La Tunisie en proie à une flambée de violences racistes …

C’est sous le titre ci-dessus que “le Figaro” nous informe de véritables pogroms contre les immigrés noirs en Tunisie.

Arrestations, expulsions des hébergements, agressions, licenciements sans préavis: une véritable chasse à l’homme a lieu en Tunisie depuis mardi dernier. Sont visées: les personnes à la peau noire. Le président de la République, Kaïs Saïed, a ouvert les vannes d’un racisme décomplexé lors d’un conseil national de sécurité consacré aux migrants subsahariens présents en Tunisie.

Bien sûr les partisans de l’immigration massive en France, les Macronards, les Gauchistes, les musulmans sont très gênés aux entournures.

Ils  se défaussent, c’est très facile, sur le seul  président tunisien, mais dans les faits c’est  l’ensemble des sociétés arabo-musulmanes qui pratique un racisme massif, depuis toujours, contre TOUT ce qui n’est pas elles.

Pas étonnant que la Gauche française tente, en manifestant contre Tunis, un pitoyable contre-feu .

Tout leur discours immigrationniste du “raciste systémique blanc” versus “l’amitié des  frères africains entre eux” s’effondre totalement.

Ce n’est, pourtant,  pas un mystère cette escroquerie construite par Gauchistes et musulmans , unis …

… ne pouvait tromper que les gogos-bobos …

Dans les faits, les Patriotes le disent et le répètent,  le racisme se déchaîne en Afrique, en Afrique du Nord musulmane spécialement, depuis toujours.

Et pourtant l’immigration noire en Tunise est très, très faible :

La Tunisie compte entre 30.000 et 50.000 migrants subsahariens, soit moins de 0,5 % de sa population.

Nous, sales racistes français, nous subissons l’arrivée de 10 fois plus d’immigrés chaque année (500 000 !)

50 000 c’est le seul chiffre des “mineurs non accompagnés” (sic) en France !

L’article du “Figaro” donne des citations ahurissantes du racisme anti-Noirs dans la Oumma  tunisienne d’Afrique du Nord.

Une première citation  :

Mi-février, une Tunisienne donnait une série de conseils sur les réseaux sociaux aux employeurs de femmes de ménage ivoiriennes:

«Si elle ne te donne pas son passeport, c’est qu’elle peut prendre la fuite à tout moment ; quand elle sort, n’hésite pas à fouiller son sac (c’est toujours mieux que de pleurer pour ton parfum de luxe ou tes bijoux) ; il vaut mieux ne pas donner tout son salaire et laisser 150 TND après avoir entamé le nouveau mois d’une semaine.»

 

 

Une autre :

Christelle, elle, s’interroge sur son avenir:

«Il y avait déjà du racisme avant. Se faire traiter de singe par les enfants, recevoir des jets de cailloux ou qu’on nous demande de nous lever dans les transports en commun, c’est une chose. Mais une telle violence, ce n’est pas possible. Je ne peux pas supporter ça.» La trentenaire rêve dorénavant de partir en France.

https://www.lefigaro.fr/international/la-tunisie-en-proie-a-une-flambee-des-violences-racistes-20230227

Les Tunisiens musulmans demandent à cette femme Noire  de leur céder la place dans le bus !

C’est la jurisprudence Rosa Parks !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_Parks

Mais c’est en France, où cette horreur n’a jamais eu lieu, que l’on multiplie les lycées, les stations de métro  “Rosa Parks” !

C’est bien à Tunis, à Sfax, à Kairouan, à Sousse qu’il faut s’empresser de  construire des lycées, des stations de bus “Rosa Parks” !!

Que nous faut-il conclure de tout ceci ?

1)Que l’immigration massive que nous connaissons en France  sous la dictature des musulmans, des Gauchistes et des Macronards est PARTOUT une catastrophe.

Qu’elle doit donc cessser COMPLETEMENT

2)Que tous  les pays,  africains   spécialement, doivent se donner les moyens d’un développement autocentré.

3)Que cette nouvelle politique doit s’appliquer spécialement à l’immigration musulmane en provenance d’Afrique du Nord.

Que ces gens-là  (Bouteldja,  imams divers et  variés etc)  n’ont AUCUN droit de nous donner des leçons d’antiracisme, vu ce qui se déroule  dans leurs pays d’origine, sous l’égide de leur religion musulmane.

