33 magasins Carrefour transformés en tout halal… c’est ça la transition démographique !

Le Premier qui me dit qu’il n’y a pas de remplacement de population, qu’il n’y a pas de Grand Remplacement, je lui jette mon verre à la figure. Tartuffe ! Assassin !

Tout cela est limpide.

Ils gueulaient au racisme, au fascisme quand on s’insurgeait contre l’invasion migratoire, capables de traîner au tribunal un Zemmour ou un Renaud Camus parce qu’ils parlaient de Grand Remplacement. Invasion et grand remplacement qu’ils niaient.

Puis ils ne se sont même plus cachés, organisant la venue et l’installation de milliers de migrants chez nous, allant jusqu’à chasser les natifs des logements sociaux en Allemagne (et bientôt chez nous, sans doute).

A présent, le nombre de musulmans dans notre pays les amène, tout naturellement, à créer des magasins spécifiques pour eux, qui deviennent plus nombreux que nous dans pas mal de territoires perdus de la République. Et je ne vous parle pas des petits villages où il n’y avait plus d’école ou des écoles en voie de disparition qui vont dans moins de 20 ans voire leur population majoritairement (entièrement ? ) d’origine immigrée. Nous vous conquerrons par les ventres de nos femmes, disait à peu près Boumédienne, Président algérien à l’ONU en 1974.

C’est ainsi que Carrefour, qui avait créé les Supeco, enseigne discount, les transforme peu à peu en H.Market. H comme halal, bien sûr… Avec une bonne excuse, les Supeco ne marchaient pas, ces couillons de Français de souche se méfiant des produits à l’origine peu claire, ils tiennent encore à leur santé, sans doute ! 

Et hop ! Transformez-moi tout ça en halal, ça va marcher. Et les couillons de non musulmans n’ont qu’à manger halal, où est le problème ?

Forcément. De nombreux immigrés récents ont le temps de faire jouer la concurrence et se moquent de la qualité comme de leur première chèvre. Ce qui se comprend. Quand on n’a pas beaucoup d’argent, tant pis pour le bio, le produit local et compagnie et bonjour la daube venue du monde entier… Monsieur Carrefour n’en a cure. Monsieur Carrefour nous considère déjà comme une race en voie de disparition. Comme une clientèle en voie de disparition.

Carrefour transforme trois nouveaux magasins Supeco en H.Market, enseigne halal indépendante, et prévoit de changer l’ensemble des 33 magasins dans les prochains mois.

Carrefour, le géant de la grande distribution, a confirmé la transformation de trois autres magasins Supeco en H.Market d’ici la fin avril, portant à six le nombre total de magasins concernés par cette mutation. Selon une source proche de la situation, dix magasins Supeco devraient changer d’enseigne dans les prochains mois, puis la totalité du parc de 33 magasins, rapporte LSA, le 13 avril 2023.

Supeco, lancé en 2019, était censé devenir l’enseigne discount phare de Carrefour, mais n’a pas répondu aux attentes. Depuis l’été 2022, la direction a obligé les locataires-gérants des magasins Supeco à agrandir les rayons halal. Un changement préparé de longue date, d’après un locataire-gérant de Supeco. En effet, un contrat d’approvisionnement a été passé entre Supeco et H.Market, une enseigne halal indépendante créée en 2006, implantée en Île-de-France et comptant au total dix magasins.

À LIRE AUSSICarrefour va proposer des bons d’achat en échange de produits usagés dans certains magasins

Les locataires-gérants de Supeco ont été prévenus du changementd’enseigne quinze jours avant seulement. Le réseau des 33 magasins Supeco perdrait de l’ordre de dix millions d’euros par an, selon un patron de Supeco. L’enseigne, créée en Espagne en 2012 autour d’un concept discount classique, ne trouverait pas sa place dans l’Hexagone. Selon un expert, “le concept de départ n’a pas été tenu. La stratégie a toujours été floue et Carrefour n’a pas la logistique adaptée à ce discount”.

Publicité

La transformation de Supeco en H.Market semble être la solution envisagée par Carrefour pour sauver une partie de ses investissements. En effet, H.Market, en plus d’être une enseigne halal, se veut également être un magasin discount proposant des produits de qualité à des prix attractifs. Ce changement de stratégie pourrait être bénéfique pour Carrefour et pour les clients qui pourront profiter de produits halal à moindre coût.

https://www.capital.fr/entreprises-marches/supeco-lenseigne-discount-de-carrefour-a-la-peine-1465650

Tout cela est bien beau, et cela va attirer encore davantage de migrants, à qui amis et famille en France vont annoncer qu’on peut vivre à bon compte, entre les aides diverses et les H.Market. Elle est pas belle la vie ?

