Bon appétit ! Macron prépare notre indépendance alimentaire avec la mouche soldat noire

Nos maîtres resserrent le licol..

En réponse à Jean-Luc Mélenchon qui se plaignait du projet d’ouvrir les bibliothèques le dimanche, Macron avait ironiquement répondu ceci :
«Ouvrir les bibliothèques le dimanche, c’est odieux. Parce que le dimanche, on reste chez soi à manger la blanquette de veau en famille. Tout le monde a cette chance! Et donc, les vrais petits bourgeois sont là! Et ils n’ont pas non plus de leçons à vous donner. Ce sont des immobiles!»
Eh bien que l’on se rassure, la blanquette de veau appartiendra désormais au passé.
L’Etat veille pour assurer notre sécurité alimentaire.
L’État français a misé sur l’élevage d’insectes pour assurer sa souveraineté alimentaire. Elle se positionne en tête à l’échelle mondiale.

Des entreprises françaises sont devenues leader sur la scène mondiale des produits à base d’insectes pour nourrir les animaux, et bientôt les hommes. À Rethel (Ardennes), dans une ferme de 16 000 m2 sortie de terre en 18 mois, Cédric Auriol a développé son entreprise, Agronutris. 12 ans de recherche et 100 millions d’euros investis ont permis d’inventer les conditions d’élevage de la mouche soldat noire. Cette espèce a la capacité de transformer ses œufs microscopiques en larves 10 000 fois plus grosses. Pendant dix jours, elles se nourrissent de déchets végétaux récupérés dans les industries voisines.

Un marché évalué à plusieurs milliards d’euros d’ici 2030

L’élevage d’insectes est une filière prometteuse sur laquelle l’État français a misé pour assurer sa souveraineté alimentaire. La banque publique d’investissement a soutenu plusieurs start-ups afin qu’elles se développent à dimension industrielle. La plus grande ferme d’insectes du monde se trouve ainsi à Nesles, dans la Somme. Ce marché est évalué à plusieurs milliards d’euros d’ici 2030, dans une filière où la France se positionne en tête.

Et oui, la France va assurer notre souveraineté alimentaire en investissant massivement dans la filière des insectes comestibles. On peut donc imaginer qu’on aura de la blanquette de cafard le dimanche. Les vrais petits bourgeois sont là !
Et en plus, c’est 100% conforme avec les Accords de Paris et l’agenda 2030 :
pas de doutes, Macron travaille à améliorer nos conditions de vie.
Ne manquez pas la video ci-dessous…
Note de Christine Tasin
Dis-moi ce que tu manges et je te dirai ce que tu as. Il est évident que les apprentis sorciers jouent avec le feu. En changeant la nourriture des animaux et la nôtre ils vont créer des dysfonctionnements, des maladies, des évolutions… tragiques.
Frankenstein, c’est ici et maintenant.

 1,856 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. On nous dit aussi que la surpopulation mondiale va nous obliger à manger des insectes, mais en quoi sommes-nous responsables nous Européens de l’inconscience des pays colorés
    Si ces gens sont incapables de s’auto-gérer ce n’est pas à nous d’en supporter les conséquences, c’est quoi ce cirque qui consiste à nous rendre nous les blancs responsables de tout ce qui ne va pas dans le monde
    J’en ai rien à foutre des problèmes des colorés, nous avons bien assez des notres vous trouvez pas

    • Jean Tout à fait d accord ! Le pb est qu ils sont si nombreux que forcément cela deborde…( Afrique : quelques centaines de millions puis 1, 2, 3 milliards ? en un siecle !)et ils ne veulent pas s autogérer ( les enfants sont leur retraite ou travaillent tot) + islam (il faut faire des soldats musulmans), systeme clanique politique etc Les USA, L Europe etc peuvent tjrs les aider, cela ne sert à rien !

    • – Rien ne se crée, tout se transforme –
      C’est une reconstitution à partir de matières premières, cela n’a rien d’extraordinaire, c’est un peu comme reconstituer un
      bifteck à partir de viande hachée c’est tout
      Et ils les trouvent où les matières premières, par l’élevage et l’abattage d’animaux évidemment, donc rien de changé
      Conclusion : C’est juste une mode destinée à épater les couillons, mais ça va marcher ils sont tellement nombreux

  2. Encore une fois son tropisme le pousse vers la couleur noire même pour les mouches. ( A moins que ce soit pour titiller le français par son incommensurable perversité

  3. Il faut savoir que le vaccin n’a pas fonctionné comme ils le souhaitaient, ils pensaient que sous la pression des médias beaucoup plus de gens se feraient vacciner
    Et voilà qu’ils veulent nous faire manger des insectes, sous prétexte que les vaches polluent par leurs rots et leurs pets, mais alors qu’en est-il des éléphants, des rhinocéros, des girafes et autres gros herbivores, tout est concentré sur les vaches et seulement sur elles c’est bizarre vous trouvez pas ?
    Lisez ceci, les émissions des vaches sont absorbées par l’environnement
    https://www.produits-laitiers.com/est-il-vrai-que-les-vaches-polluent-plus-que-les-voitures/

    • Bonjour JEAN ,exactement ils se foutent de notre gueule ouvertement et une grande majorité de francaoui ne voit rien de ce qui se trame sur leurs dos. Il y a des cons , des gogos ,mais là ça dépasse l’entendement !

