Les ordures du Giec : vous allez payer la peau des fesses pour lutter contre le réchauffement climatique qui n’existe pas

Les vieux escrocs gauchistes ont à nouveau les honneurs des télés… et d’agiter le fouet, et de montrer les feux de l’enfer… pour nous persuader d’accepter les innombrables mensonges des mondialistes. Ces mensonges ayant un seul but : nous amener à l’état de pauvreté et de désespérance annoncé par Schaub dans son livre “vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux”. Non seulement on ne possèdera plus rien mais on n’aura plus une seule liberté, réduits, comme en Chine, à marcher au pas grâce au crédit social à la chinoise et à l’euro numérique.

Allez, au hasard, un article de La Tribune. Le titre de l’article est clair, c’est le tocsin ! La transition écologique coûtera cher mais beaucoup moins que l’inaction, selon le Giec

Et la suite est claire : faut sortir les biffetons pour faire un bras de fer avec le soleil !

Dans la synthèse de ses derniers travaux publiée lundi, le Groupe d’expert intergouvernemental sur l’évolution du climat des Nations unies (Giec) rappelle l’intérêt majeur qu’auraient les décideurs à investir massivement pour maintenir le monde à des températures inférieures à +2°C. Y compris en termes financiers, alors que les avantages économiques et sociaux d’une limitation du réchauffement climatique dépasseraient le coût, certes élevé, des actions à mener pour y parvenir.
On rappellera utilement que les “experts” sont de faux experts payés par les mondialistes pour affoler la population.
Christian Navis a résumé la situation avec brio :

Le GIEC, c’est quelques centaines de suiveurs qui n’ont rien publié de transcendant et autant de chercheurs qui ne savent trouver que des subventions. En tout 600 médiocres. Contre 31.500 universitaires de renom, directeurs de recherche, présidents d’instituts de classe internationale, membres d’Académies des Sciences, ainsi qu’une brochette de Prix Nobel, qui ont signé « L’Oregon Petition » qualifiant de supercheries les élucubrations réchauffistes.

Mais les merdias y apposent une chape de plomb. Car la pire crainte des réchauffistes est de trouver en face d’eux des debaters d’un niveau supérieur pour réfuter leur allégations.

https://ripostelaique.com/dementies-par-les-faits-les-elucubrations-du-giec-ne-faiblissent-pas.html

Alors, dites-leur merde, à tous ces menteurs. Et n’hésitez pas à dire à la caissière qui vous demande si vous prenez votre facture : oui, bien sûr, il n’y a pas de réchauffement climatique.
Ça urge, les copains, parce que si tout le monde file doux, on est mal, on est très mal. Les mondialistes ont préparé le terrain avec le Covid ils mettent à présent les bouchées doubles. L’argent ne doit plus servir à investir dans l’industrie, dans l’école ou la santé, non, non tout ça ce sont de vieilles lunes. L’argent gagné à la sueur de son front par l’Européen moyen doit servir à élever… des barrages contre le Pacifique (du nom du célèbre roman de Marguerite Duras, racontant le travail herculéen de sa mère qui, au Viet-nam, a passé des années à construire desbarrages pour cultiver la terre… barrages que, inexorablement, le Pacifique détruisait... ) 

Et les escrocs du GIEC de jouer à Madame Irma, d’annoncer un réchauffement de la planète de plus de 2 degrés, quand le même Christian Navis qui lit les prix Nobel en guise de livres de chevet  affirme que la température mondiale décroît peu à peu depuis 2015

Et comme le bas peuple les écoute peu, les escrocs du GIEC d’agiter la menace de perte de PIB à l’UE. J’en pleure de rire. Le PIB s’enfuit très vite, en effet, mais c’est parce que nos dirigeants et tout particulièrement Macron nous ruinent, délibérément, chassant hors de France tout ce qui gagne de l’argent !

Les solutions du Giec ? Encore plus de panneaux solaires, plus d’éoliennes, décarbonation des transports…  mais, très étrangement, il n’est à peine fait mention du nucléaire. Et juste pour le démolir, pour vous dire qu’il coûte trop cher… Sans blagues ! Ça ne vous met pas la puce à l’oreille, amis lecteurs ?

“Quant au nucléaire, son coût par rapport aux émissions évitées serait élevé, puisqu’il permettrait d’économiser moins d’1 milliard de tonnes de CO2 d’ici à 2030, et pour un coût de la tonne supérieur à 100 dollars”.

Appelez-nous cons, on adore….

Source des citations, la Tribune.

 

 1,818 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Je me demande ce que macron va faire en Chine avec sa complice, l’impératrice allemande.
    Ils vont essayer de retourner le cerveau de xi Jinping, contre Poutine.

