Le socialiste et islamo-collabo Pupponi avoue : le Grand Remplacement existe à Sarcelles !

S’il n’y avait qu’à Sarcelles ! Sarcelles laboratoire du communautarisme depuis des années… Sarcelles, la première ville à avoir instauré des horaires réservés aux femmes à la piscine… Sarcelles où Pupponi a répété à satiété que les carrés musulmans, le halal et tutti quanti était une bonne chose.

Et si le Pupponi était encore en fonction de maire de cette ville, cela aurait un sens, une espèce de coup de pied dans la fourmilière... Mais non, courageux mais pas téméraire le socialaud parle quand il n’a plus besoin des voix musulmanes, évidemment.  Parce qu’il s’est fait battre par Patrick Haddad en 2020 après un règne sans partage de 20 ans. Depuis, il a abandonné le PS, s’est rallié au Modem…Et a été battu aux législatives de 2022 par la Nupes. Ceci explique peut-être la libération de sa parole… En tout cas, le quidam a participé allègrement à des décennies de collaboration active avec les immigrationnistes islamophiles. Bref, un traître qui se met à parler, à présent qu’il n’est plus en poste.

Certes, mieux vaut tard que jamais. Mais,  dhimmi jusqu’au bout, il ne peut s’empêcher de relativiseroui, c’est un fait, c’est plus la même population, mais c’est pas forcément une catastrophe. C’est souvent une catastrophe par les gens qui le vivent, parce qu’ils le vivent mal. Mais en même temps ça fait partie de la vie“. Facile à dire quand on habite à l’abri dans les beaux quartiers !

 

Pour ceux qui ne sauraient pas encore qui est le Pupponi, celui qui n’aime pas les Blancs, leurs “ghettos “où se privent des joies de la diversité,  ni la République.

Il a financé l’islam…

15OOOO euros pour la nouvelle mosquée de Sarcelles : Pupponi, le Maire, est inexcusable !

Il a vanté l’existence d’un prétendu “islam tranquille”.

https://resistancerepublicaine.com/2016/09/14/a-sarcelles-on-vit-un-islam-tranquille-menteur-pupponi-menteur-ehonte-qui-finance-les-mosquees/

Islam tranquille” selon Pupponi mais il a avoué que dans certains quartiers de Sarcelles il dépendait de la bonne volonté des dealers qui pouvaient ou pas le laisser passer !

https://resistancerepublicaine.com/2017/10/21/sacre-culot-du-socialaud-pupponi-il-fallait-quun-dealer-mautorise-a-passer-dans-la-cite/

Certes, ce Pupponi n’est sans doute pas tout à fait mauvais, puisque, en 2011, avait signé une lettre ouverte destinée à Sarkozy pour lui demander de s’opposer au nom de la France à la reconnaissance de l’Etat de Palestine aux Nations Unies… Pas complètement mauvais mais un traître responsable comme des milliers d’autres élus de la situation catastrophique dans laquelle nous nous trouvons.

 

 2,123 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. “ça fait partie de la vie” ? qu’est-ce que ça veut dire ???
    Serait-ce le fatalisme islamique ??

  2. ils se réveillent un peu tard les gauchistes “ils déplorent les effets dont ils chérissent les causes”

  3. Il a avoué, certes, mais ce n’est pas suffisant pour trouver le chemin de la rédemption, d’autant qu’il n’a pas fait de virage à 180° C.

  4. “C’est souvent une catastrophe par les gens qui le vivent, parce qu’ils le vivent mal. Mais en même temps ça fait partie de la vie“”

    Je regrette mais quand on vit en France on n’est ni en Afrique ni dans le Maghreb. Si on a envie de découvrir ces pays, on y va et c’est un “choix”.

    Le premier des droits humains : choisir et quand dans son propre pays on ne peut plus vivre comme on s’est construit et s’identifier à nos semblables, deux piliers de la psychologie humaine, il y a un gros problème.

    Vous êtes dans l’in-humanité Monsieur !

    Ces gauchos ne savent plus quoi inventer pour nier la réalité et surtout un “fond” qu’ils ne comprennent pas. L’humanisme est pour eux un sorte de surface informe sans limites précises, où soi (qui n’existe pas ou est plus moins flou dans leur psychisme) est l’autre, tout simplement.

  5. Ce n’est pas un mea culpa. Il n’aime pas les français.
    S’il regrette vraiment la manière dont les choses ont tourné, qu’il aille le crier haut et fort à Callac ou à Saint-Brévin !

  6. Bonjour,

    Sait-il vraiment ce qu’il dit ?

    “C’est souvent une catastophe pour ceux qui la vivent” (sic).

    Hallucinant !

  7. Le collabo Islamo Gauchiste François Pupponi avoue que le grand remplacement existe dans sa circonscription de Sarcelles car cet homme reconnaît la réalité de ce Grand Remplacement avec les MUZZ qui entendent leur influence dans la ville de Sarcelles dont Pupponi est le collabo qui construit des mosquées pour les Barbus et qui est soumis aux pressions des Communautés Ethniques qui font la loi à Sarcelles. C’est un Mea Culpa très bénéfiques de la part de Pupponi qui a vue le réel et qui se repend de sa dhimmitude !