  4. Oui ! Oui ! Ils veulent absolument, POUR NOTRE BIEN ET CELUI DE LA PLANÈTE, nous gaver d’insectes ; comme il y a eu la farine animale pour les vaches… Maintenant, ils éliminent le bétail et nous font passer à la “bouffe aux insectes”.
    Et je relève, que “L’HUMANITÉ NE PEUT PAS Y ÉCHAPPER” ????
    Tout il est bon dans le cochon… je m’égare ; je reprends : tout il est bon dans l’insecte ; alors finie la viandasse le poisson, truite, saumon…. caviar … Et pour ce qui est du caviar, ben on aura celui produit par les mouches par exemple. Tout le monde y pourra, non pas goûter, mais se régaler de caviar d’insectes tant la production sera à profusion.

    Ben voilà ; comme la caste écolo-dingos et nauséelites l’ont pensé et décidé plus d’animaux ; plus de viande : « Les insectes sont riches en protéines. Environ 70% de leur masse est constituée de protéines. Et il y a 14 fois plus d’acides aminés oméga 3 utiles dans les vers de farine que dans les poissons. … pour ces raisons : ” l’humanité n’a aucune chance d’éviter la” cuisine à insectes ”

    https://t.me/boriskarpovblog/9460
    https://t.me/boriskarpovblog/9459

  5. Macron a en réalité déclaré ” je suis pour l’ouverture des bibliothéques le Dimanche (ce qui est fait dans ma commune depuis longtemps). Les petits bourgeois , eux, mange le dimanche une blanquette de veau en famille. Ce sont des immobiles.” Ce qui est une attaque contre le repos dominical pour se réunir en famille ( un acquis de la religion catholique qui a toujours placée la famille comme une struture essentielle).
    D’autre part Macron a déclaré que la blanquette de veau était son plat préféré
    avec le cordon bleu dont il raffole.
    Toujours le en même temps du bonimenteur en plein numéro. Où qu’il est , où qu’il est . Perdu.
    Où qu’il est, où qu’il est ?

  6. Des comme ça, on va en avoir jusqu’à 2027, le traître sur le trône est loin d’être dépourvu d’idées quand il s’agit de faire des vacheries aux Français…

    • Lui mais aussi l’Europe. Notre salut ne peut arriver si l’on reste dans l’UE. L’UE fait passer chaque jour des lois de plus en plus destructrices. Destructrices de notre civilisation, de notre niveau de vie, de nos réductions de liberté.
      Toute solution politique qui n’inclut pas la sortie de l’UE est une arnaque.

  7. Et le micron veut maintenant nous sucrer nos congés payés. Il faut les arrêter maintenant.

  8. Si ça continue, macron va même réussir à nous faire bouffer de la merde pendant que lui ira se restaurer au Fouquet’s ?

    • C’est déjà le cas vu qu’ils veulent nous faire bouffer des insectes, mouches noires, vers de farine et bien d’autres saloperies.

      • Cayssal y en a déjà dans des produits industriels, la farine aussi, ( moitié blé, moitié insectes, c est moins cher) Bien lire les etiquettes ( proteines x ( variable mais jamais mis insectes pour pas faire fuir)Bientot il va falloir demander à son boulanger /patissier ce qu il utilise..Et les GS proposeraient des produits tout insectes..Y aurait des amateurs…

  9. Ben voyons ,la prochaine étape ce sera quoi ? Comme dans le film visionnaire de 1973 soleil vert ou Charlton Heston découvre en enquêtant, une usine ou ils recyclent les macchabées en espèces de steacks hachés panés de couleur verte d’où le nom de soleil vert ,et nourrissent la population avec qui bien sûr ignore qu’il s’agit de macchabées, on en est pas loin ,ils ne savent plus quoi inventer pour nous pourrir la vie .

    • On y est presque. Ils commencent à dire, qu’ils savent plus où mettre les morts les cimetières débordent,
      Pour ma part ils ont qu’à donner ça aux populations indigènes qu’ils vont chercher partout.
      Et nous laisser bouffer ce qu’on doit manger en tant que blanc et occidentaux.

