Violences policières : les nazis du bataillon Azov pour mater les manifestants français ?

Au fur et à mesure du temps, Macron a mis en place non plus une police mais une milice :

 – achats pour 38 millions d’euros de grenades lacrymogènes
 – achat de nouveaux véhicules anti-émeutes équipées d’armes de guerre, en l’occurrence de mitrailleuses (voir illustration de l’article ) 
 – mise en place en 2019 de l’unité Brav-M vraisemblablement en réaction au mouvement des Gilets Jaunes
Ce qui a cependant retenu mon attention, c’est le recrutement de miliciens ukrainiens apparentés à la Brigade Azov. Cette information était passée inaperçue, elle refait surface aujourd’hui :
Pour ceux qui doutaient encore du fait que Macron soit un psychopathe…
On aurait ainsi fait venir des nazis ukrainiens pour s’occuper des manifestants français ?
L’article parle de leur inclusion dans la gendarmerie. J’ai également lu des témoignages de forces de l’ordre se parlant dans une langue étrangère, de pays de l’est, mais ces témoignages ne sont pas étayés par des éléments plus solides…

 1,992 total views,  3 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Voilà pourquoi les manifestants de Sainte Soline s’étaient bien équipés.
    Mais ils n’avaient pas prévu les nouvelles munitions de LBD, plus performantes et plus meurtrières.
    La prochaine fois, ils prendront les mêmes casques que la milice mondialiste.

  2. On ne remerciera jamais assez les zenculés qui ont voté, ou fait voter Macron pour faire barrage aux panzers de guimauve de la blonde! on a échappé à la chevauchée des Vaches-qui-rient!

  3. Traduisez la Brav-M = retour des voltigeurs motorisés , ou comment enfumer le populo franchouillard manifestant avec des anachronismes !

  4. Lors de la dernière guerre mondiale, les nazis et les flics étaient aussi bien de mèche pour la chasse aux résistants, aux juifs, aux patriotes, aux contestataires, en 2023 rien n’a changé, ah si, les juifs sont épargnés !!!

  5. ll FAUT absolument prouver le fait qu’il y a des ukrainiens dans les forces de maintien de l’ordre, parce que cela signifie que l’état telle que la loi française la définit, n’est plus du tout respecté !!

    La première conséquence DOIT, si cela est avéré, être la DESTITUTION du gouverneMENT d’enculés actuel !!

    Nos amis russes peuvent nous aider à prouver ce fait, que ceux qui ont quelques familles, ou relations en Russie fassent leur possible pour avoir ces informations-là …
    https://t.me/boriskarpovblog/8672

  6. Cela paraît étrange se critère de sélection ,des UKR ? Alors qu’ils manqueraient d’hommes à envoyer sur le front,je resterai assez perplexe sur ce point

    • L’article cité date de 2021. Ces recrutements sont donc préalables à l’invasion russe.

  7. Bonjour , si mes souvenirs sont exact ,je crois qu’il y a déjà eu des éléments inconnus parlant une langue des pays de l’Est incorporés dans les forces de gendarmerie aux premiers mouvement des Gilets Jaunes, et si je ne me trompe pas ,des manifestants à ce moment la ou de simples citoyens avaient demander quelques renseignements à ces “gendarmes ” ils ont été étonner que ces “fumeux gendarmes ” leurs parlent dans une langue des pays de l’est .Certains patriotes s’en rappelle peut être ? Si cela s’avère vrai que des ukro nazi porte l’uniforme de la gendarmerie française et que celle -ci ne dit rien il faut d’une manière ou d’une autre renverser foutriquet pour haute trahison !

  8. Macronor Terminator Flatulator est prêt à tout pour conserver le pouvoir et tuer des Français dans sa folie meurtrière avec le recrutement des néo Nazis du bataillon Azov au sein de la gendarmerie Française en complément des BRAV-M pour mener une répression impitoyable contre les Français de la France Périphérique en utilisant des méthodes Banderisantes qui consiste à faire des massacres à plus grand échelle ce qui fera jouir Macronor Terminator Flatulator le psychopathe sadique. Les mecs d’Azov ils vont massacrer tous le monde y compris leurs groupies genre Pauline Simonet, Sophia Haram L’islamo Gauchiste dégénérée de France Inter, les journalistes gauchistes pro Ukraine de LCI bref Macronor prépare le massacre du siècle.

  9. La preuve que le psychopathe prépare un coup fumant pour garder le pouvoir. Il va nous faire le coup de la patrie en danger, blablablabla.

    • Il n’a pas acheté les véhicules blindés anti-émeutes pour rien, il a une certaine idée pour nous faire accepter sa dictature. Si nous ne réagissons pas, nous sommes cuits !!!

Les commentaires sont fermés.