Pourquoi les minorités noires sont-elles trop souvent responsables de crimes contre les Blancs ?

Source de l’illusration  ci-dessus, dans l’article remettant en cause les chiffres ci-dessus.

https://www.liberation.fr/checknews/2020/06/02/les-chiffres-de-zemmour-sur-les-homicides-de-noirs-et-de-blancs-aux-etats-unis-sont-ils-justes_1790056/

Allez une semaine en vacances en République Dominicaine puis la semaine suivante chez ses voisins en Haïti sur l’autre moitié de l’île. Vous serez alors convaincu qu’il faut, à tout prix éviter que les Blancs, européens et autres, soient remplacés par des Noirs. En Haïti, les Noirs on foutu la pagaille; c’est un fait dont nous citoyens souverainistes et non mondialistes devrions tenir compte, tout comme les Blancs aux USA.

Aux USA il n’y a  que 13 % d’Afro-américains. Un fait, que les médias nous cachent, c’est que cette minorité est responsable de la très grande majorité des crimes violents chez les Blancs (547’348) alors que les Blancs, qui eux sont beaucoup plus nombreux, ne commettent que 59’778 de crimes violents chez les blancs. Aux USA, des Noirs y foutent donc la pagaille. Et je ne suis pas sûr que ce soit uniquement parce qu’ils seraient pauvres, malheureux, mal éduqués par leurs parents. On a le sentiment qu’une partie des Noirs véhicule une haine ancestrale contre les Blancs.

 

Tant les médias qui nous manipulent que nos élus endoctrinés par eux, cherchent à nous distraire en voulant nous faire croire que ces crimes violents seraient dus au fait que tant de citoyens américains possèdent des armes et qu’il faudrait les leur enlever et, évidemment, désarmer tous les Européens.

Mais, aux USA, la vérité fondée sur les faits est tout autre comme le montrent ces deux corrélations en bleu sur les deux graphiques ci-après.

A gauche, la corrélation entre le taux de morts par armes à feu pour 100’000 habitants dans les divers Etats des Etats Unis et le pourcentage de leurs population possédants des armes à feu n’est que de -9,7% alors que, à droite, la corrélation entre le taux de mortalité par armes à feu pour 100’000 habitants et le pourcentage que les Noirs représentent dans les divers Etats des USA est de 80,5 %, soit des plus significatives.

Le fait que plus il y a de Noirs dans un Etat des USA plus ils a de morts par armes à feu est des plus importants. Nos élus qui font tant pour remplacer la population européenne par des Africains devraient en tenir compte. Contre toute évidence et les faits chez nos voisins américains, nos élus bruxellisés croient à tort que désarmer les Européens est la panacée pour éviter les décès par armes à feu.

Nos médias qui tiennent à garder la population soumise et obéissante ne nous signalent pas ces faits bien au contraire. Voyez cette comparaison exemplaire entre la réalité quotidienne concernant les causes des décès et ce que  raconte aux Américains un de leur grand journal de gauche que nos médias se plaisent à copier fidèlement le lendemain. L’importance donnée par la presse aux diverses causes de décès n’a rien à voir avec les faits réels. Ils donnent de l’importance à ce qui n’en n’a guère et nous cachent ce qui est important. Que ne ferait pas un quotidien pour inventer des articles primeurs et manipuler élus et citoyens?

Tant les médias que nos élus endoctrinés par eux nous mentent quotidiennement et nous manipulent.

 Tenons compte des faits et pas des narratif de ces menteurs, que ce soit les causes des décès, le racisme, la possession d’ armes, les crimes majeurs et violents, le changement climatique dû à l’hypothèse du gaz carbonique produit par nos activités, la pandémie Covid.19, les vaxxins, leurs boosters et leurs effets secondaires, les monnaies numériques, etc.

 

Docteur Dominique Schwander

 1,793 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ils ne nous aiment pas parce que nous sommes différents, la couleur de peau joue un rôle très important.
    En Afrique, on tue les albinos, parce qu’ils sont blancs, et non parce qu’ils seraient européens.
    Le blanc les effraie, et ils préfèrent nous faire disparaître.
    Cela n’est valable que pour les primitifs. Les noirs évolués ont dépassé ce stade.
    Rappel : les Cro-Magnon ont décimé les Neandertal. Pourquoi ?

  2. Oui, on vit en pleine mythomanie de nos “zélites”, càd de nos emmerdeurs publics qui ne savent plus quoi inventer pour nous soumettre à leurs lubies meurtrières.

  3. ils nous jalousent ;ils ne nous aiment pas depuis toujours !! sauf peut être au court bouillon !ils n’aiment que ce que nous pouvons leur apporter ou qu’il peuvent nous voler

  4. quand on est con parce que personne ne vous apprend l’histoire mais au contraire à être raciste, cela donne les noirs et les muzz. Désolé pour cette vérité.
    Cela fait 50 ans que je vois à la tv des spots pour aider l’Afrique et gnin gnin gnin ! Oh, c’est bon, ras-le-bol car en plus ils viennent se servir chez nous et pas gentiment !!!

  5. Les Affreux Américains sont les principaux responsables des carnages qu’ils commettent aux Etats Unis d’Amérique et chez les Amerloques la passion pour les armes est viscéral mais les Affreux Américains jouent les victimes du prétendu racisme systémique et que les médias gauchistes les protègent sont en réalité des néo Nazis qui veulent tuer un maximum de Blancs, d’Asiatiques,de Latinos parce qu’ils sont dans un délire racialiste où les Blancs doivent être éradiquer. Les médias d’extrême gauche en France et leurs représentants Yann Barthes, Julien Bellver et consorts minimisent la folie meurtrière des Affreux Américains en les considérants comme des Éternels victimes des méchants racistes Blancs mais quand ils iront chez les Amerloques ils vont de faire flinguer par les Affreux Américains. Les Affreux Américains c’est des tueurs et des racialistes !

  6. Un exemple flagrant que j’ai vécu: “En Algérie, dans une famille arabe, l’une des enfants était noire. Et lorsque quelqu’un venait leur rendre visite, la petite fille noire était isolée dans une pièce de la maison pour ne pas que les visiteurs se rendent compte qu’il y avait une Noire dans leur famille.” Ce sont les propres paroles de cette petite Fille du cours élémentaire.

    Je pense donc que le problème des Noirs vient déjà de l’éducation qu’ils ont reçue par leurs parents !!!… et ils s’en prennent aux Blancs.

  7. Ils nous haïssent parce qu’ils ne s’aiment pas. La haine des autres a ses racines dans la mésestime de soi… Et chez eux, c’est une haine collective pour ce que nous représentons, le contraire de ce qu’ils sont.

Les commentaires sont fermés.