Télégram montre que ce qui se passe en Ukraine n’est pas beau à voir

Nous avons reçu un fort long commentaire à notre article sur “l’Otan décapité à Kiev”. Le voici ci-dessous.

Et encore ça, ce n’est que les infos qui percolent doucement sur les médias alternatifs occidentaux.

Sur Telegram, il y a plein de chaînes d’informations russes, ukrainiennes, du donbass, etc. qui montrent ce qui se passe sur le terrain, sans aucune censure.
En ce qui concerne les pertes ukrainiennes, c’est pas beau à voir…
On y trouve aussi beaucoup de témoignages d’Ukrainiens de l’est, qui décrivent ce que leur font les troupes occidentales et de Kiev. Par recoupement, et vu la multitude, il est facile de vérifier que c’est vrai. Et on y trouve toutes ces vidéos d’Ukrainiens qui se vantent de commettre des crimes de guerre, torturer des soldats ou civils capturés, poursuivre ou abattre des civils parce qu’ils parlent russe ou ne prononcent pas un mot ukrainien correctement.
On retrouve même ça sur TikTok en fait car ces ukrainiens sont fiers de documenter leurs méfaits. Je n’ai encore jamais vu d’équivalent du coté russe, pourtant les médias sauteraient dessus tout de suite. Mais on défère Poutine à la cour internationale de la Hague parce qu’il a évacué des enfants en Russie, avec l’accord des parents… et les 2 millions de réfugiés ukrainiens en Russie, ils ont été kidnappés aussi, ou ils se sont enfuis sous les bombes de Kiev ?
Il y a aussi par exemple un hacker du Donbass qui a publié comment il s’est introduit dans le système informatique de l’OTAN, qui informe et coordonne tous les mouvements de troupes. Avec screenshot et data dump. Autrement dit, tout ce que l’OTAN sait ou croit savoir sur le champ de bataille. Il a aussi publié des documents issus des ukrainiens sur les pertes de leur côté, avec listes, noms et numéro d’identification, etc. Beaucoup d’infos vérifiables. Comment les Russes ont-ils su les coordonnées exactes ainsi que le meilleur moment pour envoyer un missile khinzal sur le centre OTAN à Kiev ? Les hackers russes sont très forts, et je suis sûr que les renseignements russes en ont beaucoup à leur service. De plus beaucoup d’Ukrainiens sont contre Kiev, ce doit être très facile d’avoir un espion ukrainien à la solde des Russes inséré profondément dans les structures de kiev.
Les infos occidentales sont de la pure propagande.
J’ai reçu, par erreur, car je ne suis pas abonné à cette feuille de chou, un exemplaire de “La liberté”. Il y avait une page entière sur les manifestations en Géorgie, décrites comme anti-Poutine, contre une loi pro-Russie et anti-démocratie. Décrivant comment le peuple géorgien est très anti russe et pro union européenne, et s’est levé dans ces manifestations contre la corruption et influence russe.
En fait, cette loi est calquée sur la loi américaine qui requiert les NGO étrangères d’être transparentes et fournir des informations sur leur financement et fonctionnement. Il me semble que plus de transparence est fort bien, est un plus pour la liberté et pour assurer la non-ingérence dans les affaires internes d’un pays. Donc c’est bien pour les USA mais ici on nous dit que c’est mal…
En réalité cette loi forcerait ces NGO qui poussent à renverser le gouvernement géorgiens (et la majorité de la population) à se dévoiler comme étant à la solde de Soros, les USA et l’UE.
Je suis sûr que “la Liberté” ne fera aucun reportage sur les manifestations énormes qui ont suivi, par des Géorgiens approuvant cette loi et un rapprochement avec la Russie. Étonnamment, dans ces manifestations les gens ont des banderoles écrites en Géorgien. Alors que dans celles des jours précédents, on voit les drapeaux de l’UE et des USA, et des slogans en anglais. Acteur payés ou manif spontanée ?
Tout n’est que manipulation et propagande. Littéralement tout ce qui se voit dans les journaux et à la télévision: mensonges et propagande.
L’Occident est vraiment foutu s’il n’y a pas une sorte de révolution qui dégage l’UE et l’influence des USA.
Bruno Sergent

 1,687 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. et tous ces pays comme par exemple les USA, la France, la GB, l’Allemagne…etc…
    qui se vantent d’être des démocraties alors qu’en réalité ce sont les pires
    des dictatures puisque justement masquées en démocraties …
    et qui d’ailleurs n’est qu’un mot qui non-seulement ne veut strictement rien dire
    mais qui ne prouve rien non plus sinon que cette pseudo-démocratie
    n’est ni plus, ni moins que de la propagande dictatoriale mensongère !

