Les surprendre à la crèche…

Nazi c’est un boulot qu’est vieux comme le monde !

Il y en eut il y en a et c’est vrai qu’ils abondent

en ukHaine où ils sont les maîtres

Et afin de bien la soumettre.

c’est l’enfance au berceau qu’on rendra furibonde…

PACO. Aille Aille Heil !

02/04/2023

https://lesakerfrancophone.fr/de-la-creche-aux-nazis-la-choquante-education-des-enfants-ukrainiens

 1,762 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Oui les petits Ukrainiens sont endoctrinés par le Nazisme à l’Ukrainienne le Bandérisme qui est un sous produit du nazisme classique avec l’objectif avouer de tuer les Russes et les Russophones du Donbass car dans cette histoire les bataillons Néo Nazis comme Azov , Pravi Sektor , Aïdar , Kraken et cie transforme ces gamins en machine à tuer pour défendre l’Ukraine contre les méchants Russes avec une racisme diabolique contre leur frère de sang Russe .Les Gauchos de France 2 avec Me Les cheminées Russes Maryse Burgot qui ne voyait pas que des gamins Ukrainiens faisaient le salut Nazi lorsque les troupes Ukrainiens passant un check Point , le Bandérisme est enseigner à ces gamins dont leur vie est déjà briser par l’endoctrinement national socialiste à l’Ukrainienne pour le plus grand plaisir des médias dominants et des personnalités comme Sophia Haram qui aime le bataillon Azov sachant que les mecs d’Azov n’aiment pas les basanés .

  2. Le racisme anti-blanc des colorés soutenus par des bien-blancs, elle est bonne celle là. Les traîtres, les nazis, dès qu’une crasse est envisagée, la basse-cour est toujours présente…

  3. Je proteste : cette photo est un détournement d’image !!!

    En vrai, c’est celle de Bébé-Macron à qui on administrait déjà de la poudre… Non mais !!! Lol

  4. La méthode Adolf a fait ses preuves. Remarque, Paco, que nous, ce ‘est pas mieux : on leur apprend a être de bons musulmans ou a changer de sexe. Merci de l’info! Bonne semaine!

  5. Bonjour,

    Merci Paco !

    Comme quoi il y a des racismes autorisés, même recommandés, par la bien pensance, contre les Russes, par exemple.

    Mais aussi contre les « Blancs », les Serbes …

Les commentaires sont fermés.