Y avait-il un nazi du bataillon Azov dans les forces de l’ordre qui réprimaient les manifestants hier ?

Vous souvenez-vous de cet article :
 https://resistancerepublicaine.com/2023/04/04/violences-policieres-les-nazis-du-bataillon-azov-pour-mater-les-manifestants-francais/
 Ici, un témoignage sur le vif d’Eric Verhaeghe : face à un groupe de trois  policiers, l’un des trois aurait un accent étranger. On voit alors les deux autres parler, mais le troisième se contente de les suivre comme un zombie,
 Il est clair qu’il n’a rien compris à l’échange et qu’effectivement il ne parle pas notre langue. Il les suit simplement comme un chien suivrait son  maître.
 Le plus magnifique est la preuve apportée par l’un des trois policiers : réagissant au propos d’Eric Verhaeghe, il parle de discrimination et de racisme, il apporte ainsi la preuve définitive que le policier n’est pas français !!! Indice visuel : le policier étranger a une tache de peinture bleue sur le bas de son bouclier.

 
 Voir sur twitter

 1,892 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Celui qui répond a également un accent, est-ce un accent racaille ???
    Sa réponse confirme que le troisième larron est étranger et ne parle pas notre langue.
    Voilà les milices macroniennes, les Français sont contrôlés, harcelés, tabassés par des miliciens étrangers, c’est la mondialisation tant appelée par les idiots qui soutiennent le système.

  2. Au delà de la façon dont ce “policier” s’adresse à Eric Verhaege, le plus grave c’est l’ignorance de la loi de la part de ce milicien : il devrait savoir qu’aucune des paroles prononcées par le journaliste ne contient de propos raciste, ça ne tient pas la route, cette accusation, un bon avocat démonterait tout.
    Le pire c’est que ce jeune à l’accent de banlieue pur jus est un produit de l’éducation telle qu’elle est faite de nos jours, où on leur apprend que se demander si un policier est français : c’est du racisme, où il est normal que la France devienne une sorte de Tour de Babel où tout le monde est chez lui chez tout le monde et que le déplorer, ou s’étonner qu’un policier qui peut être amené à interroger des citoyens français ne parle pas français lui-même, c’est du racisme. Et je suis sûr qu’il est persuadé que c’en est réellement, car c’est comme cela que depuis des années la gauche wokiste a infiltré l’éducation nationale. Quels qu’aient été les résultats scolaires de ce garçon (on se doute quand même du niveau) la propagande mondialiste dès la maternelle a tout de même porté ses fruits. Et c’est ça, le plus grave.

  3. Ouah, et le petit fond d’accent du “quartchier” de celui qui parle !!! Je me demandais si on les recrutais dans les banlieues de non droit en échange d’un passage d’éponge sur leurs ” incivilités ” ou si on allait les chercher en Ukraine pour recycler le bataillon Azov. Eh ben, les deux, je crois.

  4. C’est ce que suggère depuis quelques semaines le bien informé (à travers ses dialogues semi-fictifs) Christian Combaz.

  5. Couillu d’avoir fait ça ! Ce qui se passe sur cette vidéo est très grave. Pas d’autres commentaires, RR a suffisamment d’emmerdes…..

    • Ce n’est pas celui qui parle qui est étranger. C’est justement celui qui ne parle pas, et qui porte un bouclier.

  6. Pour taper, y a pas besoin de parler la langue, juste avoir la haine des Français ou être islamiste ou être simplement ami du traître sur le trône…

    • C’est bien ça le problème !
      A priori, il y a donc plusieurs catégories de policiers : les normaux, ceux qui sont capable de “lire leurs droits” aux personnes qu’ils appréhendent, ou même simplement, ceux à qui tu peux demander ton chemin, et cette catégorie-ci, les cogneurs.
      Très franchement, le fait de prendre des Ukrainiens, je me demande si ce n’est pas pour éviter d’avoir à prendre des “nouveaux français” qui ne seraient pas fiables : doux avec les leurs p.ex.
      En prenant un Ukrainien, on se doute qu’il cognera sans racisme, il tapera sur le blanc, le noir, l’arabe. Est-ce ce cahier des charges qui a fait remporter aux Ukronazis l’appel d’offre ?