 1,862 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. J’espère qu’ils feront faillite rapidement.
    Boycottons tous les Carrefour, ce magasin n’a plus rien à voir avec celui d’autrefois qui visait avant tout la qualité.

  2. Les magasins Carrefour agissent comme si en France les musulmans sont en majorité. Ben moi je ne vais plus depuis belle lurette dans ces magasins ! Les arabes, avec les arabes, les autres, avec les autres !!!

    • Oui mais les magasins Carrefour envahissent le paysage… Moi hallal, non, donc j’irai ailleurs même si peu d’autres enseignes près de chez moi.

  3. c’est pas grave on ira ailleurs et a un moment donne s’il n’y a plus que des migrants chez carrefour on verra comment ca va faire

  4. L association Vigilance halal fait du bon travail.Elle se bat depuis une dizaine d années pour la protection des animaux .
    Elle a publié la liste des abattoirs non halal en France.
    les protestations sur le clavier,c’est bien , soutenir Vigilance halal est un pas de plus, c est devenir actif .
    https://vigilancehalal.com

    • Quand on clique sur le lien: “Désolé, impossible d’accéder à cette page.”. Les pro-arabes veillent contre la France !!!

  5. Que Carrefour continue comme ça et de plus en plus de gens boycotteront cette enseigne. Des campagnes de boycott pourraient avoir un impact sur Carrefour avec un peu de chance, qui sait ? Je sais désormais à quoi m’en tenir et, de toute manière, il y a toujours des alternatives: Carrefour déconne ? Alors, autant aller voir ailleurs…

  6. Vous savez qu’en plaçant (négligemment, bien sûr !) un ou deux saucissons, ou un pâté, ou un jambon, dans un rayon halal, ou dans le congélateur halal du supermarché, vous rendez impurs (haram) tous les produits du rayon ou du congélateur. Ca aide à freiner les ventes. Et à faire réfléchir les responsables de l’approvisionnement et de la gestion de ces rayons halal. C’est juste un bon réflexe à avoir en allant au supermarché. Et ça n’est ni illégal ni gâcher de la marchandise, c’est juste de l’étourderie.

    • Je le fais et le préconise. Cela depuis longtemps
      Il n y a pas vol .
      Je prends 1 siflard ou 1 tranche de X et aptes, je me rappelle qu’il m’ en reste à la maison …
      Alors négligeablent je dépose le siflard (pur porc) dans le rayon H ..
      Il n y a pas vol ..!!!

  7. Vous savez qu’en plaçant (négligemment, bien sûr !) un ou deux saucissons, ou un pâté, ou un jambon, dans un rayon halal, ou dans le congélateur halal du supermarché, vous rendez impurs (haram) tous les produits du rayon ou du congélateur. Ca aide à freiner les ventes. Et à faire réfléchir les responsables de l’approvisionnement et de la gestion de ces rayons halal. C’est juste un bon réflexe à avoir en allant au supermarché. Et ça n’est ni illégal ni gâcher de la marchandise, c’est juste de l’étourderie.

  8. L’assimilation fonctionne bien mieux en France qu’on ne le prétend. Ce sont des menteurs ceux qui prétendent que la France ne réussit pas l’assimilation. Bien sûr, au départ il ne s’agissait pas d’assimiler les Français à l’islam. Mais d’assimiler les musulmans à la civilisation occidentale. Et puis, au fil du temps, il a paru plus simple à nos dirigeants de laisser les musulmans tenter l’assimilation des Français aux mœurs mahométanes : le port du voile et du hijab, l’égorgement des moutons, des professeurs, des koufars et des curés, la prolifération des panneaux ”halal” comme autant de preuves de rues conquises et de grandes surfaces hallalisées, l’enseignement du coran et du devoir de conquête, la banalisation du ”vivre ensemble” au détriment de la vie française, etc. L’assimilation c’est ça !

  9. “…allant jusqu’à chasser les natifs des logements sociaux en Allemagne (et bientôt chez nous, sans doute)…” C’est en cours. Avant le 30 juin 2023 tout propriétaire doit déclarer au fisc la totalité de ses locaux et LEUR TAUX D’OCCUPATION (en déclarant nominativement les occupants) Il est prévu un taux d’occupation insuffisant assimilé à un logement vacant, ce qui sera le cas de tous les retraités qui ont construit une grande maison pour loger leurs enfants et qui se retrouvent à 65 ans à deux dans un T5. C’EST CETTE ANNÉE !!!

