7 Commentaires

  1. macron au Mali ou au Burkina Faso , il sera accueilli comme il se doit en Afrique.
    Un lynchage bien en règle, et nous ne verrons revenir que des bouts de macron, peuchère !

  2. Kais Saïed a mis la holà à l’immigration subsaharienne qui est en fait nuisible à la Tunisie car les Tunisiens craignent par dessus tout le Grand Remplacement tout comme nous les Français avec l’épisode de Saint Brévin où la municipalité soutenu par la Macronie veulent imposer des migrants dans le village et que les Gauchos qui font pression pour cette immigration de masse traitent les opposants de racistes se trompent lourdement . Les Médias de Gauche qui crient au racisme quand on refuse d’accueillir des migrants n’accueillent pas de migrants chez eux donc il faut qu’ils arrêtent de nous emmerder avec ce chantage . Bravo à Mr Saïed !

  3. Ce potentat anti-français n’est pas zemmourien,il est juste raciste et par ailleurs inquiet.S’il avait un chouïa de patriotisme tunisien il appellerait les français de papier à rentrer en Ifriqiya !

  4. Reconnaissons que le fameux Zelenski a un point positif, il réfute l’idée macronesque de l’absence des frontières ou des frontières inutiles, donc belle claque politique pour le Macron.
    Quant au grand remplacement, on imagine les médias pour le prochain pape, « le premier pape noir » etc…Mais bien vite après, il vont moins chanter ! ( Sauf qu’Imbroglio a tout prévu pour l’élection du suivant, il sera dans la note actuelle, donc un cardinal noir et catholique, je croise les doigts…°.

  5. Bel humour! Mais non, pas de président maghrébin chez nous en ce moment, ça viendra assez vite comme ça avec le grand remplacement. Refilons Macron au djihadistes !

Les commentaires sont fermés.