Fin du Covid, de la réforme des retraites… “Allah Akbar” revient terroriser le peuple

En Macronie, le peuple doit toujours se trouver sous pression. Tel est aussi le “Nouvel Ordre Mondial”.

Pour mettre fin aux Gilets jaunes, il y eut l’instrumentalisation du Covid.

Quant le Covid s’est essoufflé, on est passé à la guerre en Ukraine, l’inflation…

Et on a ajouté une pincée de réforme des retraites histoire de pressurer un peu plus ceux qui pourraient se révolter.

Tout cela commence à s’essouffler, avec le printemps on se chauffe beaucoup moins, on s’inquiète moins de l’envolée du prix du gaz et de l’électricité, alors il faut que quelque chose prenne le relais.

On apprend que des islamos sont de sortie, vadrouillent, veulent revenir en France…

Rien de tel qu’une petite vague de terrorisme pour maintenir le peuple dans la peur.

Alors les “festivités” vont bon train, on annonce d’un côté une attaque de gendarmes par un fou d’Allah, de l’autre le retour en France d’un djihadiste pionnier de “l’expatriation” en Syrie…

https://www.ladepeche.fr/2023/05/08/un-homme-arme-dun-couteau-et-dune-barre-de-fer-tente-dagresser-des-gendarmes-en-criant-allah-akbar-il-est-neutralise-11182142.php

https://www.ladepeche.fr/2023/05/08/terrorisme-lun-des-premiers-djihadistes-francais-demande-a-rentrer-chez-lui-11182145.php

Croyez-vous que Macron va nous protéger ?

Que nenni, m’est avis ! Trop besoin de se présenter à nouveau comme l’homme providentiel.

La patrie en pleurs, le président fera une allocution et promettra des moyens supplémentaires…

“Nous sommes en guerre”, nous dira-t-on, et Darmanain veille au grain !

Laissez-nous au pouvoir et nous trouverons les solutions, mais il faudra du temps, beaucoup de temps car nous ne devons pas sombrer dans la division et la violence, ne pas céder aux sirènes de l’extrême-droite etc”. Ce sera reparti pour un tour.

 

Terrorisme : Bryan D’Ancona, l’un des premiers djihadistes français parti en Syrie, demande à rentrer en France avec sa fille

Parti en Syrie il y a 10 ans, Bryan D'Ancona pourrait être rapidement expulsé par les autorités turques.

Parti en Syrie il y a 10 ans, Bryan D’Ancona pourrait être rapidement expulsé par les autorités turques. AFP – AHMAD AL-RUBAYE
Publié le 08/05/2023 à 07:48 , mis à jour à 08:27
V.G

l’essentiel Bryan D’Ancona, l’un des premiers djihadistes français, s’est présenté cette semaine au consulat d’Istanbul pour demander son rapatriement vers l’hexagone.

Le djihadiste Bryan D’Ancona souhaite rentrer en France. Dix ans après son départ pour la Syrie en 2013, le jeune français s’est présenté cette semaine au consulat d’Istanbul, accompagné de sa fille, afin d’y demander son rapatriement, rapportent plusieurs sources à France Télévisions, confirmant une information du Centre d’analyse du terrorisme (CAT).

Aujourd’hui âgé de 26 ans, Bryan D’Ancona fait partie des premiers Français à avoir rejoint la Syrie pour y combattre aux côtés d’Al-Qaïda. C’est à l’âge de 17 ans, le 17 décembre 2013, que ce converti embarque à bord d’un avion pour Istanbul afin de rejoindre clandestinement la Syrie. Il aurait été particulièrement influencé par un homme rencontré à Nice, Omar Diaby, sorte de “guide spirituel” à la tête d’un groupe affilié à Al-Qaïda.

