Bras de fer entre la Mairie et le médecin à Plougrescant : la faute à Macron

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/cotes-d-armor/sante-un-medecin-annonce-son-depart-a-cause-d-une-hausse-de-son-loyer-2759046.html

https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/plougrescant/a-plougrescant-la-population-devra-t-elle-payer-pour-garder-son-medecin-23-04-2023-13323934.php

https://www.francetvinfo.fr/france/bretagne/cotes-d-armor-enquete-ouverte-apres-le-sabotage-du-vehicule-de-la-maire-de-plougrescant_5822570.html#xtor=CS2-765-

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/18/migrants-a-callac-tout-savoir-sur-lassociation-viltais-et-ses-250-salaries/

 

 1,706 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Pour les envahisseurs, l’argent coule à flot.
    Pour les Français, on les exploite au maximum, c’est bien socialope, c’est bien sociapute.
    Je ne pense pas me tromper, à vérifier…le bord politique de Mme le maire.
    D’où vient l’argent de Viltaïs , en plus des donateurs cités ?
    On doit penser à Soros l’ignoble, et aux riches acteurs américains qui se mêlent de notre avenir.
    Eh oui, eux aussi ont une main mise sur notre destinée. Ils ne paieraient pas pour sauver nos entreprises, non, ils paient pour nous détruire, pour que nos villes ressemblent à Chicago.

  2. C’est absolument écoeurant de voir la folie destructrice de la macronie. Il va falloir le supporter encore 4 ans. Il est là, c’est pour implanter l’islam, de manière définitive, et pour casser l’identité, et le peuple Français de souche.

  3. l’état préfère payer des milliers de parasites qui vivent entièrement sur notre dos depuis des années, et comme si ce n’était pas assez, en fait entrer encore en masse

  4. Le désert médicale continue dans la France profonde et le médecin de Plougrescant dans les Côtes d’Armor décide de quitter la commune à cause du loyer qui est trop élevé ce qui provoque des remous entre le médecin et la maire de Plougrescant mais au lieu de favoriser l’installation de migrants dans cette commune où autres pourquoi ne pas accueillir un nouveau médecin pour soigner les habitants de la commune et de lui faciliter son installation ce qui est bien non ? En tout cas les habitants tiennent à leur médecin !

  5. Et je viens de recevoir une augmentation de loyer de 10 balles de la part de Domofrance. Par contre ma retraite pas d’augmentation, sauf la CSG 9,20%, la CRDS est de 0,50%. On paye, on paye pourquoi, pour permettre à des parasites de venir nous envahir.

  6. Déjà loger le cabinet médical dans un algeco c’est limite, mais en plus en augmenter le loyer, c’est se ficher du monde.. Cette maire aurait voulu se débarrasser de son praticien, elle n’aurait pas fait mieux, au détriment de ses administrés. Madame Piedallu a un coeur de fer. Je vais dans une maison médicale où la commune a fait don du terrain. Il y a dix médecins dans cette maison de Sante, dont des spécialistes. Il n’y en avait que deux auparavant dans des cabinets différents. Il faut savoir attirer des medecins et les garder. Pour un foyer de migrants, elle n’aurait pas fait autant de chichis…

    • La suppression de la taxe d’habitation a été une grosse félonie, car on enlève aux communes des financements propres, et donc on les mets encore plus dans la main de la macronie.

  7. Mais oui dit comme ça , les choix qui sont faits sont monstrueux … je pense que en dehors de la région des Côtes d’Armor, et encore ce n’est pas sur, les gens n’ont pas compris ce parallèle évident !
    Un dessin, un dessin , un …Je crois aussi que le numérus clausus doit avoir …vingt ans!!

    • Le numérus clausus a bon dos….

      Près de chez moi, un quartier avec moult médecins, ma mère pleurait au téléphone après dix appels sans succès pour avoir un médecin traitant le sien partant en retraite. Ben oui, elle était très âgée et il aurait fallu se déplacer à domicile… Pourtant avec les renouvellements d’ordonnance de 10 mn avec le prix d’une visite à domicile ce n’était pas si compliqué. Là, pourtant, il y a pléthore.

      Ben oui, regardez où ils s’installent… pas comme les enseignants qui eux n’ont pas le choix quitte à quitter leur famille. Il faut les supplier et leur faciliter la tâche en plus.

      Je suis désolée d’aller contre le courant dominant, je ne vais pas me faire des amis car c’est tabou, mais ce n’est pas une profession (milieu que je connais bien) que je plains, plus rien à voir avec les anciens médecins dévoués (peut-être trop parfois, je suis d’accord avec des gens qui abusaient).

      Mais peut-être, tout simplement, que j’ose dire ce que beaucoup pensent tout bas.

  8. C’est une histoire à pleurer. Comme dans pleins de domaines avec les mondialistes.

Les commentaires sont fermés.