Ron DeSantis, gouverneur de Floride, sanctionne le wokisme de Disney !

Donald Trump et Ron DeSantis…

I signed legislation to end Disney’s self-governing status, placed the area in state receivership, and appointed 5 members to a state control board.
Disney no longer has its own government, will live under the same laws as everyone else and pay its debts and fair share of taxes. pic.twitter.com/5JnZmEjSdv

— Ron DeSantis (@GovRonDeSantis) February 27, 2023

Traduction :
J’ai signé une loi pour mettre fin au statut d’autonomie de Disney, placé le domaine sous séquestre d’État et nommé 5 membres à un conseil de contrôle d’État.
Disney n’a plus son propre gouvernement, vivra sous les mêmes lois que tout le monde et paiera ses dettes et sa juste part d’impôts. pic.twitter.com/5JnZmEjSdv

– Ron DeSantis (@GovRonDeSantis) 27 février 2023

A noter que Disney, brassant des milliards, était sous un statut favorable par rapport à d’autres entreprises… 
Je parie que ça chouine fort !!!

VOILA UNE BONNE CHOSE FAITE… AU SUIVANT !

ET A QUAND EN FRANCE ?

« Il y a de nouveau un shérif en ville » : De Santis accusait, entre autres,  Disney de dérive woke, de ne pas respecter les règles de sécurité et de construction de Floride et de se débrouiller pour échapper aux impôts !

https://www.lemonde.fr/economie/article/2023/02/28/disney-sur-le-chemin-de-la-presidentielle-le-gouverneur-de-floride-ron-desantis-recueille-une-nouvelle-victoire-dans-sa-strategie-de-guerre-culturelle_6163552_3234.html

 1,656 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. La gauche pourrit tout ce qu’elle touche.
    C’est comme macron, qui selon TRUMP , transforme tout en merde.
    Nous en avons la preuve. En quelques petites années, il a détruit notre France.
    Félicitations à Ron de Santis, les gauchiasses vont grincer des dents.

  2. Il est juste Temps de mette un frein aux dérives de disney, vu la vie privée du fondateur, il serait difficile d’en être autrement : stop à la pollution de nos enfants.

  3. C’est consternant d’apprendre que Disneyland était un Etat dans l’Etat. Bravo à Ron de Santis d’avoir remis cette entreprise sous les règles de la loi.

    • Oui par ce que c’est le nid du wokisme. Walt doit se retourner dans sa tombe

  4. Ron De Santis a serré les joint de Disney en annulant leur statut spécial d’exonération d’impôt dans l’Etat de Floride à cause de la dérive Woke que l’entreprise de divertissement à opéré pour satisfaire les minorités ethnique et sexuel avec le lobby LGBTQ+ ZXET qui impose un quotas de 50% de production LGBTQ+ dans les dessins animés et les films du groupe ce qui est une abomination pour les familles qui défendent des valeurs familiales conservateur afin de protéger leurs enfants de cette idéologie qui pue le Gauchisme , la dépravation sexuel et Tutti Quanti . Bob Chapek s’était joint à ces créatures LGBtistes mais Bob Iger veut perpétuer cette tradition Wokiste pour le plus grand malheur de l’entreprise . Bravo à Mr De Santis !

  5. génial ce DE SANTIS : si on pouvait avoir le même en france pour faire bouger les lignes

  6. C’est oncle Picsou qui va faire la gueule, il va falloir qu’il ouvre son coffre-fort.

  7. “Eloigne toi de ce micro” semble dire Donald à Ron qui tente de s’en emparer…
    Bon vent à ces deux là en tout cas !

Les commentaires sont fermés.