Maison de retraite à Berlin : 110 seniors mis dehors – place à des réfugiés lucratifs

Cela se passe à Berlin : 110 séniors qui pensaient avoir trouvé leur dernier toit sont proprement mis à la porte. A leur place, l’organisme protestant va installer des réfugiés !

Quels gens vraiment merveilleux, si plein d’amour du prochain !

C’est la grande mode partout en Europe. Il faut faire de la place pour les migrants !

Les migrants sont prioritaires ! 

En Suisse, on déloge des locataires de HLM…

Le locataire d’un appartement appartenant à la commune doit faire ses bagages pour laisser la place à des réfugiés.

Le locataire d’un appartement de 5,5 pièces dans la commune de Seegräben (ZH) doit le libérer au 31 mai 2023. Ce logement, qui appartient à la commune, accueillera des demandeurs d’asile et des réfugiés. Pour motiver cette décision, la commune écrit qu’elle a reçu l’ordre du canton de mettre à disposition des logements afin de pouvoir accueillir des personnes en quête de protection supplémentaire. « Malgré des recherches intensives au cours des dernières semaines, il n’est actuellement pas possible de trouver des logements appropriés sur le marché libre », écrit l’administration communale.

(…) 20min.ch via FDS

En France, on les installe à la campagne.

500 à Saint-Brévin, 300 à Bélâbre : non à l’invasion de nos villages !

En Allemagne; on dégage les locataires… 

A Lörrach on résilie le bail de 40 locataires pour faire de la place pour 100 migrants

… et les vieux dans ce cas concret : 

110 résidents d’une maison de retraite ont vu leur contrat d’hébergement résilié à la surprise générale.

L’exploitant et le bailleur sont des institutions religieuses appartenant au Diaconat de Berlin.

Un amour du prochain vécu : on y héberge désormais des « réfugiés », ce qui est bien plus lucratif que les soins aux personnes âgées en raison des subventions publiques.

« L’étonnement et le désespoir » de la Johannesstift-Diakonie de Berlin étaient donc grands, écrit FOCUS-online, lorsqu’il est apparu clairement que la maison de retraite « Wohnen & Pflege Schillerpark » dans le quartier de Wedding à Berlin n’aurait plus d’avenir.

Conçu pour accueillir 141 pensionnaires, le bâtiment parfaitement adapté de la Müllerstraße avait été loué en 2006 à la fondation Paul Gerhard sur un grand terrain. Selon la fondation Johannisstift, la durée minimale du bail était de 25 ans, avec une option de prolongation.

 

Expulsion d’ici la fin de l’année 2023

110 résidents vivaient dans le foyer au moment de l’annonce de la fermeture mi-septembre : les derniers  doivent  partir au plus tard fin 2023. Il a été proposé à tous les résidents de déménager immédiatement dans d’autres établissements de soins de Johannesstift Diakonie.

 

« Des personnes vulnérables polytraumatisées »
En outre, le service social soutient tous les résidents  dans la recherche de structures d’autres prestataires et on peut se demander pourquoi le service social ne cherche pas « des structures d’autres f prestataires » pour les logements des migrants.

Et pourquoi se multiplient les cas où les personnes autochtones sont désavantagées par rapport aux nouveaux arrivants dans le pays ?

Dans ce cas concret, ce sont des « personnes polytraumatisées nécessitant une protection » qui, selon le pasteur Martin von Essen, directeur de la fondation Paul Gerhard, y résideront à l’avenir au lieu des personnes âgées.

https://philosophia-perennis.com/2023/02/27/evangelisches-altenheim-110-senioren-raus-lukrative-fluechtlinge-rein/

 2,259 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Quand un cas pareil se présente, il faut que tous les locataires décident de ne pas quitter les lieux d’un commun accord.
    S’il y a expulsion manu militari , convoquer la presse locale, l’antenne de télé, et faire un foin, faire en sorte que tout le pays soit informé.

