10 Commentaires

  1. C’est dur à dire, mais quand je vois ce qu'”on” lui a fait subir, je comprends pourquoi on se fait envahir et pourquoi tant de gens sont heureux de se faire remplacer.

  2. Garde à vue et procès !!! les salopards !
    Et bien entendu délation de la part des collègues, elle est jolie notre France.

  3. Si TOUT le personnel soignant avait été solidaire pour refuser la piquouze, on en serait pas là ! Mais comme 80% des soignants a baissé sa culotte et qu’il n’y a eu aucune solidarité, ben tant pis pour eux s’ils ont des problèmes, portent des masques et en chient !
    Là, je me suis bien rendu compte de l’esprit français qui n’est plus du tout gaulois ou Napoléonien ! Je ne supporte plus cette majorité de dégénérés !

    • Contrairement à ce que pense Raskasse, je rends hommage à tous les soignants lanceurs d’alerte qui vivent encore des moments très difficile ainsi qu’à tous les soignants restés en poste qui n’ont pas abandonné leurs patients et qui ont travaillé encore plus que d’habitude dans une ambiance pourrie!!

  4. En fait , c’est très bien que cet homme se réalise autrement que par son métier de Kiné-ostéopathe, car les ARS comme toutes les instances gouvernementales s’en foute ! En ce qui concerne les médecins il y a longtemps que le Numérus Clausus que l’on évoque sans arrêt, est dépassé ! “ils ” ne veulent simplement pas augmenter le nombre de médecins car l’offre appelle la demande et donc coûte cher à la sécu ! c’est ce que j’ai entendu hier, et les médecins qui voudront bien prendre 6 personnes/H ( à l’heure ) seront récompensés, sinon on leur offre 26,50 e au lieu de 25 e !! c’est ce que l’on appelle du foutage de gue… et je pense qu’il faut les accompagner dans leurs manifestations car ils ne veulent pas, notamment, 6 patients/ h ! je crois que cela nous concerne !! A ce moment là , il faudra leur parler des cartes de sécu en surnombre…

  5. Oui ça vaut le coup d’entendre simplement la vie de ce soignant non vacciné , son courage et ses problèmes mais qui avait déjà un autre projet ..ce n’est pas le cas de tout le monde !

    • Ben quand tu sens la merde arriver, tu vas vite penser à faire autre chose !
      C’est ce que j’ai fait mais ma chérie ne veut en aucun cas changer de boulot, infirmière, mais je pense qu’elle se fera vacciner, malheureusement.

Les commentaires sont fermés.