  2. Dégager l’UE de l’influence des USA mais aussi dégager de cette UE qui doit également disparaître au plus vite!

  3. Une coquille s’est glissée dans l’article : ” à la cour internationale de la Hague ” il s’agit de LA HAYE (la Hague est la partie littorale nord du département de la Manche, je suis natif d’Omonville la Rogue, dans la Hague.)

    • Trop peu de gens connaissent La Hague.J’y ai vu une piscine comme très peu de gens en ont vu.Jamais personne qui s’y baigne.Celui qui y plongeait remonterait dans un sale état et ses jours seraient comptés.

  4. TIENS DONC, et c’est un politicien polonais qui le dit publiquement

    🌑 Chef adjoint du ministère polonais des Affaires étrangères: la Russie n’a pas perdu d’influence dans le monde, malgré les mécanismes d’isolement
    🌐 NATION-news.ru : https://tinyurl.com/4mtmw2fb

    SUR LA MÊME PAGE :
    ► En Pologne, le déploiement de la première base permanente de l’OTAN dans le pays a été qualifié d’illégal

    ► Réalité ukrainienne : des soldats des Forces armées ukrainiennes commettent massivement des crimes de guerre après leur retour du front

  5. 🌑 Kovitidi : le régime de Zelensky est devenu une menace pour toute la sécurité européenne | 03 avril 2023 17
    🌐 NATION-news.ru : https://tinyurl.com/2ec2es4f

    🌑 UKRAINE sur Nation-news.ru
    🌐 NATION-news.ru : https://tinyurl.com/yt2536zv

    🌑 Vladimir Rogov: le succès de Wagner PMC à Bakhmut a ouvert de belles perspectives
    🌐 NATION-news.ru : https://tinyurl.com/3snthmh4

    🌑 “Élevé par les Américains”: l’Allemagne ferme les yeux sur l’implication des États-Unis dans le sabotage du “SP”
    🌐 NATION-news.ru : https://tinyurl.com/p52fxwuv

    🌑 Les États-Unis perdent leur domination : la Russie et la Chine ont barré les plans américains pour l’Arctique
    🌐 NATION-news.ru : https://tinyurl.com/ys6rhm4n

  6. 🌑 TASS : Opération militaire en Ukraine. En ligne
    🌐 TASS.ru : https://tinyurl.com/29prx8tt

    🌑 NOUVELLES TOP du Jour du PRINTEMPS RUSSE (rusvesna)
    🌐 RUSVESNA.su : https://tinyurl.com/ypf6kzd6

    🌑 NOVELLES QUOTIDIENNES sur VZglyad
    🌐 VZGLYAD.ru : https://tinyurl.com/s5s5nre8

    🌑 Opération spéciale russe en Ukraine
    🌐 IZVESTIA.ru : https://tinyurl.com/bdymcz7t

    🌑 ACTUALITÉS sur
    🌐 NATION-news.ru : https://tinyurl.com/52zbtux6

    🌑 Donbass. Opération russe
    🌐 https://fr.sputniknews.africa/donbass-operation-russe/

  7. Si tu veux savoir la vraie vérité sur ce foutage de gueule qu’est la guerre en Ukraine, (B Karpov telegram), c’est très loin des propagandes “anti-Russes diffusées par les merdias européens aux ordres” des usa !

  8. Les Russes ont donner un avertissement avec cette attaque par un missile Khinzal d’un poste de commandement de l’OTAN sur le front Ukrainien où des Amerloques , Boches , Rosbeef , Polaks , des Ukrainiens qui sont les dindons de la Farce avec cette guerre de Proxi orchestré par les Amerloques qui exportent leur guerre civile sur le sol et les autres terrains militaires à l’étranger couplé à la folie du Cocaïnomane de Kiev Zelenski qui envoie son peuple se faire massacrer dans une guerre qu’ils ne pourront pas gagner ainsi que des Français de manière à les forcer de capituler car l’Occident s’est fait piéger lui-même !

  9. La France n’est pas en reste pour la propagande par la téloche et les journaleux ,mais plus beaucoup de Français regardent les infos d’ailleurs en ce moment il n’y a plus de conflit et le covid a disparu !La lange de bois est de rigueur !

