JO 2024 : Macron s’active pour vider Paris de ses migrants en les implantant dans toute la France

Immigration : le plan secret du gouvernement pour implanter les migrants en dehors de la région parisienne en raison des JO 2024, et les disperser dans toute la France

D’après une circulaire ministérielle dont « Le Monde » a eu connaissance, les migrants seront incités à partir en province, grâce à un dispositif garantissant un hébergement et un meilleur accès au droit. L’objectif est d’éviter les retours à Paris, où nombre d’entre eux vivent dans la rue. C. Tasin : Ben voyons, un petit chantage… si vous voulez rester en France, acceptez de partir à la campagne et d’y rester… au moins jusqu’en octobre 2024 ! Après nous le déluge.

Le gouvernement s’apprête à ouvrir des « sas » d’hébergement temporaire en région pour mieux orienter les personnes migrantes à la rue en dehors de l’Ile-de-France, où les situations de campements sont récurrentes et l’hébergement d’urgence saturé. D’après le ministère de l’intérieur, quelque 500 places devraient être ouvertes, dont les premières « courant avril »,réparties dans dix régions. L’idée est que lors des opérations de mises à l’abri, les personnes soient dirigées en province dans des bâtiments aménagés. Sous trois semaines, un examen de leur situation administrative sera systématiquement enclenché et un hébergement, proposé. C TASIN : Quid des Français à qui on impose cette cohabitation ?  Macron s’en fiche éperdument… Seules comptent papa et maman à savoir les instances internationales représentées par Der Leyen. Macron est un petit garçon qui veut être félicité pour sa destruction de la France. Au fond, les migrants il s’en moque comme de sa première culotte.

D’après la circulaire ministérielle diffusée aux préfets en mars par les ministres de l’intérieur et du logement, et dont Le Monde a pris connaissance, les personnes seront informées, selon leur profil, de leur droit à demander l’asile, un titre de séjour ou un retour volontaire dans leur pays et, tout le temps de la procédure d’examen, un hébergement leur sera garanti. C TASIN : et un petit chantage à la clé. Sans doute qu’ils seront, en sus d’être logés nourris et recevront de l’argent de poche...

(…) L’enjeu est donc de réussir durablement le départ vers la province des publics migrants à la rue, alors que l’hébergement d’urgence en région parisienne est saturé et qu’une partie du parc hôtelier, qui pouvait être réservé par l’Etat pour accueillir des familles à la rue, se réoriente vers une clientèle touristique, à l’approche de la Coupe du monde de rugby et des Jeux olympiques.

La circulaire ministérielle prévoit que demandeurs d’asile et réfugiés se verront, à la sortie de ces sas, proposer des hébergements, tandis que les demandeurs d’asile qui ont perdu leur droit à un hébergement et à une allocation de subsistance « seront systématiquement orientés vers l’hébergement généraliste ». Il en sera de même pour les personnes en situation irrégulière et souhaitant demander leur régularisation. En outre, pour ces dernières, des « créneaux de rendez-vous et des guichets dédiés devront être réservés » en préfecture.

Sur le cas précis des personnes sous obligation de quitter le territoire français (OQTF), la circulaire indique que « l’examen actualisé de chaque situation est nécessaire » pour voir si des éléments nouveaux, notamment eu égard à la vie privée et familiale, justifient un réexamen du droit au séjour. « Beaucoup de situations sont très mal connues, et certaines personnes remplissent sans doute déjà les conditions pour obtenir un titre de séjour, précise le directeur général des étrangers en France, Eric Jalon. Les critères ne seront pas modifiés, mais il faut que les réponses soient apportées plus rapidement. »

Une façon de créer une incitation à accepter le départ en région, avec l’espoir de sortir d’impasses administratives. « L’idée est qu’à travers un examen plus normé et cadré, les personnes puissent avoir un meilleur accès au droit, y compris celui du séjour », appuie Sylvain Mathieu.

 C. Tasin : c’est quoi ce “un meilleur accès au droit” ???? A quel droit ? Du méta-langage pour jouer sur l’ambiguité entre droit et droits ?

https://www.europe-israel.org/2023/04/immigration-le-plan-secret-du-gouvernement-pour-implanter-les-migrants-en-dehors-de-la-region-parisienne-en-raison-des-jo-2024-et-les-disperser-dans-toute-la-france/

 

 1,299 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Cette étron accompagné de la trogne de son travesti qui nous coûte un pognon de dingue n’a aucune légitimité ni savoir vivre … Comment se fait il que tous ces tarés soit en des postes pareille ? Nous le savons tous , même au devant de la constitution qui nous permet de prendre les armes rien n’est fait pour l’unique raison que l’ensemble des pseudo-français ne pense qu’à leur gueule . Mais le jour vient , ou il faudra agir bien malgré nous envers toutes ces merdes d’individus qui n’ont d’humains que les apparences . KC

  2. Qu’est-ce que c’est que cette nouveauté, les centres d’hébergement temporaire ????
    Au lieu de les virer ? Les réexpédier chez eux ? vite fait !
    ça doit venir du “Pacte de Marrakech”, signé en pleine pandémie, et soi-disant non contraignant.
    J’ai vu qu’un nouveau château est dans le viseur de ces ordures pour assurer l’hébergement de leurs protégés.
    On est mal, on est très mal.

  3. Tous ces droits accordés sur notre dos, et sans notre accord.
    On n’élit pas des représentants pour qu’ils nous entubent, il va bien falloir mettre un terme à cet engrenage mortifère.

