Beau discours de NDA sur l’imposture vaxxinale Covid

Nicolas Dupont-Aignan s’est exprimé à l’Assemblée Nationale. 

Magistral.

 1,514 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Bravo à Nicolas Dupont Aignan qui met leurs nez dans leurs merdes , et certains dans l’hémicycle ramène leurs gueules alors qu’ils ont tord ! Certains députés ont des cojones comme NDA , les autres il nous faudra s’en occuper le moment venu ainsi que tous ceux qui ont trempés de près ou de loin(médecins , journaputes ,artistes du show biz , sinistres , députailles , sénateurs etc. etc.) dans la mise en place de cette dictature sanitaire contre l’intérêt et le génocide du peuple français ,ni pardon ,ni oublie , aucunes circonstances atténuantes pour ces génocidaires qui ont fait mourir combien de personnes âgées dans les EPHAD ? pour tous ces assassins la peine capitale en place de Grève !

  2. Nicolas Dupont Aignan a fait un discours remarquable sur la grande dinguerie Covidiste qui a provoquer la division des Français avec ce virus sans oublier les vexations du Pass Sanitaire et vaccinale et le chantage de la vaccination . Bravo à Mr Dupont Aignan !

  3. Je vous invite à vous abonner à ses vidéos Youtube.
    Ce Mr à des Corones énormes.
    Il est assidu, travailleur et férocement anti-macron.

  4. Et vlan dans la gueule. Et il y en a encore dans la salle qui ramène leur claque merde, surement des lerem.

  5. Les méchants complotistes n’étaient que des gens intelligents. Nous ne sommes pas la majorité et c’est bien ce qui me chagrine et me fait peur. 70% de cons dans notre pays !

  6. Tôt ou tard ça devait arriver toutes ses révélations ,c’était juste une question de temps ,mais tous les responsables eux, quand seront ils jugés ?

  7. Et toujours pas de reconnaissance de la part des autorités scientifiques.

  8. Il ne faut pas oublier mrNDA. On ne l’entend pas assez depuis les élections ( normal)

    • Son programme était le meilleur pour les présidentielles. J’avais voté pour lui au 1er tour. Pas étonnant que Philippot le choisisse alors comme allié. Nous aurions pu avoir un tandem efficace à la tête de la France, pas trop diabolisé et loin de la polémique politique.

    • On voit très souvent les mêmes sur les plateaux de télévision. Ce n’est pas le cas de NDA.Pour votre info,sauf changement de dernière minute, il devrait en principe,être sur BFM TV dimanche prochain mais à 23 heures. Sympa non?

Les commentaires sont fermés.