  2. Virer des vieux de la maison de retraite, c’est vraiment ignoble. Je pense qu’ils vont toucher des subventions, de l’Europe.
    C’est beaucoup plus rentable d’héberger des migrants, que des vieux.
    Que l’Eglise d’Allemagne, se fourvoie dans des trucs pareils, c’est ignoble.
    Le Blanc est de trop.

  3. Il ne faut surtout pas partir.
    Ne jamais partir ! Mais plutôt faire le siège de la mairie avec amis et famille.

    Quant au maire qui prétexte que le canton lui a demandé de trouver des places, c’est de la pure mauvaise foi. Il sait très bien que c’est un mensonge, de la trahison. Et il le sait

  4. Les Prussiens comme les Suisses et les Français se font expulser de chez eux par leurs autorités respectif pour accueillir des migrants ce qui est une connerie incroyable car les associations immigrationnistes font pression pour que les gouvernements expulsent leurs citoyens de leur logement pour satisfaire cette lubie immigrationniste qui s’inscrit dans la logique du grand Remplacement et on voit bien les conséquences !

    • Que ceux qui sont expulsés, mettent le feu aux bâtiments et aillent squatter le maisons des immigrationnistes

      • Ils s’en prennent en général à des gens sans défense.
        Des personnes âgées, malades ou des individus isolés, qui ne savent comment réagir face à la FORCE PUBLIQUE.
        Les autres, les envahisseurs, bénéficient de l’aide d’associations puissantes et riches, qui obtiennent ce qu’elles veulent.

  5. J’espère que les parasites vont tout détruire. Mais il y a encore une chose à faire, c’est la révolution. L’Allemagne doit se réveiller et tout casser. Maintenant je ne les plain pas, c’est par leurs veauté qu’ils en sont arrivés là.

  6. Par leurs votes depuis 40 ans ils ont cautionnés tout ce qui leur arrive. J’ai arrêté de plaindre il y a longtemps.
    Maintenant assumez dans le silence s’il vous plait

    • moi je ne pleins que vous qui semblez tout savoir mais ne comprenez rien!
      avez vous deja pense que les elections ne sont que du cinema pour nous pauvres electeurs?
      Les tricheurs votent pour nous, ce n ‘est plus la peine d aller aux urnes, les resultats
      sont faits par les manipulations de nos elites pour qui la place est tres bonne ! Voila pourquoi le nombre eleve d abstentions ainsi que la prise de pouvoir de ces personnages aussi destructeurs !
      michelle

      • Pas d’accord ! C’est justement parce que des connards s’abstiennent que les salopards sont élus !!!

        • Je n’ai pas fait d’études,c’est peut etre la raison pour laquelle ne figurent pas dans mon vocabulaire les mots fleuris que vous utilisez !!!Vous la prof de français
          « agéegèe « comme vous vous plaisez à répéter!
          J’avais prévu de faire un don de cinq cents euros a R.R. des que j’aurais reçu
          ma pension,mais ce sera pour un autre bénéficiaire.
          Rassurez vous, je suis une personne honnete, je ne viendrai plus visiter votre site.
          ADIEU

          • Chère Michelle ce n’est pas une question d’études mais de bon sens, on a une divergence, c’est ainsi. Par ailleurs vous faites ce que vous voulez de votre argent et de votre temps. Désolée mais c’est votre liberté.

      • Coluche disait for justement :  » Si les élections servaient à quelque chose, il y a longtemps qu’elles seraient interdites. »

  7. le grand remplacement n’existe que dans le cerveau malade des fachos et racistes décatis dont je fais partie !

  8. C’est désolant ; révoltant ! Nous sommes des prisonniers, des esclaves de l’U€ dans notre propre pays, notre seule Patrie.

    Il est urgent que la Russie renverse tout pour que tombent l’OTAN et l’U€ et Vive la France.

    Après tout dépendra de nous et non des mondialistes !

