Des casserolades à l’obséquiosité il n’y a qu’un pas

Cérémonie du 8 mai 2023

Il y a quelqu’un qui va bien dormir cette nuit. Notre Manu bien-aimé.

Il a serré la main de plein de personnes sans qu’à aucun moment il n’y eut le moindre tintement de casserole.

C’est la France qu’il aime, le Macron. Celle qui ne fait pas de bruit, qui s’incline, qui lèche la main que le président lui tend.

Les hommes (et femmes) destinés à être offerts à sa Majesté le Macron, étaient alignés sur plusieurs rangs tels des animaux d’élevage.

Le Macron devait juste passer devant eux, et les animaux s’inclinaient.

En ce jour du 8 mai 2023, le Macron a, non seulement ravivé la flamme du Soldat inconnu, mais la sienne aussi.

Tant de monde qui lui serre chaleureusement la main.

C’est réjouissant de voir le peuple s’exprimer par des casseroles.

C’est douloureux de voir lesdits hauts dignitaires de la république se mettre à genoux devant un président honni et haï.

Le Macron va, le soir venu, revoir les images de ce 8 mai avec sa chère Brigitte et se masturber.

Il sait qu’il peut niquer les Français quand il le veut.

Les Français qui jouent de la casserole ne l’effraient plus tant qu’il y a des Français enclins à la courbette.

Et, Dieu merci, ils sont encore très nombreux.

Les fans de la courbette…

Messin’Issa

 1,795 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Lyon: les résistants à qui il a serré la main sont les mêmes qui l’auraient passé par les armes à la fin de la guerre pour collaboration et trahison.

  2. Macronor Flatulator est le président le plus impopulaire au monde car c’est un idiot qui est incapable de diriger le pays, il obéi aux ordres de Davos avec Santa Klaus Schwab, la Berger Allemande cancéreuse Ursula Von Der Leyen la fossoyeuse de L’EUROPE et les Amerloques avec les financiers, les Neocons sans oublier que le type se fait humilié par des casserolades Parce que les Français sont en colère contre la réforme des retraites et la folie dictatorial du Poudré qui a trahi les Français. Macronor Flatulator le Maudit, l’immigrationniste, le pervers narcissique et le salopard !

  3. Il sait qu’il peut niquer les Français quand il le veut ,ça je ne le crois pas ,la fracture sociale avec le gouvernement est bien réelle ,les casserolades ont un effet psychologique voir même paranoïaque , leurs attitudes ne font que révéler qu’ils ne sont plus que dans l’entre soit ,nous avons pu l’observer avec la commémoration du 8 Mai aux champs Elysée ,il paradait avec une avenue vide ,alors qui nique l’autre ? Selon vous ? Il y aura forcément une altération dans sa conscience et un climat de plus en plus délétère au sein de son gouvernement

  4. Maudit soit tous ces lèches bottes et leur saloperie de famille ! Pourquoi faire la guerre autres parts alors que l’ennemis avec les collabos sont chez nous a vivre grassement sur notre dos . En plus ils ont l’outrecuidance de prétendre être Français ; ils sont à vomir , vivement la distribution des baffes !

  5. IL ne manque pas d’audace (je veux dire de culot), ce sale type, avec sa bouche pincée qui se voudrait souriante mais qui ne traduit que fourberie et mise en scène.

    Par contre, il manque d’audace (là je parle de courage physique) car de plus en plus, bien protégé par ses sbires, il ne s’adresse plus qu’à des lèche-culs triés sur le volet.

    Autre image de sa sale gueule : quand il durcit son regard et les traits de sa face, à la cérémonie du 78ème anniversaire de la victoire contre le nazisme, pour tenter de se muer en dur de dur !

    Ignoble de dégoulinade de fausseté quand il ose encenser la grandeur passée de la France alors que dans les faits, il fait tout avec ses salauds de ministres tout aussi faux et pourris que lui, pour détruire notre Patrie et notre Nation.

    Ce mec est ignoble. Je ne dirai pas comme le font les Insoumis de Méchancon, qu’il serait potentiellement décapitable, mais j’en arrive à espérer qu’une chute précipitée et brutale avant 2027 serait la bienvenue.

  6. Le son des casseroles quand Macron est en train d’astiquer son vieux fourneau… Phrase pour les initiés qui comprendront à qui il est fait allusion.Je ne m’inclinerai jamais devant Macron. Ma belle-mère avait une expression charmante quand elle évoquait un puissant de de monde : Du haut de sa grandeur, je lui dis merde! Renouant avec cette tradition familiale, c’est ce que je fais aujourd’hui. Merci Messin pour ce moment d’humour.

  7. tant qu’il y a des Français enclins à la courbette.
    Aymeric Caron entre autres, qui ne portait pas son écharpe de député!

Les commentaires sont fermés.