  10. Coucou Christine,
    ne pourrais-tu pas nous donner la liste de ces magasins ?
    Bises et merci.

    • @jacques- Pourquoi faire une liste??? Les muzz et voilees sont de plus en plus visibles dans toutes chaînes de magasins et hypermarchés confondus et chose curieuse bcp de voilées sont des fds. une lste avec les endroits Non fréquentés par les muzz? Te fatigues pas, il n’y en a pas, dans 2/3 mois les burkana seront dans tous les magasins et bien sur piscines et plages! Le halali à sonné pour la France et les français mais à part ça tout va très bien Madame la Marquise
      Oui Dorylée, ton commentaire est plus qu’inquiétant, c’est bien ce qui va se passer!

  11. En Californie sans la mer légèrement au nord de la capitale, il y a belle lurette que le cochon et la bidoche bien saignante, ne réside plus que dans le souvenir ancestral des prolos travailleurs, adeptes du saucissonnage et du kil de rouge matinal. Jadis une célèbre enseigne de fast foods dénommée QUICK aujourd’hui disparue, proposait un délicieux burger au bacon servi sur l’ensemble de l’hexagone. Une fois (pas à Bruxelles mais à Aulnay) je me rendais dans l’un de ces établissements de grande gastronomie en vue de déguster mon sandwich Amerlock préféré, ce fut la dernière fois. La délicieuse tranche de lard fumé épousant avec bonheur les saveurs du cheddar dégoulinant, avait été remplacé par un morceau de caoutchouc immangeable provenant d’une pauvre bête saignée à blanc avant sa mise à mort. Le grand remplacement culinaire en cette portion de France, n’est plus qu’une lointaine étape âgée d’environ un demi siècle.

  12. Oui le grand remplacement est en marche bien orchestré par Macron et sa bande de traitres, la France est le prochain califat qui vivra dans la “religion de paix et d’amour”, je n’ai malheureusement plus beaucoup de doutes à ce sujet

  13. C’est le grand remplacement alimentaire imposer par les Barbus pour que les MUZZ bouffent leur truc Halal alors que les produits Français commencent à s’effacer au profit du communautarisme Islamique ce qui est malheureux pour notre chère France !

    • Ils ont qu’à bouffer leurs merdes halal mais qu’ils nous laissent bouffer notre bonne nourriture, tant qu’il en reste encore un peut.

  14. “Allant jusqu’à chasser les natifs des logements sociaux en Allemagne “oh mais c’est déjà le cas chez nous en plus insidieux, chez nous dans ma ville dans certains quartiers dès que des fds partent hop systématiquement remplacés par des familles maghrébines ou blacks ,quant à carrefour et bien boycottons tous leurs magasins ca leur fera les pieds .

  15. C’est le moment de faire interdire formellement toute viande hallal et leurs sous-produits issus du territoire France et importés en France ainsi que la possession de telles viandes et produits carnés hallals en France. L’abattage rituel interdit en France, en Europe, dans tout l’Occident et leur foutre la honte de le pratiquer ailleurs dans le monde. Le faire interdire dans le monde entier par l’ONU et l’OMS pour que ces entités servent à quelque chose de positif. Surtout en Palestine. On verra c’est qui les méchants.

    • Bonjour Mauve,
      Votre commentaire est très sensé. J’espère que beaucoup de gens liront vos propos. Le halal doit être banni du moins dans nos sociétés occidentales.

  16. Et les diplomates halal au sahel pour soutenir des putschistes, vous en parlez?

  17. Comme je ne vais plus chez AUCHAN, je ne vais plus chez CARREFOUR … et bien d’autres. Je fais mon choix pour éviter de faire travailler ceux qui veulent le Grand Remplacement !!!

  18. Arrivé à Carrefour, grande promotion sur les tapis de prière, djellabas, foulards islamistes, voiles en tous genres, niqabs, babouches au rayon textile. Seuls les vêtements de travail y sont absents.

  19. Boycott massif de Carrefour tant que les indigènes restent majoritaire! Après il sera trop tard.

    • A ajouter les enseignes COLUMBUS CAFE qui affichent plus ou moins visiblement qu’ils sont halal …..

Les commentaires sont fermés.