être interdite , mais peut être pas une stagnation sur la place , il me semble avoir déjà lu cela quelque part !

  8. Merci Christine d’avoir mis par écrit toutes ces remarques judicieuses. Quand c’est dit par vidéo, je suis frustré car ce n’est pas pour moi.

  9. Peut être que Macron ” ne sait pas grand chose des français” par contre les français qui croient le connaître vont déchanter. Les autres ceux qui ont tout compris de cet individu nocif doivent lui faire savoir par tous les moyens y compris en manifestant pacifiquement.

  10. Et une saloperie de plus. Je ne suis pas étonné. On est bien en dictature macroniène.

  11. Toutes les valeurs sont inversées , ou le Bien devient le Mal et le Mal devient le Bien .Je suis curieux de savoir si les demandes de manifs des étrangers et des gauchiasses et autres ont été déposées dans les temps ? Encore le deux poids deux mesures dans le foutoir France de foutriquet l’assassin génocidaire et de son préfet de police, préfet d’opérette qu’il est ! L’Horloge de l’Histoire tourne tic ,tac, tic, tac .

  12. Bientôt, en prison, on protégera les taulards des gardiens. L’inversion des valeurs.

Les commentaires sont fermés.