Majid Oukacha nous démontre que le ramadan est, aussi, comique…

 

Nous avons appris, avec René Marchand, que le ramadan est une pratique totalitaire : il vise à traquer, à désigner à la meute musulmane, le mauvais musulman.

Car la meute musulmane se doit d’ “imposer le convenable et d’interdire le blâmable” (Coran).

Mais, comme tous les fonctionnements totalitaires, le ramadan recèle  aussi des aspects comiques, des aspects absurdes.

Ainsi, notre amie  “Marcher sur des Oeufs” m’a indiqué une vidéo de Majid Oukacha.

Ce dernier poursuit, avec  une verve de logicien imparable et implacable, la critique de l’islam.

Cette vidéo pince-sans-rire  est à voir pour se bidonner un peu, en ces temps sinistres :

Il est triste de penser que nous comptons comme concitoyens autant d’individus plongés dans tant d’absurdité.

Absurdité, mais, on le verra en regardant la vidéo, tartuferie aussi.

Tartuferie de celui qui se demande, si, étant caissier, il peut toucher les bouteilles d’alcool des mécréants mais, comme le rappelle Majid, tout  en profitant joyeusement du système social des mécréants.

Par ailleurs, le ramadan totalitaire est propre à ruiner le pays où il est pratiqué : un mois sur douze où toute activité économique est impossible.

Le travail de Majid est payant, si l’on en juge par les nombreux  commentateurs de cette vidéo qui sont tout joyeux d’avoir foutu  l’islam, qui les oppressait, à la poubelle.

Par exemple :

Bravo et merci Majid de nous rappeler toute l’incohérence de cette pratique et bon nombre de questions qui s’y rattachent. Franchement une fois sorti de cette grosse supercherie on mesure l’immensité de son absurdité….💯😅

L’islam  est violent parce qu’il sait qu’il ne peut s’imposer que par la violence.

Mais surtout, et c’est le plus important, l’islam, comme “civilisation”, c’est un apport totalement  nul au pot commun de l’Humanité.

Au moment où de grandes civilisation, (Inde, Chine) , reprennent tout ce qui fait la force de l’Occident, l’islam, dans sa haine rabique de tout ce qui est judéo-chrétien,  ne peut que s’effondrer.

Sauf si nous le laissons libre de déployer sa violence, sans le frapper,  du trafiquant de drogue de banlieue à Erdogan ….

 1,523 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. À l’origine, c’est Mohamerde qui monta sur un bateau chrétien pour égorger le capitaine. Le capitaine pris une rame et lui en a foutu un grand coup dans la gueule qui lui a pété toutes les dents, d’où le nom de ” rame à dents ” dont l’ortaugrafe a évolué grâce à la merducation Racionale. Vu les dégâts dans le clapoir du rat, il du jeûner pendant un mois, le temps que ça se tasse. Voilà la VRAIE histoire du jeûne du ramadan. Ou pas…

  2. Il faut être terriblement taré pour être musulman… c’est psychiatrique et ridicule… mais le pire c’est dangereux !

  3. Le Ramadan c’est le ridicule théologique à plein nez et Mr Oukacha l’a très bien démontré !

  4. Je recommande son livre “Il était une foi, l’islam” qui permet de mieux comprendre cette religion absurde, on y retrouve les interdits, les contradictions et une foule de choses utiles pour contrarier les musulmans, en plus, vous avez à chaque fois la référence des versets, ce qui est très pratique pour les retrouver et les approfondir.

  5. Notre pauvre planète possède la population la plus conne de l’univers . Si allah est un trou du cul , les musuls en sont les étrons .

    • Bonjour Alain. C’est pour ça que les petits aliens ne font que passer en soucoupe volante sans jamais s’arrêter. A mon avis ils viennent uniquement se fendre la gueule.

  6. Quel est le comble du malheur pour un musulman qui se retrouve au paradis d’Allah? Être impuissant et avoir 72 vierges à sa disposition.

    • Elle est bonne, j’dirais mêm’ mieux : “C’est extraaa …” ☺

    • ou alors s’apercevoir que vierge était mal écrit et qu’en réalité la traduction était 72 verges.

  7. Super moment de rigolade pour démarrer la journée, merci ! Quelle chance nous avons de ne pas nous trouver sous l’emprise mentale de toutes ces obligations à suivre scrupuleusement pour aller au paradis ! Obliger les individus à obéir à de telles pratiques a pour but de leur confisquer leur cerveau, d’annihiler tout esprit critique (les autres pensent pour toi), et de les placer dans une dépendance totale des autorités totalitaires. Pour tromper les fidèles, ces autorités se disent “spirituelles” alors que, précisément, elles empêchent le fonctionnement de l’esprit, le raisonnement, la critique et la libre décision. Heureusement que des gars comme Majid Oukacha sapent l’islam de l’intérieur et avec humour !

    • Il va sortir son deuxième livre sur l’islam comme suite à son titre “il était une foi l’islam” ; c’est incessamment sous peu. Dans sa prochaine vidéo il en fait la présentation.

  8. Bonjour @Antiislam ; merci à vous pour l’article.

    Pour en venir aux questions des musulmans à propos de ce qui est correct ou pas ee faire dans le respect de leur foi ; cette video ne concerne que ce que le souci du bon musulman pour la période du ramadan ; et il en a beaucoup ce bon musulman. On a déjà dans ce cas un aperçu du niveau de réflexion musulmane quant à sa spiritualité ou plutôt de sa religiosité.

    Il m’est arrivé de consulter à plusieurs reprises un nombre conséquent de sites pour diverses recherches et je peux vous assurer que “l’inquiétude” de la masse de “ces croyants” en ce qui concerne sa piété est effarante jusqu’à l’absurdité : “ce sont des esclaves volontairement”. On est loin de la pensée chrétienne qui prêche : “de la recherche de vérité découle la libéralisation de l’individu”.
    __________

    POUR SAVOIR CE QUI SE PASSE DANS LE MONDE MUSULMAN, pays par pays : SALAAM WORLD EINEWS.com.
    https://tinyurl.com/bdhb7zs5

Les commentaires sont fermés.