Il tue sa femme de 26 coups de couteau : elle refusait qu’il prenne une seconde épouse

Londres. Il tue sa femme de 26 coups de couteau : la désobéissante refusait qu’il prenne une seconde épouse chargée de la surveiller

Sommaire

Ramadan de la charia :

Il tue sa femme de 26 coups de couteau : elle le méritait car elle refusait qu’il prenne une seconde épouse pour la surveiller

Ramadan de l’horreur :

Nigeria : un garçon chrétien de 5 ans décapité…

Ramadan farceur :

85 morts lors d’une bousculade à Sanaa, la capitale du Yémen, à l’occasion du ramadan. 

Ramadan miraculeux :

Il voit “Allah” écrit avec les veines sur le dos de sa main : “Avez-vous besoin d’une preuve supplémentaire qu’Allah existe en chacun de nous ?”.

Le décompte du carnage pendant le ramadan, le “mois le plus sacré de l’islam” :

Asim Hassan a poignardé sa femme 26 fois jusqu’à ce qu’elle succombe à ses blessures.

L’agent de circulation, âgé de 32 ans, a poignardé à mort sa femme, âgée de 34 ans, dans leur logement de l’est de Londres.

La victime, Ayesha Hasan, 32 ans, avait prédit sa mort des mains de son mari violent, Asim Hasan, 33 ans, et avait dit à ses amis : “S’il m’arrive quelque chose, s’il vous plaît, prenez soin de mes enfants, ne laissez pas Asim les avoir. Je vais effacer ce message après l’avoir envoyé parce qu’il commencera à s’en prendre à moi s’il le découvre”.

 

Mme Hasan, 32 ans, a été retrouvée dans une mare de sang dans leur appartement de Burrard Road, à Canning Town, dans l’est de Londres. Leurs deux enfants, tous deux âgés de moins de 10 ans, attendaient d’être emmenés à l’école lorsque Hasan l’a poignardée 26 fois et l’a tuée.

Dix jours avant son assassinat, Mme Hasan avait envoyé un message WhatsApp “désespéré” à ses amis, disant qu’elle avait peur de son mari parce qu’il était imprévisible et qu’il pouvait “péter les plombs”.

Elle a dit qu’elle ne voulait pas appeler la police mais qu’elle voulait qu’il quitte la maison car elle ne se sentait pas en sécurité.

Il s’était inscrit sur une application de rencontres musulmanes quelques jours avant le meurtre et avait raconté qu‘il voulait deux femmes.

Le tueur avait composé le 999 depuis son domicile pour dire qu’il venait de poignarder sa femme.
La police et une ambulance ont été envoyées sur les lieux et sont arrivées 14 minutes plus tard. Ce qu’ils ont trouvé était choquant.

Ayesha Hasan gisait inconsciente dans une mare de son propre sang dans la cuisine.

Elle avait manifestement été poignardée non pas une, mais plusieurs fois. Les agents ont fait de leur mieux pour lui sauver la vie, mais leurs tentatives ont été vaines et elle est décédée sur place. L’accusé a été immédiatement arrêté, ses mains étant tachées de sang.

Pendant ce temps, leurs jeunes enfants se trouvaient à l’adresse et attendaient d’être emmenés à l’école. Le couteau de cuisine taché de sang que l’accusé a utilisé pour tuer sa compagne a été retrouvé sur la cuisinière près du corps de celle-ci.

C’était une attaque féroce et vraiment très sauvage.

Le couple avait contracté un mariage islamique.
L’homme voulait que la relation se déroule selon ses propres termes.

Il n’était pas satisfait de l’infidélité présumée de sa femme alors quil cherchait sa seconde épouse. Pour contrôler Ayesha.

« A cause de nos disputes, j’ai discuté avec ma femme que je voulais une deuxième femme. Je voulais deux mariages ».

Daily mail

 

Nigeria : un garçon chrétien de 5 ans décapité…

Les 33 victimes de l’attaque du village de Runji ont été enterrées dans une fosse commune au milieu de scènes bouleversantes.