4)Qu’enfin le Maroc, l’Algérie, la Tunisie doivent reprendre, sans barguigner, leurs clandestins, leurs déviants fussent-ils des millions.

Le Président tunisien est bien parvenu à l’imposer aux pays africains subsahariens.

Il est vrai que Macron, lui, est méprisable et donc … méprisé !

Un seul exemple, 80% des détenus des prisons françaises sont musulmans  (Pierre Botton) : ils doivent TOUS, français ou pas, être renvoyés chez eux.

La culpabilisation antiraciste des Blancs, spécialement par les chefs musulmans, prend un coup énorme avec les pogroms contre les Noirs  de Tunisie, pratiqués par les tartufes musulmans.

Cette culpabilisation  des Blancs par les chefs  (associatifs, religieux, politiques)  musulmans  doit cesser, cesser immédiatement  : il faut dorénavant les renvoyer à la situation dans  leur Oumma d’origine.

 

 1,584 total views,  3 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Petite précision
    Au Maghreb il est ”politiquement correct” de haïr les juifs et les noirs.
    Discrètement certes et aujourd’hui en Tunisie officiellement.

  2. Que ce soit la Tunisie ou la France je pense que chaque pays doit lutter contre l’immigration clandestine et surveiller ses frontières, mais je pense que la Tunisie est plus apte à le faire dans la mesure où elle n’est pas dans l’Europe, quant à la France elle y est il lui faudrait sortir de cet espace européen pour avoir ses propres lois comme jadis.

  3. Je crois que c’est clair pour tout le monde, la Tunisie est raciste et elle vient de le prouver, c’est d’autant plus flagrant que la population noire est minime en Tunisie, environ 25 000 légaux auxquels il faut rajouter 25 000 illégaux, pas de quoi faire un grand remplacement, voilà en évidence toute l’hypocrisie des arabo-musulmans qui nous reprochent d’être racistes en France vis-à-vis d’eux-mêmes alors qu’ils le sont bien plus avec les subsahariens, voilà un évènement qui va faire réfléchir tout le monde et c’est une bonne chose.

  4. Protéger son pays n’est pas du racisme !!!
    Juste du patriotisme et une folle envie de garder son pays comme on l’aime.
    Pour nous, en francistan, c’est raté voire fichu.

  5. Pour un arabe un noir est un esclave, un sous homme et un fainéant
    Le passage en Lybie avant de prendre un bateau pour l Europe est dangereux, ils peuvent etre pris et vendus comme esclaves Même les muzz noirs se plaignent, ils ne sont pas considérés ni traités comme les autres musulmans

  6. En Tunisie Mr Kais Saied le président du pays prend les choses en main en matière d’immigration avec les migrants d’Afrique Subsaharienne qui est mélanger avec du racisme à la sauce Tunisienne et islamique car Oui les Musulmans sont des nazis avec leur petits copains Noirs ce qui est confirmé depuis parce que la posture des Antiracistes identitaire, victimaire, decolonial comme La néo nazie Algérienne Houria Bouteldja et consorts qui passent leurs temps à cracher sur la France considérant le pays comme raciste, les Gauchistes d’extrême gauche des médias dominants qui soutiennent l’immigration de masse et l’islamisation galopante de la France ont vu leur narratif universaliste s’effondrer totalement car leur logique est bâti sur du faux et aussi que les pays du Maghreb comme le Maroc, l’Algérie et la Tunisie doivent reprendre leurs ressortissants qui ont commis des crimes dans notre pays et qu’ils purgent leur peine dans leur pays d’origine. l’Ouma a montrer son vrai visage !

  7. “Christelle rêve de venir en France “tu m’étonnes, là bas ça ne rigole pas, pas comme ici, trop de laxisme ,trop d’aides au détriment des Francais et avec leurs impôts.plus la délinquance qui augmente ,80 % d’étrangers en prison en majorité musulmans dixit botton qui sait de quoi il parle puisqu’il l’a constaté lors de son incarcération.

  8. Grand merci cher Antiislam pour le développement bien charpenté de ce sujet ! Bon d’accord, c’était hier la journée internationale du compliment… 😊

  9. Une fois sortis de Tunisie ils viendront en France, et pis c’est tout !

  10. L’amitié et la solidarité entre les opprimés en prend un sacré coup dans l’aile!

  11. L’amour universel et baroque rend aveugle . Le métissage rend la vue.

Les commentaires sont fermés.