Biden bientôt destitué ? On y croit, allez !

La preuve serait faite que Biden aurait reçu d’énormes sommes d’argent pour lui et sa famille en échange de déclarations et positions politiques. Il y aurait des documents, des relevés de banque… qui seraient bientôt présentées au peuple. Il ne peut pas y avoir de coïncidence, tous les membres de la famille de Biden ont reçu en même temps de grosses sommes d’argent venant de la même origine… Cet argent ne peut arriver que en échange de quelque chose que le vice-Président Biden et le Président Biden auraient fait. 

Le fils de Biden, Hunter, doit être inculpé, il a fait des choses graves, blanchiment d’argent, agent étranger au profit de la Chine, racket… mais il n’est pas tout seul.

Il semblerait, si le lanceur d’alerte est bien la même personne, qu’il a disparu à Chypre.

Il s’agissait d’un ancien officier de l’armée israélienne :

Gal Luft, suspecté de trafic d’armes israélien, a disparu de Chypre au milieu des plaintes contre Biden et le FBI

Le colonel à la retraite de Tsahal et coprésident d’un groupe de réflexion basé à Washington disparaît après son arrestation pour trafic d’armes avec la Libye et la Chine, alors que des allégations controversées contre le fils du président Biden émergent.

Selon les médias chypriotes locaux, l’Israélien, le professeur Gal Luft, aurait disparu de Chypre, où il résidait. Luft, un colonel à la retraite de Tsahal qui copréside l’Institut pour l’analyse de la sécurité mondiale basé à Washington, a été arrêté à l’aéroport international de Larnaca en février dernier par la police chypriote après qu’Interpol a émis un mandat d’arrêt contre lui, soupçonné de trafic d’armes avec la Libye et la Chine. .

En mars, un tribunal chypriote délibérant sur une demande d’extradition américaine lui avait ordonné de remettre son passeport aux autorités et de verser 400 000 euros de caution avant d’être remis en liberté. Il devait également s’inscrire chaque semaine au poste de police de Paphos, mais il a échoué le mois dernier et ne s’est pas présenté pendant trois dates de procès. La voiture de Luft a été retrouvée abandonnée sur l’île un jour après que sa disparition a été signalée.

Luft a précédemment affirmé qu’il était politiquement persécuté et que les allégations portées contre lui étaient fausses. Il allègue qu’il a révélé des preuves incriminantes sur Hunter Biden, le fils du président Joe Biden, au FBI et que les États-Unis tentent de l’enterrer pour protéger les Bidens. Luft a fait appel au gouvernement israélien pour obtenir de l’aide, déclarant qu’il y a un complot contre lui. L’avocat américain de Luft, Robert Henoch, a exprimé sa préoccupation pour la sécurité de son client.

A suivre attentivement !  La possible destitution de Joe Biden suite aux révélations fournies par un lanceur d’alerte, avec les pièces à conviction prouvant ses allégations ? Si ça marche, ça va être fracassant

 1,912 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Et MACRON, on le destitue quand ?… pour sortir de l’Europe et de l’OTAN ainsi que de la Merde dans laquelle il a mis la France …..

  2. =====
    ■ Mauvaise nouvelle pour le dollar || Valentin Bogdanov | 05/10/2023
    ○ RUSVESNA.su : https://tinyurl.com/mpbc3w3w

    Il reste encore un an et demi avant l’élection présidentielle américaine, mais il semble que la Réserve fédérale soit déjà obligée de fonctionner comme une branche de la campagne électorale de Joe Biden. Les mauvaises nouvelles venant des entrailles du système financier américain sont stoppées par tous les moyens possibles.
    en avril, on savait que pas moins de 722 banques avaient notifié à la Fed des pertes non réalisées dépassant 50 % de leur capital. Et pour 31 de ces banques, la situation est proche de la catastrophe. Ils rapportent un niveau négatif de capital matériel. C’est-à-dire qu’aujourd’hui, ils ne peuvent tout simplement pas emprunter de nouveaux fonds auprès des banques fédérales de prêt immobilier, et demain déjà, ils risquent de perdre la capacité de vendre des prêts à des entreprises parrainées par l’État.
    …/…

  3. =====
    L’U€ n’a toujours pas compris la leçon, ou bien les USA lui dicte ce qu’elle doit faire pour eux. TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE cette U€, aveugle qui court après sa mort.
    _____

    ■ Le prochain paquet de sanctions de l’UE implique des sanctions contre plus de 35 entreprises d’Iran, de Chine, des Émirats arabes unis, ainsi que d’Arménie et d’Ouzbékistan.
    Tout cela parce qu’ils soutiennent prétendument le complexe militaro-industriel russe, selon Bloomberg.
    https://t.me/ukr_leaks_fr/2342

  4. Ça sent pas bon pour le Sénile Biden l’homme qui est toujours dans ses couches car les corruption avec l’Ukraine et la collaboration avec une puissance étrangère entrainera la destitution du Sénile Biden et de sa famille de mafieux dans un contexte de merdier Ukrainien et de provocations avec la Chine où les Neocons les cinglés du Sous sol veulent provoquer un nouveau bordel militaire en Asie les Démocrates sont dans de beaux draps.

  5. La Hillary clinton et obama doivent être vert et s’étouffer de rage.

  6. S’il s’agit de cet ancien officier israélien, quelles sont ses motivations ?

  7. Destituer,je ne le croirai pas ,mais cela nuira à sa prochaine candidature,son bilan présidentiel est catastrophique à tous les niveaux, impactant la vie des américains

  8. Le problème, c’est que Biden n’est qu’une marionnette dont les ficelles sont tirées par Obama. Que ce croûlant saute, il sera remplacé par un autre pantin, voire par le marionnettiste.

    • Le (la devrais-je dire) successeur est déjà prévu… et ce ne sera pas la joie même pour quelques mois !

    • Obama lui-même a certainement de puissants appuis.

Les commentaires sont fermés.