Manifs, il va y avoir des morts, Macron responsable et coupable

Sainte-Soline :  Certes, c’est les gauchos qui sont en tort, complètement à la ramasse. On n’a pas idée de se battre pour interdire de faire des réserves d’eau au printemps pour préparer l’hiver ! Mais c’est aussi la faute de Macron qui depuis des années se cache derrière les écolos-dingos pour installer sa dictature. Tout le monde de surfer sur l’imposture écolo… se sentent plus, les gonzes, forcément.

Si j’ai tout compris la manifestation avait été interdite par le Préfet… cause toujours qu’ils lui ont dit.

10 000 manifestants déchaînés.

16 gendarmes blessés, dont 1 grièvement, en urgence absolue, évacué  en hélicoptère.

2 manifestants blessés dont 1 gravement.

Que se passe-t-il si demain l’un de ces blessés meurt ?

Si c’est un membre des forces de l’ordre, Macron surfe là-dessus, escomptant la sidération des Français et déclare la loi martiale.

Si c’est un gauchiste… là c’est le grand soir. Et pour peu que des groupes de banlieue se joignent à leurs copains, Macron obligé de se sauver comme un voleur…. C’est les gauchos qui font la loi ? Mélenchon qui s’auto-proclame Dictateur ? L’armée sort des bois ?

Dans tous les cas, c’est Macron le grand responsable qui a voulu passer outre  au refus des parlementaires de voter sa saloperie de loi.

 

 1,833 total views,  2 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. L’encu(bip) de Praud vient d’envoyer chier un auditeur agriculteur en lèchant le fion de macron.
    Praud est une put’1 !

  2. Bravo les militants et les combattants contre la mondialisation et les milices de la Bête du Gévaudan.
    Si j’avais pu, j’y serais allé.
    Il faut absolument stopper ces stupides bassines, gaspilleuses d’eau nécessaire à la consommation humaine et animale.
    Un système périmé, dépassé, à revoir d’une manière plus RATIONNELLE.
    On se fout du maïs pour les cochons d’Europe.

  3. Pour ce qui est des bassines, elles devraient exister depuis 1977, au lendemain de la sécheresse de 76 mais il a fallu 47 ans aux paysans pour prendre conscience de cette nécessité. D’un autre côté, si on n’avait pas couvert la France de maïs fourrage, la suprême connerie de toutes les conneries, le monde agricole aurait besoin de beaucoup moins d’eau. Une nouvelle stupidité se prépare : remplir les bassines avec l’eau….des nappes phréatiques pour préserver les nappes phréatiques !!! Un peu comme si vous mettiez des citernes de récupération d’eau de pluie que vous rempliriez avec l’eau du robinet. Affligeant. Quant aux violences, l’urgent est de poursuivre les policiers de la BRAV M qui ont tenus des propos intolérables. Nunez Darmanin, même combat…contre la police.

  4. Macronor Flatulator est responsable du bordel provoquer par les Ecolo Dingos et les Eco Terroristes qui ont agresser des gendarmes qui protègent des exploitations agricoles de la violence de ces fanatiques d’extrême Gauche qui sous prétexte de manifestation contre les bassines à Sainte Soline détruisent l’outil de travail des Agriculteurs qui veulent irriguer leur terre pour faire pousser leur récolte mais vu que ces djihadistes d’Ecolos prétendument défenseurs de l’environnement sont obsédés de détruire notre agriculture ces gens là sont prêts à tout !

  5. La bornasse publie un communiqué indiquant qu’elle n’utilisera plus le 49,3. On se demande bien pourquoi, tant le climat social français actuel, ressemble à une mer d’huile. Imaginons un sale con mettant dix gifles à sa pauvre femme dans une journée, et le soir en se mettant au lit, pour profiter d’un instant de tendresse de la part de son épouse, lui promet qu’il ne recommencera plus. Nous sommes en présence d’un pouvoir inconséquent, navrant, médiocre, minable, nuisible, inutile, désolant, qui s’estime pourtant légitime par l’élection de son chef de service ne recueillant que les voix de 18 millions d’électeurs sur les 49 millions composant le corps électoral.

