La France Insoumise, c’est la bordélisation de la France par l’islam…

 

“Bordélisation”, c’est le qualificatif employé par Darmanin pour désigner l’attitude des députés   de la “France Insoumise”…

Mais cette bordélisation de la France, elle a une source au fond : l’islamisation de la France.

La présence de la “France Insoumise” à l’Assemblée découle du vote, quasi-militaire, du vote écrasant, des régions conquises par l’islam, en faveur des candidats LFI.

Ce vote massif des musulmans pour les candidats LFI repose sur un double cynisme.

Cynisme des candidats LFI qui, au fond d’eux-mêmes ne partagent  rien des “valeurs” musulmanes.

Valeurs musulmanes qui feraient passer les gens de Civitas pour des marxistes révolutionnaires :

Voilà les gens qui votent unanimement  pour Mesdemoiselles Autain, Trouvé  et Cie, dignes représentantes bobo- féministes de la LFI en Seine Saint-Denis.

Faut dire qu’elles sont copieusement méprisées, en retour,  par leurs électeurs musulmans :

Mais, bien sûr, en symétrique, il nous faut parler du cynisme de leurs électeurs musulmans.

Ces gens votent massivement Mélenchon en France, mais ils votent “facho” pour  leurs pays  d’origine :

Le cas est massif  : j’ai connu de tels  musulmans, totalement réactionnaires chez eux et qui votaient très à Gauche, en France.

Donc, on se résume, la bordélisation actuelle de la France par la LFI est le résultat du vote musulman en France.

Il est fondé sur un double cynisme :

-Celui des députés LFI qui portent des “valeurs” à l’opposé de celles de leurs électeurs, situation jamais vue en France auparavant.

-Celui des électeurs musulmans qui votent pour eux, alors qu’ils vomissent leurs idées, mais qui  trouvent  en LFI le parfait parti de Kollabos qui affermira leur conquête en cours, chez nous.

Sans les musulmans beaucoup moins  de LFI députés ..

Sans la LFI beaucoup moins de musulmans  en France…

C’est ça leur  pacte et rien d’autre.

Ce qui doit nous rassurer c’est qu’une telle imposture, l’alliance LFI-musulmans, non fondée sur une convergence d’idées,   ne peut pas durer très longtemps  : d’une manière ou d’une autre elle est vouée à la destruction.

 1,733 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Enfin, ça ne me rassure pas beaucoup, vu l’état de déliquescence dans lequel nous sommes tombés.
    Et assister aux piailleries de LFI à l’Assemblée, pour cette réforme très importante sur la retraite, ne fait qu’augmenter mon inquiétude.
    Ce groupe hétéroclite, mal fagoté, mal rasé, parlant tout juste le français, insultant ceux qui ne sont pas de son bord, fait honte à notre République.

  2. Oui ici tou fait di grimaces di sourires aux pouffiasses avec li pircinnng dans li nez i li cheveux tout bleu mais au bled tu appliqués li préceptes di al ghazali qui la icri dans son kitab li mari li bat sa femme si elle veut pas faire son divoir. Le labour….

  3. Chez LFI le vote musulman est majoritaire mais il y a une contradiction avec cet électorat musulman c’est qu’ils pour les Gauchistes qui sont en grande majorité Des Bobos Gauchos qui vivent dans les beaux quartiers Parisiens et qui font la morale à tout le monde tandis que les Musulmans sont populistes quand c’est leur pays d’origine et Gauchos en France d’où la contradiction de ces gens là . Les Islamo Gauchistes de LFI sont des gens bordéliques rempli de contradictions et d’hypocrisie parce qu’ils ne sont pas sincères avec leur électorat .

  4. L’islam rend con et eux ils en ont une bonne couche de conneries et même une sacré épaisseur.

  5. Merci @Antiislam et bonjour. LFI= La France Islamisée. Avec Rachid Mélenchon, Zoubida Garrido, Mohamed Corbière. Et toute la smala, pour rester dans le ton.

  6. C’est mai 68 et son jouir sans entraves qui a installé le bordel en France .Destruction de l’autorité, destruction de l’université, destruction des valeurs de la famille. Le capitalisme s’est rué dans cette brèche. Société de services partout
    immigration pour faire le boulot. La chienlit.

  7. Bonjour @Antiislam ;
    -“La France Insoumise, c’est la bordélisation de la France par l’islam…”-

    Alors là ; vraiment très bien résumé !


      • Vous allez avoir sur le dos, non seulement les barbus verts mais aussi les bonnes âmes antifas. Toujours en compétition quand il s’agit d’attaquer le Patriote lambda qui subit. Espérons que vous soyez protégé contre les postillons.

Les commentaires sont fermés.