Lèche-cul !

maKron parcourt le monde, ouvrant son claque-merde !

L’écoutant on se dit que des baffes se perdent…

Après, qu’il soit un lèche-cul

un grand nombre en est convaincu !

Et la France avec lui, sombre dans les emmerdes…

PACO. Il y a des cloaques qui se perdent !

12/04/2023.

https://www.cnews.fr/monde/2023-04-12/donald-trump-accuse-emmanuel-macron-de-lecher-le-cul-du-president-chinois-1343319

 1,863 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. donald a raison macron lèche et même bien ! autant bidet que le zig ou que le roi de hollande mnt de toutes façons il lèche il lèche partout ou il passe

  2. Macronor Terminator Flatulator est un lèche cul qui à lécher le cul de Biden qui lui pété dessus pour le bordel Ukrainien , qui a lécher le cul et le vagin de la Berger Allemande Ursula Von Der La Hyène sans oublie le cul d’un Autre Boche Olaf Scholz , celui de Mr Tshitsekédi en RDC , Xi Jinping en Chine , Mr Vladimir Poutine bref c’est le lèche cul World Tour de Macronor Flatulator qui est complètement et nuisible pour la France !

  3. Alors, on fait quoi pour se sortir de ce merdier ? On va enfin se bouger le cul au lieu d’écrire des lignes pour rien ?????

    • @JEAN PN Alors, on fait quoi pour se sortir de ce merdier ?
      Bin on n’attend plus que vous!

        • Encore un matamore. Des comme ça, il y en a plein partout. Ça gueule, ça critique, et ça se dégonfle au moment décisif. Modestement, à mon humble niveau, Je suis passé par la permanence de notre député pour lui dire ce que je pensais. Il nous avait envoyé un tract nous demandant de faire le point sur son début de mandat. Je lui ai dit que c’était un soutien de Macron et que son parti était fini. Qu’ils ne servaient plus à rien. Je n’ai pas voté pour lui. Il n’était pas très content. Moi, si. Il a cru que je venais demander une faveur. Bon, je vais peut-être avoir des ennuis dans l’avenir. On verra. Mon épouse m’a engueulé, elle m’a dit que je finirai par avoir des ennuis. Je suis resté tout de même correct. Enfin, c’est ce que je pense.

    • bravo pur le jeu de mot mais qui correspond bien a micron . vous avez vu hier micron disait “le conseil va donner sa réponse je demande au peuple de respecter sa décision! . il respecte celle du peuple lui? avec un gros 49,3 en signe de doigt d honneur

      • Bon, ben, sa décision on la connaissait, et elle vient de confirmer ma certitude.
        Fabius et Juppé, plus la grosse qui sort de j’sais pas où, y a-t-il un seul vrai juge dans ce panier de crabes ?
        Combien d’années d’étude de droit ???
        Des politicards véreux, recasés pour appuyer le Pouvoir. La terrible entente UMPS sur le dos du peuple.

  4. Ce matin, gueule de bois. Fatigue, soucis de tous genres. Plus de goûts à rien.

    Je repère le billet d’humeur de Paco. Je me rue dessus.

    Me voilà requinqué. Merci Paco, sincèrement ! Tu as le don de nous réjouir, malgré ce monde de m…

    • La dérision c’est un truc spécial. Chez moi, c’est toujours avec énergie ! Satisfait de savoir que ça t’a servi de potion énergétique. 😁

      • Comme toi, j’aimerais faire, de la dérision, une arme de combat. Malheureusement, je suis un sanguin et je ne me maîtrise pas aussi bien que toi.

        Ce qui me fait faire, et dire, quelques conneries…

        • Je suis d’origine espingouine. Donc assez vif à me déclencher. J’ai fait un gros travail sur moi même. Pour endiguer, il m’ fallu tout de même de nombreuses années…

  5. salut Paco

    un S a cul ne serait pas de trop, il n y a plus que ça qu il réussit

  6. À l’international, Macron est un bouffon. Il visite les Chinois, et hop! Encerclement de Taïwan. Il va aux Pays-Bas, manif anti-Macron. En Afrique, il se fait défoncer (au sens propre comme au sens figuré). La France n’est plus rien, avec à sa tête un polichinelle psychopathe. Nous sommes la risée du monde, peut-être même de l’univers si les aliens existent. Excellent Limerick comme d’habitude.

    • Pas de panique, nous sommes le plus grand pays pour le tourisme. Paris est réputée pour ses terrasses , ses boutiques de luxe , son accueil cosmopolite.
      Déjà en 1940 les allemands vantaient le gay Paris ville ouverte.
      Macron n’est pas le GDG ni Jeanne d’Arc.

      • La France qui ne fabrique plus grand-chose est devenue le premier bronze-cul d’Europe, plus fort que l’Espagne ou l’Italie.
        Bronze-cul…belle industrie !!!

        • @Mantalo. Je suis pour le bronze cul mais réservé uniquement à la gent féminine et de toutes nationalités.

Les commentaires sont fermés.