Philippot est le seul dirigeant qui réagisse avec colère aux déclarations de Macron

Philippot : Macron psychopathe ! (PS : et Dominique Bourse-Provence, le bras droit de Philippot mis en examen, on ne sait pas pourquoi pour le moment )

Une belle video coup de colère, pleine de détermination, avec le plein d’arguments pour contrer les phrases toutes faites de Macron.

Macron psychopathe, Macron pyromane, et un exécutif  en roue libre mais en réalité très affaiblie… Nous sommes dans le syndrome de la tyrannie de l’oligarchie, la tyrannie européiste. Nos dirigeants devraient gouverner pour le bien commun et le bien national ne sont plus que des gardes prêts à tout et notamment à taper fort car le système est imposé d’en haut. Ils tapent de plus en plus fort parce que le peuple résiste.

Macron réécrit la Constitution à sa sauce à travers ses élus. Les députés élus en juin avec un taux de participation historiquement bas de 46%, moins d’un citoyen sur 2 !

Dès le 21 mars au matin, le pyromane fou a exclu une dissolution de l’Assemblée, un remaniement ou un referendum. Pyromanie, mépris…

Et il réclame toujours plus de réformes avec toujours moins de lois, moins de votes  et toujours plus d’arrêtés ministériels et de décrets. Donc toujours plus de choses imposées par le gouvernement.

Les Patriotes ont lancé le site “je veux une dissolution” pour obtenir la dissolution de l’Assemblée  Nationale. Pour cela, marche nationale samedi 25 mars à Paris, à 14h place du Palais-Royal pour la destitution de Macron et la dissolution de l’Assemblée Nationale.

Borne célèbre sa victoire : mais quelle victoire ? il n’y a même pas eu de vote, quelle indécence !

Macron dit que le texte de la loi sur les retraites va poursuive son “chemin démocratique”…. Chemin démocratique quand c’est imposé par l’UE et qu’il y a le 49-3 !  C’est un coup de force.

Et il annonce qu’il va continuer d’avancer à marche forcée !

Nous sommes dans la rue pour protester, nous sommes le peuple, le peuple est souverain. Rien ni personne ne nous empêcheront d’agir !

Et les accusations de violences, en fait ce sont celles des forces de police !

On est dans les syndrômes de la tyrannie comme jamais !

Nous avons bloqué les Champs-Elysées, nous avons été nassés, or le nassage selon le Conseil  d’Etat est illégal, des amendes illégales également, et notre référence de Paris et IDF mis en garde à vue !

Macron n’arrête pas de parler des manifestants comme des factions, des factieux, lui qui crée la guerre partout !

Vive Philippot,  à bas Macron !

 1,623 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Ils ont tous réagi avec colère contre les bavassages de l’auguste, sauf les alliés de la bête, LR et modem.

  2. Parmi les manifestants, une commerçante qui se vantait de n’avoir pas voté.
    Tant que les gens ne comprendront pas que la seule fois où ils ont le pouvoir d’influer sur leur destinée, c’est au moment du vote, on n’avancera pas.

    Et ceux qui ont voté macron et qui ne comprennent pas qu’ils ont voté pour la retraite à 65 ans ?? Que penser de ces imbéciles ???

  3. Le but de Macron détruire l’identité de la France ,d’ailleurs politiquement elle n’existe plus elle est a la solde de Biden ,l’Otan,van der Leyen et Mackensie fait tous les discours pour ce beau monde acheté avec des billets verts,le seul intègre c’est Florian Philipot !En dernier recoure c’est la Russie qui après nous avoir libéré d’Hitler nous libèrera des Cow-boys!

  4. Ce serait bien de savoir ce que pense Mr Philippot de la transition démographique qui est en train de s’installer à grande vitesse en ce moment, jusqu’à la submersion bientôt totale ?!

  5. Vous savez que j’aime bien Philippot. Pourtant c’est le RN que je soutiens. Pourquoi Philippot s’entête avec sa sortie de l’euro encore ?; Philippot a très bien réformé le FN en le faisant devenir RN, un parti social et patriote. Pourquoi a-t-il quitté le RN ensuite? Il est toujours temps qu’il y revienne, le RN a besoin de sérieuses compétences et Philippot a énormément de qualités. Être rebelle c’est bien, être utile c’est mieux. Philippot avec nous !!!

