« Vive la France », la perfidie avérée du Macron

Macron hurlant "Vive la France"

Le Macron termine toujours ses allocutions officielles par un « Vive la France ».

C’est, à chaque fois, un « Vive la France » qu’il crache, de façon éhontée, aux visages des Français.

C’est écœurant.

Cela fait six ans qu’il le fait.

La dernière fois remonte au lundi 17 avril dernier quand il a annoncé qu’il se donne 100 jours pour détruire la France.

Il peut crier « Vive moi », « Vive l’Algérie », « Vive Biden », « Vive Zelenski », « Vive Brigitte »…, libre à lui, mais pas « Vive la France ».

C’est une perfidie. Le Macron n’aime pas la France. Il déteste la France et les Français.

Quand on enterre un mort, on ne peut pas crier “vive le mort”.

Le Macron doit être puni parce qu’il ment.

Dans une école, on le mettrait au coin. Pour longtemps.

Il n’est pas le seul à écœurer les Français avec ses fausses « Vive la France ».

Son « Vive la France » résonne exactement comme « N… la France », ce slogan de rassemblement et de combat cher aux richesses de la France…

On devrait dresser une liste des personnes à qui il sera retiré la possibilité et le droit de crier ce slogan réservé aux seuls patriotes.

En tout cas, le Macron devrait être interdit de prononcer ces mots au moins pendant les 100 prochains jours, sous peine de sanctions.

Il serait passible d’un an de prison ferme à purger avec des détenus de droit commun. Pas question de bracelet.

Pas sûr qu’il en sortira vierge.

Si jamais il l’est…

« Il est des gens qui ne sont que l’expression de leurs méfaits, vils parce que sans scrupules, laids parce que repoussants de perfidie », disait l’écrivain algérien Yasmina Khadra.

Parlait-il du Macron ?

Messin’Issa

 

 1,450 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Macron déteste la France il roule à 100% pour l’Europe, la France il veut la fractionner en plusieurs morceaux (genre Kosovo).

    • Oui Jean, comme vous dites, il travaille pour l’Europe et non pour les français, qu’il méprise, qu’il emmerde, qu’il soumet à se plier à tout ce qu’il décide. En comme vous dites, ils les divise pour mieux règner. La technique du multiculturalisme est connu aujourd’hui pour diviser la cohésion sociale pour contrôler le plus possible les masses, afin qu’ils contestent le moins possible… mais aussi pour diviser l’assemblée nationale… En plus Macron cherche à abrutir les français comme si nous être des imbéciles ne devant rien comprenant afin d’avoir besoin de sa pédagogie, pour au final payer taxes, impôts et bosser, bosser… alors qu’ils gaspillent l’argent public plus plus plus sans se remettre en cause..

  2. la France il la dépecé, il l’a vidé de toutes ses technologies et de ses atouts on n’a plus que les yeux pour pleurer ; macron 1 er le terrible il l’est autant qu’yvan

  3. EX-CE-LLENT article. Court, percutant, scrutant, réaliste. Tout y est dit.
    Quand au commentaires sur Macron de son désir de tout détruire et faire de l’ex France le premier pays arabe d’Europe, on sait tout.

  4. Ben on ne va pas supporter MACRON pendant encore des années ?!?! Alors vidons-le !!!

  5. Pour ce qu’il en a fait de la France. Il l’a piétiné, craché à la tête des français, et il dit vive la France, quelle honte, alors qu’il a mis l’enfer sur la France. Il faudra le déchoir de la nationalité française qu’il ne mérite pas. Ce type est un traître et le pire des salauds, un grand malade, un fou furieux bon à enfermer, un pervers narcissique et psychopathes qui piétine tous les jours sa fonction de président. Une honte. A cause de lui, on est là risée du monde.

  6. Avec des détenus de droit commun? Il va se régaler, le bougre. Ce sera plutôt une partie de plaisir pour lui.

    • Ha, ha, ha ! Je n’y avais pas pensé. Je retire ce que j’ai écrit.

Les commentaires sont fermés.