  4. Pas difficile, si tu veux vider Paris de ces cancrelats, suffit de les éliminer. Si j’en vois arriver dans mon coin, ça va être la fiesta, vont regretter d’avoir atterri là !

  5. « L’idée est qu’à travers un examen plus normé et cadré, les personnes puissent avoir un meilleur accès au droit, y compris celui du séjour »

    Ben c’est déjà largement le cas.

    Ce qui m’épate, c’est que pour faire “bien”, ils arrivent à faire croire qu’ils vont enquêter et étudier les situations ? Comment ?… Ils ne le disent pas car ils savent pertinemment que c’est impossible.

    Mais il faut faire “propre”, on n’est pas à un tour de passe passe près pour ça.

    Les Français ? C’est leur problème, pas celui de leurs dirigeants, c’est clair.

  6. Toute cette saloperie de racaille et d’egorgeurs sont payés par le gouvernement avec l’argent du peuple et ce qui est sur c’est qu’ils sont bien là pour nous remplacer nous envahir et nous égorger il y a plein de preuves qui prouvent qu’ils ont une haine feroce envers les francais mais ne pourront jamais s’en prendre à tous ces politiciens véreux hyper protégés mais toujours envers le peuple français

  7. tout en continuant d’en importer activement… et arrêtez de parler de ‘migrants’ pour désigner les envahisseurs égorgeurs !!!

  8. Qu’il en mette partout en France, du migrant clando, ça va bien finir par péter méchamment quelque part et ça fera boule de neige et ce sera tant mieux… C’est peut-être cette goutte d’eau qui va faire déborder le vase du ras-le-bol !

  9. Avant quand les gens en avaient marre de voir de la faune et de la supporter, ils déménageaient à la campagne, maintenant ça sera plus possible car les campagnes vont être également envahis par ces troupeaux d’immigrés et je sais ce que ça donne, c’est la même chose en Allemagne, ça détruit toute la cohésion sociale.

  10. Mais c’est ridicule Anne hidalgo en rafolle il faut les lui laisser !Elle est pour l’immigration a lors !

  11. N’en j’etez plus !! Impasses administratives, il n’y a pas ! il y a seulement une immigration sans précédent, historique, massive, croissante et CUMULATIVE en “boule de neige” qui n’est ni pilotée par les politiques et l’économique MAIS SEULEMENT PAR LES JUGES ! Elle représente le tiers monde, conflictuel et revendicatif et c’est cette partie qui est très consommatrice des services publics et qui les engorge ! qui plus est, notre pays est désindustrialisé et cette immigration est sous qualifiée, quand nos chercheurs et informaticiens s’en vont !! ( D.Lisnard pour la dernière phrase ) ; Nous arrivons à une image, celle d’un entonnoir, et nous sommes étonnés de la déliquescence, de la perte de sens et de spiritualité de notre pays, qui fait que le travail lui même, n’a plus de sens! Voir l”état des hôpitaux et du reste ! je m’éloigne un peu du sujet, bien que, mais il faut entendre P.Brochand et L.Cerise dans deux articles de la semaine dernière !

  12. On comprend mieux pourquoi il fallait déposer les armes dans les commissariats …Y avait pas que la peur des gilets jaunes virant au rouge, quand les campagnards seront volés, violés etc leurs églises brulées, ils vont regretter d avoir été de …bons citoyens
    vive le Roi !

  13. Il aurait pu les renvoyer vers leur pays d’origine parce qu’ils foutent le bordel et qu’ils représentent un poid sur nos finances et on ne peut plus accueillir toute la misère du monde mais pour Macronor Terminator Flatulator et Hidalgogol la fossoyeuse de Paris pour organiser les J.O de 2024 qui va être un désastre complet et qui aurait pu être annulé veulent envoyer des migrants dans les campagnes Française pour remplacer les Français des territoires ruraux en gros faire de la campagne un Kaboulistan bis où les migrants vont emmerder les campagnards. Macronor Terminator Flatulator est un psychopathe immigrationiste qui est allé Trop loin dans sa Folie sans frontieriste !

  14. Chirac, maire, s’est empressé de vider Paris de ses parigots de longue date pour les remplacer par les fameux bobos venus de province et qui encombrent maintenant les trottoirs avec leurs trotinettes. Pas de bol, il a aussi livré Paris à l’afrique sub-saharienne en complément de la maghrébie déjà en place. Et ça, il ne l’avait pas vu venir.
    Et maintenant un autre plouc venu d’Amiens pour faire le roi de France veut s’occuper à son tour de Paname. Mais non Manu, laisse nos visiteurs de 2024 découvrir la France…!

  15. Oui mais il y a pire…
    Ils vont vous faire crever de soif !
    La véritable raison du Plan Eau de Macron, ce n’est pas la sécheresse, mais un deal où la France doit échanger 4 milliards de m3/an d’eau contre des hydrocarbures pour compenser ce qui ne sera plus fourni par la Russie à cause du soutien de Macron à Zélensky.
    https://www.marianne.net/politique/gouvernement/eau-contre-petrole-le-ministre-christophe-bechu-confirme-les-informations-de-marianne
    La gueule de la sècheresse…
    https://pbs.twimg.com/media/FszfEtrXwAApKkF?format=jpg&name=900×900

  16. Les oiseaux migrateurs arrivent au printemps. Hélas, les migrants aussi.

    • Les migrants sont à longueur d’années ici. Quant aux oiseaux migrateurs comme les martinets et les hirondelles, bien que sous soyons au Printemps ne sont pas encore là ! Ces oiseaux seraient-ils déjà remplacés par des envahisseurs ?…

Les commentaires sont fermés.