Décapitation d’un enfant de cinq ans et 33 morts au Nigeria : la Fondation chrétienne appelle à l’action

Un garçon de cinq ans a été décapité lors de l’attaque d’un village par des islamistes dans le sud de l’État de Kaduna, faisant des dizaines de morts.

Lors de l’attaque du 15 avril, les tueurs sont descendus sur le village de Runji dans la zone de gouvernement local (LGA) de Zangon Kataf dans l’État de Kaduna Sud, laissant 33 personnes mortes, dont 14 enfants.

Condamnant l’attaque dans un rapport publié le mardi 18 avril, la Fondation chrétienne Christian Solidarity Worldwide (CSW) a appelé la communauté internationale à faire pression sur le gouvernement nigérian pour qu’il mette fin au massacre de civils innocents dans ce pays d’Afrique de l’Ouest.

Kiri Kankhwende affirme que des personnes innocentes au Nigeria continuent de subir des horreurs indicibles alors que les autorités, tant au niveau des États qu’au niveau fédéral, et “la communauté internationale, font bien trop peu pour les protéger ou les aider”.

“Quatorze des victimes étaient des enfants, dont un garçon de cinq ans qui a été décapité. Plusieurs autres ont été brûlés au point d’être méconnaissables”, rapporte CSW.

Source

Les attaques contre les chrétiens sont très fréquentes.

Une autre attaque au Nigeria : 

Le vendredi saint, environ trois heures après la tombée de la nuit, des hommes armés peuls ont attaqué une école primaire dans l’État de Benue, au Nigeria.

[“des hommes armés” = des djihadistes, des barbares qui tuent au nom de l’islam. Lâcheté suprême :“Une école primaire”, le lieu de la civilisation, de l’innocence, lieu sacré de l’enfance]

Ils ont tué une quarantaine de chrétiens qui dormaient à l’intérieur et qui avaient fui les attaques contre leurs propres villages. Parmi les victimes figuraient des enfants et des femmes enceintes. C’est une histoire qui, au cours de la dernière décennie, n’est devenue que trop courante dans la ceinture moyenne du Nigeria. En fait, les médias nigérians estiment que près de 400 personnes ont été tuées dans cette attaque et dans d’autres attaques similaires au cours des trois dernières semaines dans le seul État de Benue.

Source : Le climat de terreur du Nigéria

 

85 morts lors d’une bousculade à Sanaa, la capitale du Yémen, à l’occasion du ramadan.


Des centaines de personnes s’étaient rassemblées dans une école pour recevoir des dons en argent de la part d’hommes d’affaires locaux.

De cette masse grouillante, des dizaines d’autres personnes ont été blessées, dont 13 sont dans un état critique.

Foire aux babouches 

https://www.standard.co.uk/news/world/yemen-crush-sanaa-ramadan-eid-al-fitr-death-toll-money-aid-b1075392.html

Un homme voit “Allah” écrit avec les veines sur le dos de sa main : la preuve de l’existence d’Allah !

Un homme de l’est du Lancashire a affirmé qu’il pouvait voir le mot “Allah” écrit en arabe sur le dos de sa main pendant le mois sacré du Ramadan.

Il a déclaré : “Avez-vous besoin d’une preuve supplémentaire qu’Allah existe en chacun de nous ?”.

 

Sur cette photo, le motif des veines sur le dos de la main de l’homme semble reproduire le mot “Allah” en arabe.

Allah, écrit en arabe

Le phénomène serait d’autant plus “miraculeux” qu’il s’est produit pendant le mois sacré du Ramadan.

De tels “miracles” sont fréquents : les gens voient les mots “Allah” et “Mahommet” écrits sous la forme de branches d’arbres et de formations nuageuses.

Plus fréquemment, des fruits comme les aubergines et les tomates sont propices pour révéler la “Kalima” ou déclaration de foi.

