Pour lire les deux premières parties, c’est ici :
3ème Partie: exemples actuels de manipulation de masse
En guise de hors d’oeuvre je vous mets deux videos
– Le plan US suite à 11/9: envahir 7 pays, (le général US Wesley Clark)
– lutter contre le terrorisme intellectuel (emission de André Bercoff et Idriss Aberkane)
Le Terrorisme Intellectuel ou « Tyrannie Parlière » selon Montaigne s’est massivement intensifié dans le monde Occidental depuis la fin de la Guerre Froide, et en particulier depuis deux décennies. Diffamation, agression, harcèlement, dénigrement, insultes, tous les coups sont permis pour une presse-voyou qui, bien qu’encore subventionnée, est devenue d’autant plus agressive qu’elle a perdu ses lecteurs par dizaines de milliers. André Bercoff, qui a personnellement connu toutes les évolutions de la presse depuis les année 1960 jusqu’à aujourd’hui, nous permet de prendre un peu de recul sur cet effondrement moral et intellectuel.
La raison pour laquelle je vous ai mis ces deux videos est qu’elles mettent sous nos yeux comment nous sommes trompés et manipulés par nos gouvernants que ce soit aux USA ou en France
3.1 La guerre du COVID-19: J’écris „la guerre“ pour vous rappeler le discours de macron, l’air ultra-serieux, maxiliaires serres, répétant 6 fois. “Nous sommes en guerre“. En revoyant ces extraits , je ne peux m’empêcher de rire face à ce spectacle bouffon. Il a pourtant marché et la raison en est simple: Machiavel, le conseiller des princes, disait à raison :
“Celui qui contrôle la peur des gems devint le maitr de leurs âmes“.
La règle primordiale en médecine est celle d’Hippocate: „Primum non nocere“ (Tout d’abord ne pas nuire). Or c’est exactement le contraire que fit notre gouvernement.
– J’ai déjà cité notre Macronus imperator répétant 6 fois:“Nous sommes en guerre“
– Je me souviens du Directeur de la Santé venant chaque soir aux heures de grande écoute à la Télé nous énumérer, tel un croque-mort, les morts de la journée et de la semaine, ce qui est une contre-indication absolue pour des soignants qui doivent au contraire insuffler l’espoir de guérir
-Le conseil aberrant de ne pas aller voir son médecin et en cas d’aggravation d’appeler la SAMU et d’aller à l’Hopital, d’ou hopitaux surchargés et interventions trop tardives, d’ou décès par défaut de soins.
– Sans oublier la catastrophe des EHPADs avec des personnes agées laissées sans soins , sans visites de la famille et parfois sans alimentation….S’étonnera-t’on du nombre insensé de morts?
– Le rapatriement de militaires de Wuhan, centre de l’épidémie, sans examens, sans mesures d´ isolement, sans quarantaine, d’ou une explosion des cas
– le maintien du match de foot-ball France-Italie avec la venue en france de milliers de supporters italiens alors que l’épidémie ravageait déjà le nord de l’Italie
– Une avalanche de consignes aberrantes telles que boire assis mais pas debout, interdiction de se promener, même seul en forêt , autorisations de sorties écrites par soi-même ce qui nous transformait en chiens dressés qui apportent la laisse à leur maitre lorsqu’ils ont besoin de sortir…
. Limitation de sortie à 1 Km afin de pouvoir acheter à manger et se faire controler par des policiers qui verifieront que l’on n’a acheté que de l’alimentation
Contraventions (135 Euros) pour s’être promené SEUL sur la plage déserte…
Quand je lis tout cela, et ceci n’est qu’un petit échantillon, des mesures comme cela il y en a des pages, prises par un conseil de défense tenu au secret pour 50 ANS!) je me demande comment nous avons accepté et supporté ces mesures dingues, absolument loufoques et dénuées de toute base scientifique pendant près de trois ans sans sortir les fourches et promener les têtes des responsables sur des piques comme en 1789
– Il y a moins de morts en 2020 avec la Covid-19 qu’avec la grippe en 2017 !
Resistance Républicaine du 31 janvier 2021
– interview de Pierre Chaillot, statisticien, auteur de “covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels”
En résumé:
1) On étrangle depuis 20 ans l’hôpital public (suppression de lits, de personnel, de materiel)
2) On asperge les soignants de gaz lacrymogène lorsqu’ils manifestent pour sonner l’alarme (j’ai vu la video en 2019)
3) Arrive le covid-19: Chouette! Se dit le gouvernement, on va pouvoir mettre notre impéritie (hôpitaux sursaturés!) sur le dos du covid
En réalité 2% (deux pour cent, chiffre officiel) des lits sont occupés par des malades du covid en 2020. Sursaturation des hopitaux à cause du Covid??? Manipulation !!!