  6. Entendez vous la petite musique de gôche et des journaleux, qui fustigent les violences des forces de l’ordre, reprise par les politicards macronneux la bornasse en tête, que le devoir d’exemplarité est impératif de la part des représentants de la loi. La macronne est pris à son propre piège, d’un côté les foules factieuses et de l’autre les forces de l’ordre qui “dérapent”. Ces policiers et gendarmes qui sont envoyés au front, pour réceptionner boules de pétanques, cocktails Molotov et autres couronnes fleuries doivent donc sans broncher, se faire casser la gueule à cause d’un minus appliquant une politique dévastatrice. Permettez que je me gausse de la chose, mon avis est ainsi partagé entre populace légitimement furieuse et soutient aux forces de l’ordres sans lesquelles rien ne serait en république. La chose élyséenne va apprendre à ses dépens, qu’un pays nommé France n’a que faire d’un taré s’excitant tantôt dans une tribune “Quatarienne” en se prenant “en même temps” pour l’empereur d’Europe. Le propre de l’imposture est qu’elle est toujours démasquée et que les cocus de celle ci, sont les plus enclins à dégager l’imposteur.

  7. Je comprends l’exaspération des gens et en même temps ils ont pour la plupart revoté Macron ou pas voté, c’est une célèbre citation d’Einstein qui dit qu’il est vain d’attendre un résultat différent en utilisant les mêmes personnes. En revotant Macron, on a tout simplement conforté et renforcé Macron dans ses projets et sa conduite et notamment la réforme des retraites, c’est un peu comme si ces manifestants reprochaient à Macron de faire du Macron, ça n’a plus de sens ?

    • Sans compter les très nombreux qui se vantent de ne pas avoir voté, comme si c’était un exploit, comme si cela devait empêcher macron d’être élu.
      Voilà un cours qui manque à l’EN, l’instruction concernant les votes et les conséquences des choix.

  8. “préparer l’hiver” ? ou plutôt “l’été” (coquille ?)
    Perso, je remercie les manifestants. Comme ce sont ceux avec lesquels on est habitué à l’outrance, ceux qui empêchent les meetings des patriotes, etc. je sais que je suis favorable aux méga-bassines.
    Pas besoin de me prendre la tête à comprendre le pourquoi du comment… puisque eux sont contre, je suis pour.
    ZEMMOUR est sorti de son silence pour dire à Macron de mater les manif… il a raison !

  9. Je complète:

    Comme Christine, je pense que, bientôt, si le bordel ne s’éteint pas dans les jours qui suivent, soit dans les villes chaudes ou à Sainte Soline, on va, inéluctablement, “avoir” des morts.
    Comment alors le Macron pourra-t-il alors gérer cela ?

    On constate déjà de nombreux blessés de part et d’autre, avec une proportion très supérieure du côté des forces de l’ordre. Chose incroyable, ou plutôt “anormale” puisque les FdO sont sensées être, de part leur fonction régalienne et de part de leur professionnalisme, supérieures et plus “performantes” en cas de confrontation.

    Un casse-pipe, assumé par nos dirigeants, pour nos policiers, gendarmes, CRS ?
    Attention Macron : le risque en la matière est grand.

    • Ne pas oublier qu’il y a eu dix morts lors de l’épisode des GJ, est-ce que ça a changé quelque chose ?
      Le pauvre pompier abattu d’une balle de LBD tirée dans le dos, qui marchait SEUL , dans une ruelle tranquille ?
      Si les gens derrière leur écran ont vite oublié, les intervenants n’ont rien oublié, ils savent ce qu’ils risquent face aux milices macroniennes et ils commencent à s’équiper.
      Les GJ sont allés, la fleur au fusil, bien mal leur a pris.
      Les suivants sont plus coriaces, ils ont compris l’expérience.

  10. 1er point :
    Encore un prétexte bidon (dont la prétendue raison écologique reste d’ailleurs à prouver) pour permettre aux casseurs de tous horizons d’ouvrir une confrontation de plus, gravissime et bien programmée, pour fragmenter le pays et surtout pour le bordéliser encore davantage. Encore un magnifique piège de l’ultra gauche !