  8. L’islam “tranquille” c’est celui qui reprend des forces avant un nouveau raid, avant un nouveau grignotage du territoire convoité. Il n’y a pas d’islam modéré, mais il y a des degrés et des périodes différentes dans la conquête.

  9. Il m’arrive de voir Pupponi et Zéribi dans la même émission sur Cnews. Sachant qu’ils ont à peu près le même genre de casseroles au Q ça m’est insupportable.
    Heureusement, j’ai une pile neuve dans ma télécommande 😉

    • Même ressenti et même révulsion. Et nous ne devons pas être les seuls …

      Par ailleurs on peut se poser la question : pourquoi la chaîne CNews se croit-elle obligée de recevoir (et trop souvent) ce genre de types ? Pour quémander en retour une sorte de marque d’indulgence ou de bienveillance de la part de nos adversaires ?

      Si c’est le cas, c’est une Grosse Erreur.

      • Bonjour,

        Non, je ne suis pas d’accord.

        S’il n’y a pas de débat avec des contradicteurs : on tourne en rond.

        N’imitons pas Plenel qui veut faire taire tous ceux qui sont à droite du trotskisme.

        D’ailleurs il veut déjà faire taire Pupponi …

        • 1ère partie
          Salutations Antiislam

          Pas très d’accord concernant votre désaccord. Il existe entre Eux et Nous un abîme tant en matière de fond que de forme.

          Ce qui nous met constamment en posture de perdants et nous relègue dans un déséquilibre patent et permanent contre lequel nous sortons, à chaque fois, battus et vilipendés. Leur technique : “mentons ! mentons ! dénigrons ! dénigrons ! il en restera toujours quelque chose de positif pour nous “.

          Pire, “Ils” vont même jusqu’à nous contester le droit à la parole et à la diffusion d’analyses factuelles et de nos propositions et de nos visées politiques . Sans appel !

          Faites le bilan des 40 dernières années : qui a gagné la bataille des idées, en terme de portée et d’imprégnation des esprits, si ce n’est l’idéologie brutale, débridée et même en folie, d’une certaine gauche devenue ultra. Avec, en additif récent , le serpent de la Macronie.

          Et qui a perdu sa propre bataille, basée pourtant sur des concepts tangibles, factuels, sains et incontournables ?

        • 2ème partie

          Quand un Mélenchon éructe en prônant la créolisation (cette imbécillité sortie d’un esprit devenu tordu et malsain) il est, par l’intermédiaire en outre des médias complices, davantage écouté et suivi qu’un Zemmour, qui, pourtant, fait la démonstration, incontournable, à partir de faits crevant les yeux et l’intellect, du danger, à terme, du remplacement de notre peuple

          Nos adversaires n’ont jamais, jamais, essayé de débattre avec nous. Dans ce cas comment peut-on alors débattre ? Impossible !! Vous citez Plenel ! Je serais prêt à faire de même, mais pour dénoncer ses méthodes et son mépris de toute discussion. A l’inverse de votre suggestion, ce ne serait certainement pas pour me contenter de ne pas l’imiter, mais pour le dénoncer vertement.

          Nous sommes dans l’ensemble quelque peu timides devant ces extrémistes de gauche et le pouvoir actuel. Aux exceptions près, nous ne sommes pas assez battants.

        • 3ème partie
          Nous sommes dans l’ensemble quelque peu timides devant ces extrémistes de gauche et le pouvoir actuel. Aux exceptions près, nous ne sommes pas assez battants.
          Il faudrait bien quand même que nous nous mettions à les contrer, sérieusement, et en bloc ! A ce propos, Je me demande d’ailleurs pourquoi CNews ouvre aussi benoîtement son antenne à certains adversaires nettement hostiles ? (je reconnais par contre que quelques intervenants du type Julien Dray et de quelques rares autres, sont « recevables ») .

          • Bonjour,

            Merci pour vos réflexions, Gladius, mais je persiste :=)

      • Moi j’aime bien au contraire que ceux qui sont responsables jusqu’au cou des situations qu’ils ont donc créées, arrivent à dire publiquement qu’ils se sont trompés même si ils enveloppent de papier doré leur nouvelle conscience pour ne pas trop diverger de leur idéologie.

        Il y a une faille qui s’est ouverte là dans la prison idéologique… et c’est comme cela que l’on voit certains prendre un virage à 180 degrés (ce qui n’est pas forcément meilleur mais ça surprend !).

        • Bonjour,

          Oui, d’accord avec vous, Amélie.

          D’ailleurs si Marine fait 45% désormais, c’est bien que certains (euphémisme) ont ouvert les yeux :=)

        • Certes Amélie, quelques rares d’entre eux commencent à comprendre mais cela ne concerne que quelques petits pourcents. Le restant reste et restera sur ses positions.

          A cette allure, on sera dhimmisés bien avant !

  10. Pas complètement mauvais, c’est vrai mais c’est aussi parce qu’il n’est plus maire, qu’il parle comme cela.
    On nous culpabilise avec le mot de “grand remplacement”, mais il l’avoue lui-même, c’est une réalité.

  11. “Pas complètement mauvais” mais pas grand-chose de bon! J’ai une sainte horreur de ces ignobles opportunistes qui vendraient père et mère pour un bulletin de vote.

Les commentaires sont fermés.