Recruteur

D’après nos confrères, lors des 10 années qui suivirent, Bryan D’Ancona s’est montré particulièrement actif dans le recrutement de jeunes Français. Sur place, il aurait épousé une compatriote, avec qui il a eu une fille avant de se séparer. (…)

Armé d’un couteau et d’une barre de fer, il tente d’agresser des gendarmes en criant “Allah Akbar” et est neutralisé par balles

Les investigations sont confiées à la brigade de recherches d'Orange et la section de recherches de Nîmes

Les investigations sont confiées à la brigade de recherches d’Orange et la section de recherches de Nîmes PHOTO DDM
Publié le 08/05/2023 à 07:31 , mis à jour à 08:48
Martin Planques avec AFP

l’essentiel Un individu a attaqué des gendarmes du peloton autoroutier d’Orange en criant “Allah Akbar” près de l’aire de repos de Mornas dans le Vaucluse sur l’autoroute A7.

Un homme a été gravement blessé par balles dimanche 7 mai après-midi dans la commune de Mornas, près d’Orange (Vaucluse), par des gendarmes après les avoir menacés, selon des sources proches de l’enquête et de la gendarmerie.

Cet homme se serait précipité vers des gendarmes qui s’approchaient pour un contrôle, brandissant une barre en fer, un couteau et criant “Allah Akbar”, a expliqué à l’AFP une source proche de l’enquête. “En dépit des injonctions, il s’avance vivement vers eux et sa détermination très agressive, contraint les gendarmes à ouvrir le feu à plusieurs reprises”, a indiqué la gendarmerie de son côté.

L’homme aurait provoqué un accident la veille

L’identité de cet homme, hospitalisé dans un état grave, n’est pas pour l’heure établie, a précisé à l’AFP une autre source proche de l’enquête. Ces faits se sont produits au lendemain d’un accident de bus sur l’autoroute A7 sur cette même commune de Mornas, provoqué par l’un des passagers qui “a voulu s’emparer du volant”, a ajouté cette source. (…)

 

Pendant ce temps-là, des opposants à l’islamisation continuent à être condamnés par les tribunaux pour des propos islamophobes.

La Cour de cassation a ainsi condamné le 21 février 2023 la critique de la politique migratoire du gouvernement en ces termes :

2. M. [R] [D] a été cité devant le tribunal correctionnel pour avoir, à [Localité 7], le 28 septembre 2019, lors d’un discours tenu dans une réunion publique, commis des injures publiques envers un groupe de personnes, à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, en l’espèce, en tenant les propos suivants : « Ce que nos progressistes ne parviennent pas à comprendre, c’est que l’avenir n’est pas régi par des courbes économiques mais par des courbes démographiques. Celles-ci sont implacables. L’Afrique, qui était une terre vide de 100 millions d’habitants en 1900, sera une terre pleine à ras bord de 2 milliards et plus en 2050. L’Europe, qui était alors une terre pleine de 400 millions d’habitants, quatre fois plus, n’est montée qu’à 500 millions. Un pour quatre, le rapport s’est exactement inversé. A l’époque, le dynamisme démographique de notre continent, a permis aux Blancs de coloniser le monde. Ils ont exterminé les Indiens et les Aborigènes, asservi les Africains. Aujourd’hui, nous vivons une inversion démographique qui entraîne une inversion des courants migratoires, qui entraîne une inversion de la colonisation. Je vous laisse deviner qui seront leurs Indiens et leurs esclaves. C’est vous » ; « Ainsi se comportent-ils comme en terre conquise comme se sont comportés les pieds noirs en Algérie ou les Anglais en Inde. Ils se comportent en colonisateurs. Les caïds et leurs bandes s’allient à l’imam pour faire régner l’ordre dans la rue et dans les consciences, selon la vieille alliance du sabre et du goupillon, en l’occurrence, la kalach et la djellaba. » ; « Il y a une continuité entre les viols, vols, trafics jusqu’aux attentats de 2015 en passant par les innombrables attaques au couteau dans les rues de France, ce sont les mêmes qui commettent, qui passent sans difficulté de l’un à l’autre pour punir les « kouffars » les infidèles. C’est le djihad partout et pour tous et par tous ».