4) Mise en place du théâtre: évacuation de malades vers d’autre régions, hôpital militaire dans le Grand-Est
5) Ce gouvernement a sciemment et délibérément créé une panique (par exemple le Directeur de la Santé Jérome Salomon égrenant chaque soir à 20.00 heures, heure de grande écoute, le nombre de morts de la journée)
Les raisons?
a) camoufler leur incompétence crasse
b) se défausser sur Mc Kinsey des décisions incroyablement stupides (masques, confinements…)
c) renflouer les grands labos pharmaceutiques à coups de milliards
d) tester l’obéissance des Francais (gouverner par la peur, Machiavel)
Ce sont en effet des nouvelles qui dérangent
3.2 La guerre en Ukraine
Ce deuxième exemple est au moins aussi parlant que la guerre du covid-19, en matière de manipulation de masse
(Surtout ne manquez pas la video de 14 minutes de Daniel Ganzer sur les crimes de l’OTAN depuis 1945, à la fin de l’article)
https://resistancerepublicaine.com/2022/05/10/quelque-batons-de-dynamite-a-lusage-de-ceux-qui-nont-toujours-pas-compris/(Qui est responsable de la guerre en Ukraine?)
https://resistancerepublicaine.com/2022/10/25/295274/(Mise au point sur la guere en Ukraine)
Demain la 4ème partie !
2,312 total views, 1 views today
A propos de l’effondrement de l’Hôpital, il suffirait qu’une équipe de journalopes de la télé aille filmer la foule de « bachi-bouzouks » installés, par exemple, à l’hôpital Lariboisière à Paris pour montrer ce qui se passe en France et où va notre pognon.
Mais étant certain que qu’une telle équipe se ferait virer illico par ernotte, on peut toujours attendre…Et à Marseille n’en parlons pas, avec les comoriens qui ont tous la même bouille sur carte vitale et CNI…Ah oui bwannah, y’a bon vozimpôts!
à fore de me faire bourrer le mou à longueur d’écoute, je me suis rabattu sur cnews et sud radio, quoique je préférerai toujours Bercoff à l’arriviste gourdin que je zappe
» je me demande comment nous avons accepté et supporté ces mesures dingues, absolument loufoques et dénuées de toute base scientifique »
Parce qu’ils ont rendus la majorité des gens totalement abrutis, lobotomisés et le smartphone n’a rien arrangé !
Avant de vous demander la 4° partie j’aimerais bien avoir la 2° partie ?? ! ! !!!!
Ceci dit j’ai apprécié votre 1° partie, et cette 3° partie avec les 2 vidéos ci-dessus est très bonne et surtout bien documentée.
Bonne suite Cher Gérard
Je me suis emmêlé les pinceaux avec les numeros, désolé!!! Il n’y a pas de 2ème partie en soi. Ce que je voulais écrire se retrouve dans la fin de la 1ère partie et le début de la troisième partie. Il faut donc lire la 1ère partie, la 3ème partie et la 4ème et vous aurez ainsi le tout. Mea culpa!!!
Et tant qu’à faire, acheter les manipulateurs, ça le fait aussi.
https://lecourrier-du-soir.com/scandale-france-macron-debloque-30-millions-deuros-pour-sauver-la-presse-papier-detenue-par-des-milliardaires/
La seule solution c’est de regarder les médias Alternative qui nous informent avec beaucoup d’objectivité, d’impartialité et de neutralité sur les sujets d’actualités et d’éviter le lavage de cerveau de la propagande des médias Mainstream d’extrême gauche car c’est notre esprit critique qui est en jeu. Préserver son esprit critique c’est savoir distingué et jugé avec justesse et intelligence.
Mais justement, l’Ecole qui, il y a quelques décennies, stimulait notre esprit critique, ne fait plus ce travail, bien au contraire. Les médias, dument subventionnés, parachèvent le désastre. Il faut apprendre à douter, à refuser. Ne pas oublier que « penser » et « peser » ont une étymologie commune.
Pour les interdictions du COVID, je ne les ai pas respectées. Je n’ai jamais été contrôlé. Elles étaient toutes plus stupides les unes que les autres. Je n’ai mis le masque que pour aller au supermarché. Sinon nous étions affamés. J’ai refusé le vaccin. Je hais Macron.
Pour être honnête, la seule crzinte en ce qui me concerne c’est prendre une prune de 135 € grâce à la servilité des fdo. Le reste, ce fut de la littérature nauséabonde distillée par un abus de pouvoir. Et la propagande continue sur d’autres sujets et dans d’autres domaines, avec les nombreuses complicités à tous les niveaux. Ordures !