Lilian Serre, ancien militaire : ouvrons les yeux sur la réalité de la guerre et le nazisme en Ukraine

Illustration : les bandes armées néonazies qui ont fait la révolution ukrainienne, reportage “Ukraine, les masques de la révolution”, voir vidéo dans l’article.

Présentation

Je me présente : Lilian Serre, 33 ans patriote et ancien Militaire.

RR -Bonjour Lilian Serre : quel sujet souhaitez-vous aborder aujourd’hui ?

Aujourd’hui je souhaite aborder avec vous la question de la Guerre en Ukraine car il me semble important de souligner un ensemble de faits passés sous silence et qui en disent long sur l’état de notre pays dit “démocratique” : je veux bien entendu parler du nazisme en Ukraine ainsi que de la réalité de la guerre et de ses implications pour notre économie.

RR -Les néonazis en Ukraine : qu’en est-il ? Est-ce une légende ou une réalité ?

Très bonne question. En effet il s’agit d’une triste réalité et qui se vérifie au quotidien, vous pouvez observer le drapeau ukrainien avec ce que tout le monde pense être un trident en son centre. Il s’agit en fait d’un ajout de l’épée et des ailes des valkyries, symbole du Pravy Sector.

Regardez plutôt: 

Clichés pris le 3 septembre 2022, à 18h40, au croisement Av.Philippe-Auguste/ Place de la Nation,75011 Paris.  Sur la deuxième photo : le drapeau à bandes horizontales rouge/noire des néo-nazis de Pravy Sektor.

 

Drapeau du Pravy Sector (Secteur droit).

 

Par ailleurs, l’histoire du nazisme en Ukraine remonte à la Seconde Guerre mondiale et à certains responsables qui aujourd’hui sont véritablement glorifiés, tels des héros.

Par exemple : Stepan Bandera, Roman Choukhevytch et d’autres…

RR -Le grand public est-il au courant des exactions en Ukraine ?

Non, malheureusement c’est comme si une chape de plomb était tombée sur l’histoire ukrainienne et que les médias ne retenaient que le narratif de Washington afin que les néo-nazi du Pravy-Sector, du Mouvement AZOV et d’autres puissent faire du pays un terrain de jeu à la sauce des années 30.

Il est facile de comparer l’Ukraine d’aujourd’hui avec une perpétuelle marche aux flambeau des chemises Brunes.

Pour la ré-information il n’y a que quelques sites d’information dont le vôtre pour comprendre la situation actuelle, à savoir Donbass insider, Géopolitique profonde, et quelques autres.

Il est vraiment déplorable de voir que des journalistes américains ont réussi à obtenir les aveux du bataillon AYDAR pour des massacres de civils russophones alors que les médias français les traitent comme des héros. 

RR -Quelle est, selon vous, la responsabilité des États-Unis dans le conflit ?

A mes yeux, la responsabilité intégrale de cette guerre revient aux États-Unis, qui depuis 2014 ont investi des millions de dollars dans la Révolution colorée de la place Maïdan,sans parler de la formation de l’armée ukrainienne et son équipement.

Dans le documentaire de Paul Moreira sur la Révolution ukrainienne nous pouvons voir une conférence sur l’armement de l’Ukraine en vue de la guerre avec la Russie animée par le Général Américain Mc Chrystal, et avec comme participant le célèbre BHL (49’43)…

 

 

RR -Quel dénouement entrevoyez-vous à la lumière des dernières déclarations et de la visite de Biden en Ukraine ?

D’après moi, les Américains poussent autant qu’ils peuvent le conflit car dans leur esprit il est nécessaire d’affaiblir la Russie.

Ils espèrent donc vider les stocks d’armes russes et dans le contexte économique de récession, épuiser littéralement tout le potentiel économique européen afin de supprimer autant que possible la concurrence.

Une fois l’Europe à genoux, les Américains auront le champ libre pour un démantèlement en règle, et ainsi proposer leur plan de restructuration et surtout de vassalisation du continent Européen en vue d’un éventuel sacrifice ultime contre la Russie.

 En conclusion, je dirais que nous avons un horizon très sombre et qui reste incertain. Notre avenir dépendra surtout de la résistance de la junte nazie ukrainienne et du degré d’absolutisme américain.

Dans le meilleur des cas, la capitulation de Kiev verra l’effondrement des élites occidentales et l’émergence d’un nouveau souffle démocratique.

Dans le pire des cas, les élites occidentales iront jusqu’au conflit armé au nom de la démocratie et surtout dans l’intérêt de Washington d’ici l’été 2023.

Propos recueillis par Jules Ferry.

Pour aller plus loin : 

 1,355 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. A 47.46 minutes, on peut voir les deux comparses pronazi, les Picrochole DSK et BHL.
    Que faisaient-ils là-bas ?