    Second point :
    “On” connait les casseurs français (puisque fichés pour la plupart). Et les casseurs de l’étranger peuvent tranquillement, sans aucune contrainte, venir jusque sur les lieux sans être, stoppés ou refoulés.
    Et, bizarrement, au lieu de prendre des dispositions en amont (ce qui serait logique non ?), “on” attend qu’ils arrivent tous, tranquillement, sur place pour s’y opposer

    On nous rend vraiment pour des cons ? ou ce sont nos gouvernements eux-mêmes qui soient encore plus cons ?

    Dernière hypothèse : Macron et ses sbires seraient-ils complices ? je ne m’interdis pas de le penser.

  11. Pour le gendarme blessé gravement, je compatis sincèrement.
    Pour le manifestant écolo quand ça l’arrange, navrée, mais… je m en fous. Y-en-a marre de ces décervelés pour s’en prendre à nos agricultateurs qui font le nécessaire pour nous nourrir, y compris eux par ailleurs. S’ils ont envie que les pluies viennent du ciel naturellement, que ces violents soient cohérents et fassent de la danse de la pluie tous les dimanches au lieu de polluer avec leurs cockails Molotov et leurs déchets de toute nature pendant et après leur départ.

  12. Je penserai que non ,se serait avant tout le ministre de l’intérieur,des préfets et hiérarchiquement aux seins des forces de Polices et de Gendarmerie,et officiellement il condamnera cette violence policière,mais en interne tout sera fait pour être appliquée en force

  13. Il est bien capable de nous sortir l’état d’urgence , vexé comme il doit l’être de n’avoir pas pu se déguiser et jouer le monarque lors de la visite de Charles III.

  14. Les “réserves d’eau” ou “bassines” sont une aberration écologique. Tout comme le remembrement et le drainage, c’est pour faire du fric. Une méga catastrophe arrive. Evaporation intense, perturbation du cycle de l’eau et des rivières, etc…..La manne est là pour les bureaux d’études, les fonctionnaires, les banques, les gros agriculteurs. C’est le “en m^me temps de micron”, on freine d’un côté et on accélère plein tubes de l’autre. Car il vient d’ou le micron?

    • Je vois que vous avez tout compris.
      Avant de crier au loup, il faut étudier la situation pour essayer de la COMPRENDRE.
      Les très gros agriculteurs auront les bassines, et les petits sont privés de cette eau, comme la population. Le fric avant tout pour suivre l’UE maudite qui détruit notre système social et notre agriculture de proximité.
      Certains maires vont même jusqu’à s’attaquer à des petits maraichers bio qui ne veulent que vivre de leur travail sur un petit terrain de 3 hectares.

  15. Un régime tel celui de Macron ne peut hélas s’effondrer sans faire encore de nouvelles victimes. Il a déjà de nombreuses victimes à son actif: les gilets jaunes blessés et mutilés, les personnes âgées abandonnées et liquidées au Rivotril, les victimes des “vaccins” tueurs et les suicidés ruinés et désespérés par ce régime pourri. Le psychopathe n’a aucune intention de se rendre. Il faudra le réduire par la force. Et ce ne sont pas les marches pacifistes de Philippot qui y arriverons. Il faut impérativement faire usage de la force qui, dans ce cas-ci est légitime. La force de la légitimité du peuple souverain.

  16. À venir la loi sur l’immigration, pourtant bien laxiste en la matière puisqu’il est prévu de régulariser un grand nombre de clandos. Les gauchos n’en veulent pas. Hier, à Sainte-Soline, des pancartes hostiles à cette loi. De beaux bordels en perspective.

  17. SUD est chaud bouillant aussi et promet du bordel depuis que l’un des siens a perdu un oeil lors de la manif à Paris jeudi.

    • salut@Mantalo, tu as un lien sur cet éborgnement, LBD ? ou Télescopique ?

  18. Bonjour
    Sauf mauvaise info il semblerait que cette réserve soit destinée à alimenter de nouvelles usines agro alimentaire aux détriments des cultivateurs .
    A verifier

    • Je me pose aussi la question de savoir à quoi et à qui servent ces bassines.
      Par contre, sans usine agro alimentaire pas de débouchés pour les produits de l’agriculture (hors maraîchage bien sûr).
      Je suis bien emmerdé sur ce sujet.

Les commentaires sont fermés.