Les victimes de Charlie Hebdo assassinées une seconde fois par les tarées de SUD !

 

https://www.fdesouche.com/2023/04/02/sauve-une-femme-bute-un-homme-des-portraits-des-victimes-de-charlie-hebdo-recouverts-de-slogans-feministes-et-dautocollants-du-syndicat-solidaires-a-quelques-metres-du-lieu-de-la-tuerie/

https://www.sudeducation.org/communiques/circulaire-blanquer-contre-lecriture-inclusive-sud-appelle-les-personnels-a-ne-pas-la-respecter/

 

 1,352 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Ce monde de tarés ne pourra pas durer, nous ne sommes pas TOUS fous, par contre, ça va mettre du temps à disparaitre,(au moins 4 ans)…

  2. des dégénérées lesbiennes qui n’ont rien de “féminin” liées à l’extrême gauche bolcheviste : quelle clique !! à combattre impérativement

  3. La nouvelle génération de fonctionnaires,dans le Mammouth surtout,ose vraiment tout.C’est à ça qu’on les reconnait : sabir inclusif , islamo-gauchisme , racisme wokistes obsessionnel.

  4. Quand les Gauchiste et les féministes fanatiques hystériques d’extrême Gauche de SUD sont en pleine névrose ils sont capables de tout car ces Gauchos Féministes profitent pour salir la mémoire des victimes du carnage de Charlie Hebdo en 2015 perpétrés par les frères Kouachi et toute la nébuleuse Islamo fanatiques aider par les Islamo Gauchistes qui collaborent avec l’islam politique et conquérant et puis les psychopathes de SUD refusent d’appliquer la circulaire Blanquer qui interdit l’écriture Inclusive mais ils pratiquent l’écriture inclusive pour rendre les jeunes Français extrêmement cons … Le syndicat SUD c’est la phase terminale du Gauchisme et de la dhimmitude !

  5. Bonjour,

    Bravo Christine !

    Faut aller sur le site de SUD Education 93 pour se faie une idée du délire !

  6. Souvenons-nous que SUD est longtemps resté un groupuscule syndical de gauchistes extrêmes, issus de la CFDT, accrochés à la Poste comme des moules à un rocher. En particulier dans les centres de tri.
    Souvenons-nous aussi que SUD doit son expansion à Porcinet-Xavier Bertrand qui les a propulsés à la SNCF en 99. Et oui…
    Et pourtant, bien que ne représentant que 18% aux élections professionnelles SNCF, ils font un tel foin qu’ils sont reçus à bras ouverts à la radio et à la télé…même sur Cnews!!!!!

  7. Quand un Noir tue un Blanc, il élimine un oppresseur et libère un opprimé, dixit Sartre. On est dans cette logique.
    Après, je ne crois pas que SUD en soit arrivé au point de tuer les hommes.

  8. Tant que le féminisme laissera entendre qu’il est le pendant naturel et nécessaire de l’humanisme, que l’humanisme s’occupe des hommes et le féminisme des femmes, il alimentera la guerre des sexes et favorisera l’avancée de l’islam en Occident. Les musulmans en conquête ont bien saisi le message de la lutte du féminisme contre l’humanisme et font cause commune avec les féministes, à l’intérieur du gauchisme politique institutionnel, pour faire avancer la loi islamique notamment en trois domaines : la domination féminine par le maître qui a le pouvoir politique (obligations vestimentaires, alimentaires, sociales), l’interdiction de la liberté de pensée (récitation aveugle du coran qui contient tout et toutes réponses pour l’éternité, avec interdiction de la réflexion critique), interdiction de la liberté d’expression orale, écrite, artistique (caricatures comprises), etc. L’intersectionnalité des luttes wokes réunit nos tarées éco-féministes aux islamo-gauchistes : elles n’ont pas fini de nous étonner !

    • A l’image de l’esprit confus de ceux qui sont mis en avant.

Les commentaires sont fermés.