      • Demander son chemin à un flic ??? ah bon ? ça t’est déjà arrivé ??
        Il a dû vérifier tes feux arrière, tes clignotants, les phares et tout le toutim .
        Pas sûr qu’il te laisse repartir sans avoir au moins un petit sussucre pour Bercy.

  7. “La prochaine insulte raciste sur le collègue, vous finissez en garde à vue”.
    Le collègue quant à lui ne réagit pas, il est clair qu’il ne comprend rien du tout.

  8. La Macronie me fait penser au Titanic. Pas à cause du fait qu’elle navigue plein cap vers la destruction (“tout n’a pas encore été détruit”), mais à cause de la scission qui s’y opère entre deux peuples étrangers : ceux qui dansent et font la fête sur le pont et qui sauveront leur peau ( https://twitter.com/vl_plus/status/1653257115316649988 ), et les autres, “ceux qui ne sont rien” pour lesquels on a prévu le rationnement en eau, en électricité, en gaz, la ration alimentaire à base d’insectes, l’école du viol mental pour la progéniture, la taxe carbone, l’insécurité, les déserts médicaux.
    Rêvons en regardant les Seigneurs faire la fête :
    https://twitter.com/vl_plus/status/1653257115316649988

  9. Son témoignage en dit long ,si il n’y aurait pas de dialogue social ,ils y aura EUROGENDFOR ,donc des accents étrangers , il y en aura !!! Aussi je vous invite à voir qu’elles sont leurs prérogatives et leurs missions premières

    • EUROGENDFOR existe déjà. Cette troupe paramilitaire est basée à Vincenza en Italie et composée de 3000 hommes pour l’instant. Ce sont les barbouzes de l’UE.

  10. Les chemises brunes d’Adolf… les boucliers bleus de Manu … une question de couleur quoi.
    Et “Dark Vador” qui nous fait du Melanchon🙃

  11. Quelques part ça ne vous rappelle pas quel président de la ripoublique qui avait des gardes du corps pour sa protection rapprochée parlant avec un fort accent étranger ? Voilà que foutriquet l’assassin fait appel à des mercenaires dans les forces de maintient de l’ordre , n’est ce pas de la Haute Trahison envers la Patrie et envers le peuple que d’employer des mercenaires pour faire du maintient de l’ ordre ?
    Des têtes sont tombées pour moins que ça !

  12. Dans le bordel actuel Macronor Terminator Flatulator est capable de recruter des mecs du bataillon Azov au sein des forces de l’ordre car notre Macronor Flatulator veut plus de répressions contre les Français. Les mecs du bataillon Azov commencent à venir en France dans la plus grande discrétion suite au fait que leur pays est en train de perdre la Guerre contre la Russie et ils sont capables de se venger sur les Français et surtout leur soutien médiatique comme Sophia Haram L’islamo Gauchiste dégénérée d’extrême gauche, Pauline Simonet, Darius Rochebin le journaliste violeur, Pujadas le propagandiste de LCU bref les mecs d’Azov vont se bastonner avec tout le monde !

  13. Hier j’ai vu à la télé un pompier en train de porter secours à un piéton et obligé d’ écarter un policier cherchant à matraquer le blessé. Pas très joli joli m’sieur l’agent.
    Bon, le blessé n’était peut-être pas un ange, je ne sais pas ce qui s’est passé avant…

    • Dans la famille, nous avions un oncle CRS, oncle par alliance,décédé depuis. Il terrorisait jusqu’à son épouse et ses enfants. C’était une belle ordure. On ne l’invitait plus. J’ai visionné un reportage sur la formation de ces policiers. On se serait cru à un centre de dressage canin pour rottweilers. Pas étonnant qu’ils frappent les gens à terre.

Les commentaires sont fermés.