France 24 engage un journaliste antisémite fichu à la porte par la BBC !


https://twitter.com/GWGoldnadel/status/1655093359940182018

G-William Goldnadel
@GWGoldnadel

https://www.fdesouche.com/2023/05/07/france-24-embauche-un-journaliste-anglo-palestinien-licencie-par-la-bbc-pour-des-propos-soutenant-le-terrorisme/

https://www.i24news.tv/fr/actu/france/1683408079-france-24-embauche-un-journaliste-licencie-par-la-bbc-pour-antisemitisme

 1,210 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. tintin,

    tu fais presque tous les commentaires à toi tout seul ! Ouahou, je sens une grosse colère.

    Tout en appréciant grandement Antiislam je ne peux que comprendre ce que tu écris. I
    Et pendant ce temps-là les Français jouent au Loto et regardent Hanouna…….

    • Bonjour,

      Merci pour votre confiance.

      J’ai écrit moi-même que mon sympathique épicier musulman pratiquant, (il a fermé boutique depuis) ne se porterait très probablement pas à la défense de la France de toujours si un pouvoir musulman se dessinait.

      La question n’est pas là : nous ne savons pas si Nacer est musulman.

      En tous les cas, il sert la France dans un poste qui, a priori, ne lui fait pas des amis chez les musulmans militants.

      Je trouve dégueu de se réjouir qu’il ait pris un cocktail Molotov des blackbourges, seulement parce qu’il se prénomme Nasser.

      • Antiislam,

        j’ai simplement écrit que je peux comprendre la colère de tintin, un homme peut-être à bout, peut-être éxcédé par des choses douloureuses de sa vie que nous ne connaissons pas. Un voisinage, une agression, ou pire.
        L’accélération de notre “remplacement” peut expliquer certaines colères. Sinon à quoi sert d’en parler ?

        Je sais que je peux compter sur vous Antiislam pour continuer ce combat. Merci pour vos articles.

    • Mantalo ni toi ni tintin ne seront à ma place au tribunal et ce n’est pas ovus qui devrez payer les frais d’avocat, les amendes voir faire de la prison. Alors merci de vous croire encore en 1980 où on avait la liberté d’expression depuis les lois interdisent tout ou presque.

      • Christine,
        en quoi le fait de penser et d’écrire que de nombreux habitants (je n’ai pas dit Français hein…) sont prêts le jour venu à nous estourbir serait punissable ? Oui, l’habit ne fait pas le moine.

        Par contre je ne me réjouirai jamais de la souffrance d’un homme…

  2. hs: ce soir cnews j’apprends que le CRS brulé par un cocktail Molotov se prénomme NACER . S’ il avait été policier et avait lutté
    contre les racailles de banlieues ayant des prénoms a même consonnance que le sien jamais il n’aurait subit se genre de désagréments en opprimant des Français de souche .

    • Bonjour,

      Ca va pas non ??

      Ce que vous dites est indéfendable.

      Nacer ou pas Nacer : ces black-blocs sont des crapules.

      Nacer est un fonctionnaire au service de la France, probablementt mal payé, et les blacks-blocs des fils de bourgeois.

      • Combien d’articles et de commentaires ais je pu voir disant que nos forces de l’ordre et notre armée sont vérolés ( pour ne parler que d’elles ) , alors gardez vos pudeurs de pucelles voire votre hypocrisie .

        • Bonjour,

          Je ne prétends pas parler au nom de tous les commentateurs.

          Tout ce que je sais c’est que ceux qui adhèrent profondément à la France, d’une manière ou d’une autre, sont nos compatriotes.

          • On en reparleras quand la guerre civile éclatera et on verras de quel coté se range nacer hein . Si l’état était fort il n’y aurait aucun black bloc .

          • Bonjour,

            Je vous retourne la question …

            A mon avis il est casé chez les traitres par les musulmans militants …

    • Tintin vous dépassez les bornes, vous êtes monstrueux nul ici ne peut être d’accord avec vous et en plus vous pourrissez les commentaires. Calmez vous ou allez voir ailleurs si on y est.

      • Personnellement, je n’irais jamais brûler ou mutiler un être humain de quelque bord qu’il soit, gratuitement comme le font les blacks blocs. Plus que des ultras -gauches, je pense que ce sont des anarchistes.

        • ” Si vous me donnez six lignes écrites de la main du plus honnête des hommes, je trouverai en eux quelque chose qui le pendra. ” Ca c’est pour l’islam assasin et pour moi j’aurais du etre plus précis dans mon commentaire .
          Si vous etes intelligente se dont je ne doute vous comprendrez le message .

      • Où avez vous lu que je me réjouissait qu’un homme ai ete brulé par un cocktail Molotov où !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
        J’ai dit que je ne boudais pas mon plaisir que pour une fois il ne s’appelle pas Pierre , Paul , ou Jacques . Vous dites que je suis monstrueux soit ca ne m’as pas empêché de faire un gros dodo du sommeil des justes .

  3. =====
    CE QUI NOUS PEND AU NEZ !

    ■ Le California Reparations Task Force a officiellement recommandé aux autorités de l’État de verser jusqu’à 1,2 million de dollars à chaque résident noir.
    Les noirs recevront des prestations dans le cadre du projet de “réparation” conditionnelle. “Tous les Américains blancs doivent payer aux noirs les dommages causés par les premiers délits commis par des ancêtres lointains”, telle est l’essence approximative du projet.

    Le montant de la prestation dépendra du type de discrimination historique.

    Par exemple, les résidents noirs touchés par les banques recevraient 3 366 $ pour chaque année où ils vivaient en Californie du début des années 1930 à la fin des années 1970.

    …/…

    https://t.me/boriskarpovblog/10004

  4. Quoiqu’on en pense, le nazisme n’était pas un parti de droite. Goebbels reviendrait, il se verrait peut-être offrir une place de chroniqueur?

  5. Les Gauchistes d’extrême gauche de France 24 qui aiment critiquer les patriotes français et les Français moyens en les traitant de complotiste, de Nazis,de xénophobes etc etc etc on recruter un journaliste Anglo Palestichien qui a été viré de la BBC pour avoir tenu des propos antisémites et ces mêmes Islamo Gauchistes soutiennent l’antisémitisme des Islamistes radicaux et les journalistes qu’ils avaient mis sur la touche pratiquent l’antisémitisme décomplexé et ce type va apporter une très grosse couche d’islamo Fascisme hérité de la période Hitlérienne à tous ces Cul terreux du Gauchisme bien-pensants, diabolisant et manipulateur pour faire de France 24 la chaîne Islamo Fasciste de France. Macronor Flatulator,l’Etat profond Amerloques et Français avec BHL et Glucksmann ainsi que l’ensemble de la Macronie sont contents du recrutement de cet homme !

    • ??? Les gauchistes sont plutôt des bobos des beaux quartiers que des culs terreux.

  6. Et oui ! Comme tout est normal dans ce pays même ce qui ne l’est pas, eh-bien tout le mal qui arrive dans notre Pays l’est à cause des Français qui trouvent “tout normal” et laissent faire !!!

Les commentaires sont fermés.