 « La question qui se pose donc à nous est la suivante : les jeunes Français vont-ils accepter de vivre en minorité sur la terre de leurs ancêtres ? Si oui, ils méritent leur colonisation. Si non, ils devront se battre pour leur libération. Mais comment se battre ? Où se battre ? Sur quoi se battre ? » ; « L’immigration c’était la guerre, venir d’un pays étranger pour donner à ses enfants un destin français. Aujourd’hui les immigrés viennent en France pour continuer à vivre comme au pays. Ils gardent leur histoire, leurs héros, leurs moeurs, leurs prénoms, leurs femmes qu’ils font venir de là-bas, leurs lois qu’ils imposent de gré ou de force aux Français de souche qui doivent se soumettre ou se démettre c’est à dire vivre sous la domination des moeurs islamiques et du hallal ou fuir.» ; « Dans la rue, les femmes voilées et les hommes en djellaba sont une propagande par le fait, une islamisation de la rue et les uniformes d’une armée d’occupation rappellent aux vaincus leur soumission. Au triptyque d’antan « Immigration, Intégration, Assimilation » s’est substitué « Invasion, colonisation, Occupation. » »

 2,003 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Tout le monde sait très bien que allah n’existe pas, c’est une chimère issue de cerveaux malades qui ont soumis d’autres gens à leur lubie par la violence. Tous les faits commis pour ce phantasme ne sont que des agissements criminels de fous initiés au départ par un pédophile arriéré que de millions d’illettrés ont pris pour modèle sous la terreur. Il est sidérant de voir que des magistrats normalement moins bêtes que la moyenne puisse condamner ceux qui se bagarrent contre cette folie moyenâgeuse !

  2. Le texte condamné par la cour de cass contient une grave erreur : la colonisation par les pieds noirs s’est traduite non par l’extermination et l’exploitation, mais par la mise en valeur d’un pays malsain laissé à l’abandon par les occupants arabo-musulmans, soumis ensuite aux turcs. Il n’y avait même pas un médecin et pas la moindre route en 1830 dans ce pays et il faut voir ce que la France et les PN en ont fait. Rien à voir avec la colonisation actuelle de peuplement et de pillage de la France!

  3. Il n’y a qu’un soulèvement populaire massif qui mettra une fin à cette terreur.
    Toutefois l’ennemi a tellement divisé le peuple qu’il se sent à l’aise encore pour longtemps.
    L’idée est que le wokisme va pénétrer à peu près tous les milieux et les partis, et là, ce sera la fin de totue vélléité de résistance, car des antiwoke sotn en train de croupir en prison, juste pour l’exemple.

  4. Le djihadisme reviens en force dans notre pays après la grande dinguerie Covidiste, la Folie Ukrainienne avec le merdier Russo Ukrainien où les Russes sont les grands vainqueurs de cette guerre contrairement aux Ukrainiens et aux Amerloques et leurs esclaves Occidentaux pro Ukraine,les Gilets, la réforme des retraites car la chasse aux Infidèles va reprendre de belle avec les Djihadistes qui sont toujours assoiffés de sang sur notre territoire et Macronor Terminator Flatulator va amplifier ce massacre !

  5. Merci pour cet article Maxime. Ce bilan très lucide et objectif nous fait amèrement regretter ces débats complètement ratés du deuxième tour des deux dernières présidentielles dont dépendaient la survie de notre pays. Encore 4 années de déconstruction du pays par notre trouduc des “joung leaders” de Mé2 et d’invasions barbares! Quand les français comprendront-ils enfin ce qui les attend ?

    • Marine avait pourtant fourni une excellente prestation en 2022. Personne n’aurait fait mieux. Le basculement démographique ne joue pas en sa faveur, et pourtant elle améliora son score. Maintenant je ne voterai plus à mon avis car cette élection a fini par montrer que la tendance est irréversible même quand Marine fait un excellent débat.

      • Faux. Elle n’a absolument pas attaqué Macron alors que son bilan était catastrophique. En 2022 elle a à nouveau échoué. C’est fondamentalement un problème de niveau

        • Je pense qu’on lui a conseillé de lisser son personnage, et elle a obéi.

  6. Et après les islamistes, en panne d’imagination, les soucoupes volantes attaquent!

    • Argo, jusqu’à maintenant, je n’ai pas eu vent que des extraterrestres massacraient les terriens au nom d’un dieu allah CON !!

Les commentaires sont fermés.