Surprise d’un reporter en Serbie : «  ce n’est pas mélangé ethniquement ! »

Le reportage de RMC Découverte nous emmène à Belgrade. Les gens y sont simplement normaux, et c’est tellement reposant par rapport à ce qu’est devenue la France…

Surprise du reporter de RMC : « Ce que je constate, c’est que ce n’est pas mélangé ethniquement !».

Puis : 

« Vous n’avez pas peur avec tout cet argent ? » (au bureau de change)

« Non, les gens sont honnêtes ici » !

Tout est dit !

Vidéo tournée en plein Belgrade. 

Ce petit extrait ne va sûrement pas plaire à Jean Luc Mélangeons et autres partisans de la « transition démographique ».

 

Les pauvres gens en Serbie ! Ils ignorent tout du délicieux vivre ensemble à la française !

Mais cela n’a pas l’air de leur manquer !

La Serbie ne propose pas toutes les aides françaises, ainsi les migrants ne s’arrêtent pas en Serbie. Par contre on peut les voir remonter le long des autoroutes serbes pour tenter de rentrer dans l’UE via la frontière hongroise, direction l’Allemagne.

Source : RMC Découverte.

« La Serbie est le troisième pays de l’ex-Yougoslavie parcouru par Antoine de Maximy. Depuis la guerre des Balkans, on n’en entend pas souvent parler et la plupart des Français en savent peu sur ce pays ».  

J’irai dormir chez vous : Serbie

Documentaire. Durée 1h31

Année de production 2023

Bande-annonce

 

Cela nous laisse imaginer ce que serait la France sans l’immigration.

 1,544 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Tous les constats que nous voyons et entendons dans les commentaires et comparés a la France me déprime , car en l’état plus jamais nous pourrons refaire ça en France sans faire un nettoyage en profondeur , malheureusement notre drame est qu’aucun politique n’aura la volonté et les choses suffisamment bien pendues pour faire ce genre de travail pour son pays . Oui c’est désolant mais que faire ? l’immigration rapporte tellement a certains que une fois de plus des français seraient encore capables de tirer sur des français si un conflit éclatait .

  2. Merci Jules pour cet article. Je suis un très grand fan d’Antoine de Maximy. Je ne peux pas voir l’émission de ce soir (Viet-Nam et Serbie) donc je me réjouis d’en avoir vu quelques secondes ici.
    Antoine n’est pas un journaliste de RMC mais un indépendant.
    J’aurais bien aimé faire ce qu’il fait depuis tant d’années…
    Chez nous on l’appelle « Toitoine » tellement on se sent proche de ce qu’il propose.
    C’est comme un Tintin sans Milou.
    J’en ai vu des pays grace à Toitoine sans quitter mon canapé. Et pas des cartes postales, que du vécu, du vrai.

  3. On n’y voit ni plus, ni moins, que ce qu’était la France jusque dans les années 1970.

  4. Ils sont moins con que nous, pas d’allocs en tout genre pour l’immigration, du coup ils sont tranquille, il n’y a pas de cps, donc pas de problème. aQuand on le dit nous, que le vivre ensemble est impossible et quand ils ne sont pas là, tout va bien.

  5. comment diantre est ce possible ??
    ces pauvres serbes doivent etre miserables sans l apport materiel et culturel des migrants et autres racailles a gogo
    je n aimerais pas vivre en serbie pays retrograde et pas du tout progressiste
    quelle horreur
    je precise quand meme que c est du second degre

  6. Récemment, l’une de mes filles est allée en Hongrie et c’est le même constat. En Hongrie il n’y a pas de diversité ethnique, il y des blancs, les rues sont sûres et l’ambiance y est paisible.

  7. Il est plus que temps de faire le ménage , d’annihiler tous ces assoces immigrationnistes et leurs troupes d’ultra gauchiasse ,, les traîtres ont les élimines pas de pitié pour ces ordures , eux n’en auront pas envers nous , quand ils peuvent fracasser du patriote ils ne se gênent pas !