    • Si vous n’avez pas encore compris que l’europe n’existe que sur le papier et ne représente aucun peuple elle n’a pas d’armée,pas de langue ,(Voyez la bible “la tour de Babel”!L’Europe comme l’OTAN n’est qu’une succursale américaine que dirige Biden et dont le seul but est de faire combattre les européens entre eux pour les affaiblirs !Les peuples ont voté contre Mastrich NON!Le seul pays qui aie résisté a l’hégémonie américaine c’est la Russie et ça l’Ogre Américain ne l’admet pas ,mais voyez vous il organise tous les conflits chez les autres!

  6. Philippot n’est pas le seul à réagir. J’ai reçu ce jour un msg du RN et Marine s’est exprimée sur le sujet dans une conférence. Vidéo jointe au texte. Je fais suivre.

  7. Bravo F.P. Mais à part les neuneus, peut-être nombreux, je ne vois qu’un Dictateur à la tête de notre pauvre france, et depuis le début de son mandat.
    Je n’aime pas la violence et suis un peu vieux pour cela, mais un dictateur ne comprend que la force et tant pis pour les flics collabos alors qu’ils devraient rejoindre les manifestants !

  8. Dans l’état actuel des choses, le vrai chef sera celui qui appellera à l’insurrection et qui l’organisera.

    • Alors DANGER, les putes gauchiasses sont déjà à l’affût, et le méchancon vocifère à qui mieux mieux, il se voit déjà le Robespierre de la VIème République.

  9. L’étape suivante c’est la validation de la chambre constitutionnelle,et il apparaîtrait que Fabius ne serait pas tout à fait en phase avec le gouvernement, selon ses dernières déclarations, n’ont vraiment convaincu personnes mélangeant étrangement la foule ne représenterait pas la décision du peuple, c’est assez tordu dans ses propos, déjà la foule c’est le peuple et la décision de celle-ci ne peut être appropriée quand il décide d’appliquer en force sans votes, des représentants du peuple,quand à la destitution de celui ci,n’y comptez pas car elle aurait été modifiée par Sarkozy rendant celle ci difficilement applicable devant autant de barrières,il restera la pression populaire à l’échelle nationale et voire les pétitions associées,il.est évident qu’il utilise la force pour dissuader quitte à blesser

  10. À croire que les flics, crs aiment se faire en…. par le gouvernement qui ne les protège pas contre les vraies racailles qui les agressent en obéissant aveuglément et illégalement parce que venus d’en haut, les manifestants pacigiques seront toujours les victimes des violences de la part des forces de l’ordre. Rappelez-vous leur obéissance pour la très grande majorité contre nos libertés les plus fondamentales lors de la crise sanitaire inventée de toutes pièces. Des collabos.

    • Et comme pendant les GJ, leurs cibles de prédilection sont les inoffensifs et les femmes.
      On ne les voit pas attaquer un black bloc casqué et armé, mais ils se régalent à matraquer des femmes collées contre une devanture, qui attendaient le passage du cortège pour filer.

  11. Excellent Mr Philippot ! On voit très bien que Macronor Terminator Flatulator est un psychopathe qui a massacré le pays avec son 49.3 et sa réforme des retraites par capitalisation imposer par Blackrock et l’Union Européenne sans oublier que Macronor Pestidor veut imposer sa réforme des par la violence contre les manifestants à ce projet de loi mais en réalité Macronor Terminator Flatulator et sa bande sont affaiblis et ils se rapprochent de la chute !

  12. Vous avez mille fois raison, Chritine, mais vous oubliez N.Dupont Aignan et F.Asselineau qui n’y vont pas non plus avec le dos de la cuillère avec “nôtre” président mal aimé!

  13. Je ne comprends pas le titre. Philippot n’a plus aucun mandat depuis plusieurs années. Je ne sais pas de quoi il peut vivre (ça le regarde).

Les commentaires sont fermés.