  10. “L’Occident est vraiment foutu s’il n’y a pas une sorte de révolution qui dégage l’UE et l’influence des USA.” La population et le système politique sont sous contrôle quasi-total. Les forces vives (Armée, Administration, Industrie saine, Population saine) ne pourront jamais faire une révolution tous seuls. Tout est trop bien verrouillé avec l’appui des médiats. Seul un appui Russe bien compris pourra mettre fin à cette dictature sous l’égide des maîtres des Etats-Unis. L’heure est à l’Histoire.

  11. Concernant les manifestations pro américaine et pro Union européenne en Géorgie , il est certain qu’elles sont soutenues en sous mains par des ONG américaines ou européennes mais cela ne suffirait pas s’il n’y avait pas une mobilisation spontanée d’une partie de la population géorgienne représentative des classes moynnes aisées de ce pays qui s’identifient à la mondialisation en cours dans les sociétés occidentales et qui adoptent le langage fétiche de ctte mondialisation, soit l’anglo-américain, d’où les pancartes avec des slogans dans cette langue. Ces manifestants qui souhaitent rejoindre l’UE et l’OTAN sont relativement jeunes, diplômés de l’enseignement supérieur et les hommes et les femmes y sont représentées quasiment à part égale. Pour autant ces manifestants sont-ils l’expression de l’opinion publique majoritaire en Géorgie ? Ça n’est pas certain. A l’inverse les manifestations de soutien au gouvernement géorgien réunissent des personnes généralement de sexe masculin et d’âge intermédiaire et appartenant à des classes sociales moins aisées.

  12. DEFENDONS NOTRE LANGUE: NGO, est le sigle d’un terme anglais pour désigner des organisations non gouvernementales. En français, l’abréviation correspondant à ce type d’organisation est ONG.

  13. 🌑 Y aura-t-il assez d’Ukrainiens pour les quatre années de combat prédites par Scholz ? || Dmitri Rodionov | 03/04/2023
    🍃 L’Europe est déjà fatiguée du conflit, mais elle n’est pas prête à accepter la victoire de la Russie
    🌐 SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/5n834f27

    Le chancelier allemand Olaf Scholz a admis que le conflit en Ukraine pourrait s’éterniser pendant plusieurs années, ce qui constituerait un défi pour l’Allemagne.
    […] le vice-ministre ukrainien des Affaires étrangères et ancien ambassadeur à Berlin, Andriy Melnik, qui s’est exprimé après Scholz , n’a pas soutenu l’évaluation du chef du gouvernement allemand, affirmant que Kiev ne supporterait pas une telle évaluation.
    […] Selon lui, l’Ukraine ne peut pas participer au conflit « aussi longtemps » •►en raison de lourdes pertes◄•. À cet égard, Melnik a exigé que les alliés fournissent des chars et des chasseurs des États-Unis et de l’Allemagne.
    Comment comprendre les paroles de Scholz ? Évalue-t-il sobrement la situation ? Ou cherche-t-il des raisons de “sauter”, de se débarrasser de la pression agaçante de Kiev ?
    …/…

  14. 🌑 Drapeau russe sur Artemovsk : Syrsky se tirera-t-il une balle si Wagner prend Ivanovskoïe || Alexandre Sitnikov | 03/04/2023
    🍃 Des officiers supérieurs des Forces armées ukrainiennes se sont volontairement mobilisés 200, achetant des biens immobiliers aux Emirats avec les salaires des morts
    🌐 SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/yp5ymbc6
    ▬▬▬▬▬▬▬▬
    🌑 “Nepryadva” – un cauchemar de sous-mariniers-saboteurs des Forces armées ukrainiennes || Vitaly Orlov | 03/04/2023
    🍃 Le lance-grenades anti-sabotage à double canon n’a jamais été produit en grande quantité, uniquement sur commande spéciale
    🌐 SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/e5u449tt
    ▬▬▬▬▬▬▬▬
    🌑 Prisonnier ukrainien: le commandement des forces armées ukrainiennes oblige les soldats à se rendre au char avec une mitrailleuse
    🌐 SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/yvxe3tf9
    ▬▬▬▬▬▬▬▬
    🌑 Opération spéciale russe en Ukraine, le 3 avril 2023. Traduction en ligne. Jour 404 || Sergueï Aksenov |
    🌐 SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/3kvh8p3u

  15. D’après les journalistes de nos chaînes, les généraux en pantoufles, les grands spécialistes et gradés divers, l’Ukraine vole de victoires en victoires. Sur le terrain, ça piétine plutôt. Ça recule, même.

Les commentaires sont fermés.