On nous cache tout !

L’affaire est entendue à propos de l’ukrHAINE.

Chasse gardée des turpitudes amériKaines.

Les mains krispées sur les manettes

zelinskyky la marionnette…

Et l’accord des lampions d’union européenne !

PACO. On nous dit rien…

27/02/2023.

https://www.profession-gendarme.com/regarder-cet-extrait-de-ce-qui-passe-sur-les-tv-us/

 

 

 1,248 total views,  3 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. (Mais à part ça, il y a pire encore…
    Ce n’est pas pour rien que Zelensky a fait cramer tous ces documents suite à l’intervention de la Russie en Ukraine!
    …Bien que je pense que c’était sans compter sur le fameux “ordinateur de l’Enfer” d’Hunter BIDEN : il y aurait TOUT, sur cet ordi’, et je me demande sérieusement si Poutine n’a pas eu accès aux informations récupérées sur l’ordinateur de BIDEN fils, et que ce ne serait donc pas LA raison pour laquelle il a pu trouver les laboratoire si facilement…?)

    Aussi… on n’en parle pas, mais la Russie serait intervenue au Nicaragua, en 2022 également…
    Encore une fois, il semblerait que ce soit en rapport avec un laboratoire vétérinaire; mais je crois me souvenir que l’Armée Russe y est intervenu avec la complicité du gouvernement nicaraguayen cette fois-ci?
    (On se souvient que la Russie visait spécifiquement le laboratoire vétérinaire de Marioupol, défendu bec et ongles par les “Nazis”…? Ce n’était clairement pas pour rien!!)

    …Il y a une liste des laboratoires dans les pays à faibles ressources : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK542569/
    Voir QUI les finance…!

  2. Concernant un certains laboratoire vétérinaire d’Ukraine, financé par les Américains : des virus semblaient y être trafiqués (OU simplement entretenus?)…

    D’après la Russie, lors d’un Conseil de Sécurité de l’Onu en 2022 si mes souvenirs sont bons, on apprend – documents en mains des Russes – qu’il serait très probable que les Occidentaux faisaient volontairement infecter des oiseaux migrateurs afin de propager des maladies type aviaires dans des pays cibles.

    Ce que la Russie a accusé les Occidentaux de faire – ou de VOULOIR faire – avec ces oiseaux (ATTENTION, ne pas me croire sur parole : je ne trouve pas de replay, alors douter de mes propos serait intelligent) : les infecter avec “tel virus”, les relâcher ensuite dans la nature, les surveiller de par des GPS attachés sur eux, puis les tuer grâce à des “mini-bombes” placée sur ces oiseaux… une fois que ces derniers soient en territoire ciblé.

    Concernant ces virus : on parle de grippe aviaire, de maladie de Newcastle; et d’autres, mais je n’ai pas réussi à lire tout des documents présentés par la Russie.

    (Je ne garantis pas la véracité des de ces faits!)

  3. C’est tellement pire que ça…

    L’info’ selon laquelle le Covid-19 aurait été créé en Ukraine, puis déplacé en Chine à Wuhan, circule depuis un petit moment déjà…

    Mais il y a aussi, pour simple exemple, le fait que des virus auraient apparemment été créés dans le but de cibler une population spécifique en fonction de son ADN (origine ethnique)…?
    Le Russie ne pouvait donc bien évidemment pas rester les bras croisés, puisque des virus créés afin d’affaiblir (rendre malades, mais tuer aussi) la population russe étaient, semblerait-il, testés – ou allaient l’être du moins – sur la population russophone d’Ukraine…
    (Je n’ai pas marqué mes sources – d’autres que moi en auront certainement -, mais je me souviens avoir lu ça plusieurs fois… alors l’information a déjà du bien circuler?)

  4. Les Amerloques sont dans le beau drap avec la découverte par l’armée Russe d’un laboratoire bactériologique en Ukraine , manipulation des Ukrainiens pour leur guerre de Proxy qui se transforme petit à petit en désastre militaire pour ces Amerloques de malheur face à la Russie qui entrain de gagner militairement et ses colonies Européenne sont toujours dans cette logique débile de fournir des armes et du pognons à Zelenski pour qu’il gagne cette guerre mais on sait que l’Ukraine va perdre ce conflit à cause de la folie des Occidentaux d’anéantir la Russie . L’OTAN doit être dissous car elle n’a aucune utilité à part provoquer des guerres dans le monde à des fins belliciste et les Amerloques sont des bellicistes qui ne veulent pas négocier et qui cherchent ou inventent toujours un ennemi pour faire une guerre qu’ils perdent toujours . La Chine propose un plan de paix pour arrêter cette guerre et de mettre la Russie et l’Ukraine à la table des négociations ce que les Occidentaux ont refuser en capotant les négociations de paix par l’intermédiaire de Jens Stoltenberg et surtout de l’ancien Premier ministre Rosbeef Boris Johnson en 2022 .

    • A rapprocher de l’injection à ARN messager qui détruit l’immunité et nous laisse impuissants face aux nouveaux germes.
      Il doit y avoir une logique sous-jacente à tout ce qui se passe sur la planète, au niveau bactériologique.
      On ne connaît pas le centième de la réalité.

  5. La seule sanction à infliger à tous ces traîtres et à ces pourfendeurs de guerre et de bioterrorismes et ceux qui les financent c’est la peine de mort !

  6. On nous cache tout, on nous dit rien. Avec Macron, la dissimulation et le mensonge d’état, les coups tordus, la prévarication, la corruption, la concussion érigés en systèmes de gouvernement.

Les commentaires sont fermés.