    Il est de plus en plus évident que c’est Washington qui mène la guerre par pays européens interposés.
    Les US sont gagnants sur les deux côtés, et les pigeons, sont les malheureux peuples européens qui paient pour une guerre qu’ils n’ont pas choisie.

  2. quand je vois le drapeau sur les mairies ça me révolte ; connards de maires qui envoient de l’aide avec notre pognon de dingue

  3. Merci pour cet article. Hélas beaucoup trop de bien-pensants autour de nous nient les faits et soutiennent le póvre clown exhibitionniste piloté par le sénile amerloc, qui serait lui-même sous le joug de Baroque Aubama. Et bien sûr le poudré obéit sans problème, alimentant à coups de millions et d’armes cette guerre aux frais du contribuable. Quel monde de fous où tout tourne autour de l’argent, encore et toujours plus !

  4. On a même vu sur la manche d’uniforme d’un commandant ukrainien l’insigne de Daech ! C’est dire si ces gens-là sont fréquentables…

  5. Lillian Serre a fait une excellente analyse sur les UkroNazis car ces militants diaboliques du Bandérisme sont largement soutenu par l’OTAN et les Amerloques qui ont provoquer la révolution de Maïdan avec la complicité de Victoria Nuland , du vétéran du Vietnam John Mc Cain qui a déjà crever depuis et les Bellicistes de l’Etat Profond Amerloque ont réussi un monstre qui s’illustre par sa barbarie envers la Population Russophone du Donbass comme ceux de la Crimée qui depuis fait parti de la Fédération de Russie , Les UkroNazis sont présent à Paris pour soutenir leur pays tandis qu’en Ukraine ils tuent les civiles Russophiles avec une atrocité monstrueuse alimenter par les Occidentaux Pro Ukraine ainsi que les Amerloques de malheur qui se servent de ces tueurs pour détruire la Russie . Cette guerre en Ukraine sera le tombeau de l’OTAN et des Amerloques en soutenant Azov , Pravi Sektor , Svoboda et Kraken !

  6. Réflexion ?
    A la fin de la guerre, ce sont les enfants et les vieux qui ont été enrôlé pour aller au combat.
    Les ” hitlerjungen ” de y allaient volontairement pour la plupart, mes les “retraités “, eux par résignation.

    A comparer, maintenant Zobenski en est à ” recruter”( plus ou moins amicalement ) les + de 16 ans et les + de 60 !
    Quand on en est réduit à cette extrémité, c’est qu’il ne reste plus beaucoup d’espoir de gagner le conflit.

    Wartje, ancien prof’ d’histoire maintenant à l’âge respectable de septante-six ans.

  7. Merci pour l’article et le point de vue que je rejoins en effet on voit le sigle du T-shirt kaki de Zelensky une sorte de Trident !!! Alors quand aux certaines ignorances sur les causes du conflit, difficile de comprendre à l’air du tout numérique du web et qui veut savoir exactement pour ne plus être tributaire des grands médias bon c’est à tort ou à raison

  8. Ce midi, je regardais les infos. Il s’agissait de la situation en Ukraine. Un soldat ukrainien s’exprimait au micro. Je trouvais l’écusson noir cousu sur sa manche bizarre. Pas eu le temps de le détailler, le caméraman a changé aussitôt de plan quand il a dû s’en apercevoir. Bizarre bizarre.

    • Bonjour Argo ,nous savons très bien que ces pourritures de journaputes savent très bien à qui ils ont à faire , et qu’ils obéissent les doigts sur les coutures du pantalon aux maitres financiers mondialistes .Tant que des journaputes ne se feront pas striker et punir , ils continueront de saper la Vérité , comme l’on dit les ordures faut les éliminés !

  9. ….Une seule chose à dire sur l’écusson de l’Ukraine : https://t.me/pentagqone/8802

    Ecusson de l’Ukraine = Sceau de Moloch = Tamga Khazare
    Et qui sont nos ennemis, exactement? …Ceux qui veulent “génocider” l’Humanité pour ramener la population à 500 000 000 d’esclaves…?
    Réponse : la Mafia Khazarienne! (On les appelle aussi “Satanistes”.)

    La guerre à laquelle on assiste, ce n’est pas la Russie contre l’Ukraine : c’est plutôt la Russie contre la Mafia Khazarienne.
    (On n’a pas vu QUE des croix gammées, tatouées sur des soldats ukrainiens : on a aussi vu des tatouages représentant Baphomet!)

  10. Diviser pour régner.
    Encore merci au néfaste Sarkozy qui a réintroduit la France dans l’OTAN.
    Il n’est pas musulman et il a cependant un grand nuisible. Le peuple de France l’a largement élu. A désespérer d’un vote manipulé par la finance.

Les commentaires sont fermés.