  8. La Serbie est un très beau pays qui a été tourmentée par l’histoire mais les Serbes préservent leur identité culturelle et ethnique ce qui ne veut pas dire que les Serbes sont des racistes non ils se protègent de l’invasion migratoire qui se produit en France, Allemagne, chez les Rosbeef, en Italie etc etc etc. Ils sont comme les Hongrois eux qui se font Diaboliser par l’Union Européenne tout comme la Pologne. Rachid Mélenchon l’enfariner doit être vert de rage Quand il regarde refuser le Multiculturalisme !

  9. Aurais-je trouvé l’endroit rêvé pour ma future retraite grâce à vous ?
    En tout cas merci pour cet article rafraîchissant

  10. Malheureusement, ça va pas durer ; la bien-pensance, le progressisme ; la démocratie sauce USA, UK, U€ vont se charger de cet ordre des choses insupportable ; inadmissible, ségrégationniste, raciste , sexualisée. Bref, une société faite par des mâles blancs, pour les blancs hors du temps, anti-progressiste. Une société sans wokisme ne peut être égalitariste ; elle est donc à contre-courant du progressisme ; elle est anti-démocratique.

    Au XXIème siècle tout ceci n’est pas pensable ni acceptable surtout dans le bloc occidental.

    Va falloir que toutes les ONGs, et courants sociaux-politiques s’intéressent de très près, activement et avec force de sauver les quelques centaines de serbes qui veulent sont pour la liberté de chacun et peu importe le bordel collectif, national, voire international que ça va générer.

    On est à l’ère de : « Ma Pomme, encore et toujours ! » Pour un seul on sacrifiera des millions.

  11. La france a soutenu le kosovo devenu musulman contre la Serbie Les serbes avaient tjrs été nos allies, not pendant la guerre de 14/18 Ils avaient prévenu : vous aurez la mafia albanaise (albanie/kosovo)! Car c est eux qui leur barrait le chemin Depuis, cette mafia a envahi l Europe ( drogue, armes, proxenetisme etc) Ils sont tres cruels, not dans la prostitution ( filles de l est) et la criminalité ( loi du silence)

    • Intéressant : le progressisme c’est la promotion de la racaille de toutes sortes, l’apologie du crime et de la décadence, la protection des communautés hors-la-loi.
      Avec l’UE, nous sommes en plein dedans.
      Voilà que l’UE a décidé de nous imposer les migrants par la FORCE, contre notre volonté et pour nous détruire.

  12. Le problème ce n’est pas l’immigration, le problème c’est les decideurs des pays occidentaux qui veulent importer d’autres cultures, d’autres traditions, qu’elles soient religieuse ou autre et qui veulent remplacer les cultures indigènes. Si une charte de l’immigration est élaborée stipulant de ne pas venir imposer ou exiger de la place pour une culture ou des traditions d’import alors tout serait plus simple. En d’autres termes faire comme d’autres pays, par exemple musulmans, c’est à dire refuser et sanctionner toute exigence étrangère à la culture française. L’occident est devenu un vaste marché commercial ou tout ce qui importe est le sonnant et trébuchant et qui accepte tout du moment qu’il y a un intérêt vénal quitte à vendre au plus offrant père et mère. Et en dernier il devrait y avoir une limitation pour l’immigration a ne jamais dépasser pour qu’il n y est pas dr point de non retour.

    • Le problème de « fond » ce sont les allocations déclarées « universelles » par Jospin…

  13. Couper les aides et l’accueil, une action intelligente et non-violente. Chez nous, châteaux, soins gratuits, nourriture et vêtements a gogo, le paradis pour migrants. Pour nous, les difficultés quotidiennes, la peur, les viols pour nos femmes, nos filles, la morts pour nos enfants. Avec la complicités des collabos et de ce gouvernement pourri. Plus les électeurs moutons qui reconduisent le tyrannosaure. Il faudra faire le ménage, sans pitié.

  14. La Serbie c’est un très beau pays malgré tourmentée mais les Serbes préservent leur identité culturelle et ethnique ce qui veut dire qu’ils ne sont pas racistes contrairement à ce que pensent les Gauchos de RMC et de Rachid Mélenchon l’enfariner et ses Islamo Gauchistes d’extrême gauche de LFI qui eux abuse du Multiculturalisme qui fait plus de mal que de bien à la France mais ils se protègent de l’immigration de masse. Respect aux Serbes !

Les commentaires sont fermés.