L’UE a acheté pour 71 milliards d’euros de vaxxins pour 2023 ! 41% de son budget !

https://www.touteleurope.eu/fonctionnement-de-l-ue/le-budget-de-l-union-europeenne/

https://www.francesoir.fr/politique-monde/vaccin-anti-covid-negociation-secrete-commission-europeenne-moins-dose-prix-plus-eleve

 1,400 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. macron a bradé notre souveraineté en matière de santé, parce que macron veut la disparition de la nation France en faveur de l’empire européen dirigé par Bruxelles et sous tutelle américaine.
    L’UE n’a aucun droit sur notre santé d’après les traités européens.
    Mais comme pour notre constitution régulièrement bafouée, ils font ce qu’ils veulent avec les traités, ils s’assoient dessus.

  2. En résumé, cet affaire des vaccins aura été le casse du siècle.

  3. cette nazi aura vraiment tout fait : toujours en place, elle ne sera jamais touchée par la vague d’arrestations des corrompus de l’UE, c’est déséspérant

  4. Et l’UE n’a aucune compétence dans le domaine de la santé selon les traités !

  5. Cette salope de der la hyène fait se qu’elle veut, et ne rend de compte à personne. Elle est au dessus des lois, elle piétine la démocratie et ce fou complètement des peuples, seul le fric compte. Il faudrait enfermer ces fous furieux complètement tordu er criminels à vie pour génocide de masse.

  6. Entre Ursula Von Der La Hyène et Albert Bourla ou Bourre-là c’est une grande histoire d’amour fait de signature de contrat pour des vaccins qui sont conçue pour tuer et non pour soigner comme c’était le cas avec le COCO19 et tout le baratin des médecins de plateau et des journalistes vaccinolâtres . Von Der La Hyène dépense tout le pognon des contribuables Européenne pour acheter des vaccins qui ne servent à rien . Courage et respect à Me Virginie Joron !

  7. Une nouvelle maladie chez les membres de la commission, la bruxellose. Un seul vaccin, avec une seringue à répétition.

  8. Un préambule au possible transfert de la compétence nationale régalienne Santé par le Gouvernement à l’OMS. Espérons que l’opposition nationale sera à la hauteur du transfert de souveraineté cette fois contre les français.

    • L’opposition nationale à la hauteur ? vous y croyez -vous ? Quant on voit comment agissent les députailles du RN s’accommodant de l’envoi d’armes aux Ukronazi , laissez-moi vous dire que j’ai des sérieux doutes à leurs sujets !

  9. Ils veulent vraiment nous exterminer ! Normal, encore beaucoup n’ont rien compris et se laissent faire, même dans ma famille alors qu’ils en sont devenus très malades !!!

    • Quasiment nous tous, qui avons compris ce génocide de plus ruineux, sommes les seuls de nos familles lesquelles sont quasiment toutes bernées et passives devant cette monstruosité qui est en train de se passer, et vont se faire assassiner, pardon, vacciner.
      Comment un continent, l’Europe, est en train de s’euthanasier…

Les commentaires sont fermés.