  2. Ce ne sera pas la Chine ce sera bien pire, la transition énergétique va tuer toute la classe moyenne et c’est certainement le plan car l’énergie verte seule sera juste suffisante pour 20% de la population.

  3. Rance2 a modifier le bulletin météo pré et post JT en propagande pro réchauffiste. Tout les soirs, hop ! Un petit coup de bourrage de crâne. La préposée au gavage nous expliquait que la température avait augmenté de 1,18… cinq chiffres après la virgule !!! Je serais curieux qu’ils m’expliquent comment ils s’y sont pris en 1900 pour mesurer la température du globe à 1/10 000è de degré près et pour refaire la même mesure en 2022 ! Et ils sont payés comme des princes avec NOTRE ARGENT pour nous raconter de telles conneries.

  4. Bien heureux les cons qui croient toujours à la climato-arnaque…

  5. Je penserai que les financiers seraient aussi à la manœuvre cherchant de l’argent partout en partant du principe que tout ce qui deviendraient rares seraient chers ,on l’observera avec la pénurie sur l’agroalimentaire ,telles que par un simple hasard ses industries de transformations se mettent à brulées accidentellement en exemple ,la grippe aviaire et on tue toutes les volailles des fermes environnantes par principes de précautions qu’ils disent ,on le voit avec l’énergie pléthores d’exemples

  6. Je comprends beaucoup mieux pourquoi les travaux de Jean-Pierre PETIT, sur la MHD, sur la cosmologie, plus généralement, toutes les idées que cet astrophysicien à la retraite, a pu avoir pendant sa carrière professionnelle, ont été arrêtées net !!

    Les intérêts en jeu, la domination de la planète, faisait, et fait d’autant plus, que personne ne devait mettre ou plutôt, gêner l’ascension de quelques-uns, ces quelques-uns étant les mondialistes, milliardaires, banquiers, et autres, tous étant de l’état profond américain…

    BON SANG, ça m’énerve qu’autant de gens ne cherchent pas à comprendre, surtout en ayant INTERNET en quelques clics de souris …

    Et aussi, quand des gens comme vous, comme moi, leur donnent des noms de site à visiter, afin de se ré-informer !!

    Seuls, en majorité, les lucides survivront, du moins ceux qui auront pu prendre, et au mieux, leurs précautions, devant l’effondrement généralisé qui se profile droit devant !!!

  7. J’ai commencé à lire le livre de Claude ALLEGRE (avec Dominique de MONTVALON), livre paru en 2010 :
    ” L’imposture climatique ou la fausse écologie ” donc, paru il y a maintenant 13 années !!

    Eh bien, vous y retrouvez déjà, et je n’ai lu que quelques pages, tous les ingrédients de la machination, une de plus et énorme celle-là, pour faire raquer, et UNIQUEMENT surtout, pour le profit de tous ces enculés, banquiers, milliardaires, “chefs ” d’état et autres enfoirés du même genre !!

    Je comprends mieux pourquoi Claude ALLEGRE a été disons, “mis à l’écart” …

    Vous remarquerez, je suis de plus en plus impoli, que certains veuillent bien me pardonner, tant ma colère est grande …

    Tout cela suit un plan ourdi de très longue date, peut-être même de plus d’un siècle …

  8. Preuve très courte et incontestable de la supercherie climatique :
    GROENLAND : occupé au Xème siècle par les Vikings qui ont donné son nom à ce pays,
    soit : groen, adjectif d’origine germanique, a donné green en anglais et grüne en allemand, land = pays, soit le pays vert. Donc, au Xème siècle, apparemment, il n’y avait pas de banquise ni d’ours polaires au Groënland !!!

  9. Tous les moyens sont bon pour nous piquer des tunes, même les plus dégueulasse. Si c’est pas de la manipulation c’est quoi.

  10. Le GIEC est une officine d’extrême gauche où les Gauchistes qui se prétendent scientifiques en nous faisant du chantage à l’apocalypse climatique avec le prétendu Réchauffement climatique qui n’existe pas en réalité mais les Gauchistes des médias dominants font du chantage au prétendu Réchauffement climatique pour culpabiliser les Français moyens afin de les soumettre aux Foutaises Écolo Nazis tel que la voiture électrique qui est une escroquerie écologique et qui ne remplacera jamais la voiture thermique, les rénovations énergétique à la noix des logements où encore l’éolienne et le solaire qui eux aussi sont des arnaques écologique. Le GIEC bénéficie du soutien des Écolo Nazis comme Salope Saké, Hugo Clément le Fils du Soja, la Mongolita Greta Thunberg sont des propagandistes et des escrocs !

Les commentaires sont fermés.