Avec quoi préférez-vous être trucidé : machette, hache ou marteau ?

Pour les opérations de masse, bombes et kalachnikovs, mais au cas par cas, le marteau vient de faire son entrée dans l’arsenal des « gentils attaquants » forcément irresponsables…

Difficile pour les esprits faibles, de s’y retrouver dans toutes les contradictions diffusées sur les ondes (et dans les feuilles de chou que nous subventionnons de nos impôts…), notamment sur la négation de l’existence du Peuple français par les félons politiques et associatifs professionnels… pouvant ensuite gloser sur le fait « qu’il ne risque donc pas de disparaître » !

C’est ce qu’explique avec sa verve habituelle Mathieu Bock-Côté sur twitter.

 

Dans ce cas, j’aimerais bien savoir comme ils s’y retrouvent, tous ces beaux esprits, prétendus super-humanistes sous prétexte qu’ils adhèrent au dangereux et parfois sanglant Grand remplacement, qu’ils nient outrageusement malgré d’indéniables preuves pleuvant chaque jour aux actualités des lanceurs d’alertes.

En réalité l’essence même de leur hypocrite idéologie se veut débonnaire au point de tout supporter, dès lors que cela provient de pauvres hères venus des quatre coins du monde, très bien informés du degré de générosité (ou connerie au choix) des citoyens français, qu’en plus “on” peut malmener sans discernement, avec l’autorisation tacite de leurs gouvernants.

Gouvernants par ailleurs très empressés à se protéger des “gentils arrivants” en se gardant bien de les accueillir chez eux (sinon ça se saurait !).

C’est sans doute d’ailleurs le cas pour la mairesse Hidalgo, qui par sa folle politique municipale a réussi a inviter des hordes de rats dans certaines rues de Paris (sans toutefois en prendre à domicile !), dont le principal souci actuellement (après le coût de sa garde-robe… des frais de représentation indispensables, dit-elle !), c’est l’organisation des J.O. de Paris en 2024.

https://www.mariefrance.fr/mode/anne-hidalgo-montant-note-de-frais-garde-robe-748388.html#item=1

Le reste elle s’en fout !

Ainsi, peu lui chaut que deux ouvriers chargés de débarrasser un box dans un immeuble de la rue de La Chapelle ont eu à subir les violents assauts de squatteurs.

Situation habituelle dans ce quartier (comme dans bien d’autres) où beaucoup de gens se retrouvent à la rue, et squattent donc logiquement tout local inoccupé… bien au fait que les lois françaises leur permettent même de “niquer” les propriétaires des lieux puisque n’obtenant jamais gain de cause de la part de notre “si belle” justice !

Il y a notamment des consommateurs de crack. Et avec eux, tout peut dégénérer très rapidement. La notion de violence devient très relative… explique un policier travaillant dans cette circonscription.

Le ton monte très rapidement entre les ouvriers et les squatteurs qui ne veulent pas être dérangés. D’après le récit d’un des plaignants, son collègue reçoit ainsi des coups de marteau à la tête. Inanimé, il a été pris en charge dans une ambulance et transporté à l’hôpital de Lariboisière à Paris (Xe). Il se trouvait alors entre la vie et la mort. L’autre ouvrier s’en tire avec des ecchymoses et des coupures légères au niveau des bras. Il sera tout de même brièvement hospitalisé à Lariboisière au cours de l’après-midi.

Il est environ 15h30 ce samedi quand un homme hèle un équipage de police près de la Porte de la Chapelle. Cet ouvrier, apparemment de nationalité égyptienne, explique dans un français approximatif l’agression qu’il vient de subir avec son collègue.

https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75018/paris-un-ouvrier-entre-la-vie-et-la-mort-apres-avoir-ete-attaque-au-marteau-par-des-squatteurs-02-04-2023-HZUCGACHPNGJDDSCXPXQCDQAB4.php

Conclusion : même de nationalité égyptienne, on vit dangereusement en France et plus précisément à Paris où la “permissivité gauchiasse à outrance” plonge les citoyens honnêtes (voire les touristes) à la merci d’une rencontre dangereuse pouvant parfois être mortelle, uniquement parce que des décervelés se prenant pour des bons samaritains ont décidé qu’en France c’était désormais “Open bar”… sans se soucier des conséquences, dès l’instant que leurs précieuses petites personnes ne sont pas concernées !

En revanche, pour d’autres, affichant une parenté avec un couple célèbre, rien n’est trop beau pour leur éviter la moindre inquiétude… depuis que ciblés par le mouvement des Gilets jaunes en 2018 (anti-Macron, faut-il le préciser ?), le neveu de la femme du squatteur de l’Élysée et ses gens, au bout du rouleau… se confiait sur France 3 régions ; le pauvret n’en peut plus(et nous alors, tu as une idée de ce que l’on subit sans trêve depuis plus de cinq ans ?)

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/somme/amiens/amiens-chocolaterie-trogneux-pris-cible-anti-macron-1586989.html

Du coup, devinez qui est-ce qui trinque encore (depuis quand, à quel coût ?) en crachant au bassinet pour que ces “braves gens” puissent vivre en toute sérénité ?

Il se murmure de plus en plus distinctement que les Français dans la rue ne le seraient pas seulement pour refuser l’inique loi sur les retraites (mal ficelée et injuste, comme tout ce que fait ce gouvernement constitué uniquement de bras gauches !) mais aussi pour tout plein d’autres choses qu’ils ont de plus en plus de mal à avaler.

Le hic, c’est que s’il est fortement déconseillé de buller des heures entières devant BFMTV et consorts, pour éviter de se faire griller les méninges, il est tout autant recommandé de se documenter chaque jour, en consultant les sites de ré-information, afin d’être avisé de ce que mijote l’insolent mouflet se prenant pour un président… car le connaissant, ce ne serait pas très clair puisque partiellement expliqué, comme à sa méchante habitude.

Quelque chose de pas clair se mijote… selon un document top secret commençant à circuler “sous le manteau”… mais quoi ? Mystère.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/avec-quoi-preferez-vous-etre-trucide-machette-hache-ou-marteau.html

 1,236 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Avec Hidalgogol Paris c’est le paradis des Racailles , des toxicos , des Rats , de la malpropreté et du BOBOïSME . L’insécurité a exploser depui que les Gauchiasses sont au pouvoir avec un laxisme incroyable où les Racailles agressent les Parisiens et les ouvriers qui sont en première ligne et qui subissent les agressions de ces indésirables bref Paris c’est une ville Poubelle et c’est la capitale du Tiers Monde avec l’absence totale de présence policière dans la capitale et dans les arrondissements les plus populaire de Paris .

  2. Qu’ils s’en prennent aux élites. Nous, nous n’avons rien demandé.

  3. Machette, hache ou marteau.; Qu’ils viennent !!! Ils vont être vraiment surpris cette bande de barbares protégés par Macron et ses sbires remplacistes islamo-collabos

  4. Déjà ce connard de micron joue la montre en laissant la situation se tasser. Il espère que le mouvement s’éteigne de lui-même et il continuera le massacre.

Les commentaires sont fermés.