  10. “Eh bien que l’on se rassure, la blanquette de veau appartiendra désormais au passé.”

    Non… ça, c’est juste pour les clébards qui obéissent…

    Ceux qui ont des terrains ont l’avantage de pouvoir élever des animaux de ferme…
    Qu’ils le fassent donc, pour ceux qui ne s’y sont pas encore mis, et ils auront au moins moyen consommer des protéines animales SAINES!
    (Ou alors, c’est le moment d’acheter directement chez les paysans!)

    Si les Français ne veulent PAS manger des insectes, c’est facile : ils n’ont qu’à PAS acheter des produits à base d’insectes. A force de boycott, les psychopathes au Pouvoir seront bien obligés de reculer!
    Mais tant qu’il y aura des soumis, ou juste des dégueulasses, pour bouffer les m*rdes que nos dirigeants nous disent de bouffer… on n’est pas sorti de l’auberge!

    Bien que, bien sûr, “chacun ses délires” : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35940702/
    …On pourrait vraiment faire avaler n’importe quoi aux gens, après tout…
    Or, des insectes nourris à l’oxyde de graphène… c’est breveté, et ça devrait d’autant plus nous inquiéter : https://patents.google.com/patent/CN109497353B/en

    • @Emilie

      Aujourd’hui, des gens qui n’arrivent pas à boucler les fins de mois achètent de la nourriture pour animaux de compagnie.
      Il suffira donc de créer une pauvreté suffisante pour que la seule possibilité pour se nourrir de protéines sera les “steaks” d’insecte. En effet, l’autre source de protéines bon marché sont les légumineuses, mais elles nécessitent une cuisson de longue durée pour devenir digestes. Avec la crise de l’énergie, même les légumineuses (haricots, pois chiches, lentilles) deviendront des denrées de luxe. Il ne restera alors plus que les insectes.
      Ce n’est donc pas un choix que de manger des insectes mais bel et bien une absence de choix.
      Cf. le vaccin contre le covid : une fois qu’on a rendu inaccessibles tous les traitements, une bonne partie de la population s’est ralliée de bonne ou mauvaise grâce sur les vaxxins.

  11. J’ai une question : ça brûle facilement ce genre d’usine ? Je veux dire, comme une cathédrale par exemple ?

  12. Je suppose qu’à l’Élysée et au Sénat ils cesseront de se gaver au caviar et opteront, dans leur altruisme effréné, pour les petits fours à la larve de mouche. Comme toujours, c’est évident…

  13. J’imagine au restaurant. La carte : steack d’ailes de mouches avec sa purée de hannetons. Comme dessert, crème d’asticots avec son coulis de cancrelas. Bonne appétit, messieurs dames. Le vin sera-t-il toujours du vin ou un pressé de vers de terre aromatisé au jus de frelons asiatiques?

  14. Vu la vidéo. Je me suis bien marré. Mais moi à la place des clients je me serais vite barré et son thé il l’aurait pris dans la gueule.

  15. j aime pas les mouches, ni noires, ni a merde, ni de Mai….je prefere les sauterelles du genre criquet pelerin, sans les ailes, conservés au sel, comme le magret de canard, ça ressemble beaucoup a la boutargue de mulet

  16. C’est dégueulasse ! Vraiment Macronor Terminator Flatulator a détruit notre agriculture, notre souveraineté alimentaire pour qu’on bouffe des mouches, des cafards comme les Thaïlandais ! Le psychopathe Macronor Terminator Flatulator a ainsi décider !

  17. Manger de la mouche sur décision d’une mouche à merde, il y a de quoi prendre la mouche.

  18. Wath else ? Bon appétit bien sûr ! C’est pour votre bien etc.. etc .reste à trouver le bon slogan. Allô mackinsey c’est manu.

  19. Il y a quelques années ils nous parlaient de la vache folle , les farines animales étaient en cause , il y a eu des cas de la maladie de Creutzfeldt-Jakob chez des humains (vite étouffer par les ordures qui nous gouvernés à cette époque ) .Et v’là ti pas que ces mêmes ordures veulent nous faire bouffer, oui nous faire bouffer mais pas manger des insectes de toutes sortes , alors peuple de France vas-tu te réveiller et mettre un terme à leurs folies et réduire tout ce merdier en cendre ,ou rester qu’un pion que nos exterminateurs manipulent à volonté ?

  20. Moi j’ai vu des mouches noirs, entre autres, qui ne se nourrissent vraiment que de Merde. Elles se nourrissent aussi bien de Merde d’humains que de Merde de chiens ou d’autres.

    Ils veulent nous faire croire que leurs mouches ne se nourrirent que de déchets de végétaux …. vous avez déjà vu des mouches manger des légumes ou de l’herbe ?… de la Merde, oui !!!

Les commentaires sont fermés.