C’est ce qui s’est passé l’année dernière à Blackburn, lorsqu’un homme a vu Allah inscrit dans un kaki, et le même phénomène s’est reproduit en janvier, lorsqu’il a été découvert dans un kiwi.

https://www.lancashiretelegraph.co.uk/news/23449582.man-claims-see-allah-written-veins-back-hand/

 253,063 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Il va falloir sérieusement penser à recréer des Croisades, seule manière de mater ces porcs.

  2. Ayesha avait peut-être un bon appétit, mais c’était pas une raison de s’acharner de la sorte. Au lieu de se cogner la tête contre son tapis plusieurs fois par jour il aurait mieux fait de s’occuper d’elle. Londres est islamisée à 90% quel gâchis, il y faisait bon vivre!

  3. 26 coups de couteau,
    donc un disiquilibri,
    donc analyse psy,
    donc irresponsable,
    donc…donc…une protection personnelle pour éviter qu’il se fasse du mal.
    Je suppose que chez les grands bretons c’est comme chez nous.

  4. Bravo @Jules Ferry pour toutes vos recherches, votre travail et les partager avec nous. Des chapelets d’informations tristement révoltantes. jusqu’à l’écœurement. Votre endurance à ce supplice est à valoriser et nécessaire ; des démonstrations, des témoignages, des preuves, toujours des preuves pour que les réalités de l’islam ne soient plus occultées aux “mécréants bien-pensants” par la takya savamment menée par les religieux aimants, tolérants, et pacifiques. ☺

    Merci encore @Jules Ferry pour le travail ; le partage et le courage de rendre publiques toutes ces preuves d’amour très spirituel.

  5. Encore un qui pue, qui pète et qui prend son cul pour une trompette…

  6. Terrible et nos gouvernements laissent entrer,ces gens là en FRANCE 🇫🇷🤮 abominables (tout le monde 🌍 doit respecter,les religions de tous les pays du monde 🌎

  7. -“Il tue sa femme de 26 coups de couteau : elle refusait qu’il prenne une seconde épouse”-

    J’me demande et si, elle avait eu la nécessité, l’envie ‘avoir un second époux ?

    Sûr ! il aurait tuée pareil !

    Pile tu perds, je gagne ! Face je gagne, tu perds.

    Toujours les mêmes qui gagnent en Islam ; sont pas des loosers ces croyants barbus. Ils ont tout bien pensé et bien fixé les règles.

  8. Les joies de l’islam, c’est à se demander si leur prophète n’était pas le diable sous forme humaine ? En tout cas celui qui a inventé cette religion était particulièrement tordu pour réussir à valoriser tout ce qui nous apparaît à nous comme de l’infâme, pédophilie, meurtre, soumission, misogynie, intéressement, vol, mensonge et j’en passe, je me demande quand même si le peuple arabe n’était pas prédisposé à adopter cette idéologie de mort ?

    • @Pascal ALEVEK
      Qui peut venir après le Christ sinon l’Antichrist ? Ensuite le peuple arabe n’était pas plus prédisposé à adopter cette idéologie de mort qu’un autre; il s’installe chez ceux qui lui ouvrent leur porte, c’est tout.

  9. Zut, j’avais oublié ma ration quotidienne à écrire, je rectifie cet oubli :

    ” allah con est gros ENCULE tout comme l’ordure qui a massacré sa femme !!! ”

    Ah, ça fait du bien quand ça part dans la cuvette “nazislam” :-))))

  10. Dans le Kaboulistan Rosbeef notamment à Londres la ville la plus Islamiser au monde tout comme l’ensemble de l’Angleterre un MUZZ de 26 ans tue sa femme parce que cette dernière refuse qu’il prenne une deuxième femme, au Nigeria un enfant de 5 ans a été décapité complétant le massacre de chrétiens nigérians par des MUZZ Nigérian de Boko Haram et consorts, bousculade party au Yémen où des pèlerins MUZZ sont morts étouffer soit 85 Muzz dans une mosquée et un autre MUZZ Rosbeef voit Allah Akbar sur le dos de sa main à travers ses veines soit une vision Diabolique. Le Ramadan c’est le jeûne du massacre d’infideles, l’islam est une religion satanique qui étend ses métastases dans le monde entier et qui tue des innocents à la pelle donc la bête immonde !

  11. C’est marrant, moi, pendant tout l’année, je rêve de politiques pendus partout en France, et leurs “protégés” commencer à être exterminés, et “bizarrement”, ça apparaît à chaque fois que je lis des horreurs comme les présentes sur ce site et celui de Riposte Laïque, vous voulez bien m’expliquer mes visions, car elles sont de plus en plus fréquentes ? :-)))

    En fait, dans les “veines”, c’est un doigt d’honneur que je vois pour le muzz dégénéré (pléonasme là encore) …

  12. Cet excellent musulman qui a appris à sa femme à accepter qu’il prenne d’abord 2, puis jusqu’à 4 épouses pour bien pratiquer l’islam, porte sur le front la “zabiba” ou “marque de la prière”. Il est tellement pieux qu’il se cogne le front sur son tapis de prière 5 fois par jour et peut ainsi témoigner de son lien fort avec Allah. Et des gens l’ont interpellé, d’autres vont le juger et d’autres veulent des sanctions ? Mais non ! il faut bien entendu le citer en exemple et vite le relâcher ! Sinon, comment l’islam pourrait-il s’étendre sur tous les pays du monde comme c’est l’ordre reçu d’Allah ?

  13. Ne jamais tourner le dos à un type qui à une tâche brune au milieu du front. Jamais.

  14. pour ce qui est du nigeria l imam bergoglio a declare que c etait juste une broutille et qu il n y avait pas de quoi en faire un fromage

  15. “Ramadan farceur :

    85 morts lors d’une bousculade à Sanaa, la capitale du Yémen, à l’occasion du ramadan

    xxxxxxxx

    je veux rappeler a nos amis que l ancien nom du Yemen,cette bande fertile au sud de l actuelle péninsule arabique avant l arrivée de l islam, au temps des grecs et des romains, c ‘ était “Arabia Félix” -Arabie Heureuse……….

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    “Ayesha Hasan gisait inconsciente dans une mare de son propre sang dans la cuisine.”

    va savoir pourquoi j ai pensé au chant de la Légion :::”tiens voilà du boudin …..”
    sans doute que j ai aussi pensé comme ce brave garçon que c était une cochonne!

  16. On sait déjà que dans un tel cas, soit il n’avait pas les codes (argument néo-féministes) soit il était momentanément privé de raison car il avait bu ou fumé un joint (argument dupond moretti). Verdict non coupable – affaire classée.

    • J’ai évoqué ci-dessus l’hypothèse française, avec les arguments de nos féministes et de dupond moretti. Avis réservé pour l’Angleterre où a eu lieu ce meurtre et qui a peut-être, contrairement à la France, conservé le sens de la justice que la France a perdu de vue lorsque l’assassin a certaines origines …

  17. L’islam c’est l’islam, le même que celui qui est en train de se constituer en France. Méditez mes Frères ….

    • Tout à fait d’accord avec,toi ,il n’y a,que nos politiques ???
      Qui ferment les yeux 👀 ? Irresponsables,et tuent nôtre patrie la FRANCE 🇫🇷 catholique ???
      En clair, les fous qui gouvernent nôtre pays 🤢 (comme Pétain)
      Même peine?meme punition ? Un traître c’est un traître ?ils doivent payer, pour leurs crimes.👎

  18. Cette fumisterie religieuse rend vraiment très très c*n. Si le diable existe il est assurément musulman.

    • ” Quand je vois l’état du monde actuel, je peux avoir des doutes sur l’existence de mon créateur, mais quand je vois le NAZISLAM, je n’ai aucun doute sur l’existence du diable !! “

Les commentaires sont fermés.