    Quels sont les devoirs de la République Française envers ses citoyens ? De quoi les assure-t-elle ? Où pouvons-nous être bien si ce n’est dans notre pays, celui que nous avons fait et faisons, nos ancêtres et nous ? Notre République, celle de notre Mère Patrie nous abandonne et nous la payons pour cet abandon !

    • Bonjour Marcher sur des Œufs , comme tu le dis , tout dépendra de nous le peuple , à savoir si celui-ci va réellement se mettre en marche pas avec des manifs bon enfant qui ne servent à rien et dont nos politichiens se moquent .Mais bien en marche pour tout renverser cravater et juger toutes ces pourritures de politichiens de financiers et autres hauts fonctionnaires ainsi ceux des cabinets conseils bidons et qui font crever le peuple à petit feu par tout les moyens inimaginables !Seule une bonne révolution salvatrice qui nous permettra de purger la Patrie des traîtres et des cancers et des métastases allogènes invasifs qui la rongent .

      • Une guerre civile à l’horizon, malheureusement, parce qu’il y aura toujours une partie de la population qui défendra le régime.

        C’est quelque chose que j’avais annoncé il y a plusieurs années en disant que les immigrés, voire donc les frencés seraient les nouveaux citoyens qui défendront le régime. Ils éfendront ce régime mondialiste totalitaire qui avait certainement dans sa panoplie pour le défendre et le maintenir : l’immigration sauvage, injustifiée, massive, un grand remplacement de population.

        Une invasion telle jusqu’au point, où, il n’y aura plus rien à défendre parce que ces nouvelles populations « remplaçante » seront majoritaire par la grâce du régime ; lui-même, dès lors conforté et assis définitivement.

        L’invasion migratoire est l’armée de ce nouveau régime mondialiste. PLUS RIEN À DÉFENDRE, plus de guerre civile (enfin, pour un temps, ensuite ils se boufferont entre eux) ; les autochtones submergés ; les migrants sur leur nouveau territoire offert sur un plateau par les mondialistes.

      • Une submersion migratoire et regroupement familial ; le métissage par des femmes soit consententes, soit violées. Des viols, à la pelle, plus encore qu’aujourd’hui dont les fruits seront incarnés par beaucoup. La fibre maternelle ne se tue pas facilement.

        Par le ventre de vos femmes … Vous connaissez la suite.

        Voilà comment le grand remplacement a probablement été planifié.

        Et on voit bien cette volonté politique totalitaire exécrable quand tout ceci se passe même en période défavorable économiquement : travail ? Il y en aura de moins en moins puisque toutes nos industries sont détruites, nos entreprises qui meurent les unes après les autres ; le chômage déjà très élevé QUI CROÎT QUOTIDIENNEMENT AU RHYTME DE L’ENTRÉE ANS NOTRE PAYS DE CHACUN DES MIGRANTS… faut-il vraiment des points d’interrogation à la fin de cette phrase, excepté celui de la question ?

  9. =======
    Chuuut ! Pas touche à l’OTAN ; les verts se passe les mots : silence ! La priorité c’est l’Ukraine !

    🌑 Les explosions de Nord Stream ont conduit à une « catastrophe écologique », selon un rapport || Charles Szumski (traduction Rayan Temara) |
    🌐 EURACTIV.com : https://tinyurl.com/2p86rd4v

      • Bonjour @Alain PIERRE ;

        En effet, rien ! C’est pourquoi, comme convenu il y a quelques temps, quand je veux relayer un article QUI N’A RIEN À VOIR avec celui de la page RR sur laquelle je fais le relaie hors sujet ou presque hors sujet ; je fais précéder ma référence par :
        =======

  10. C’est révoltant. Moi, on me traite comme ça, je fais cramer ou sauter au gaz l’appartement ! Ils n’auraient que des cendres. Il faut appliquer le régime de la terre brûlée !

    • Ben …oui ! le régime de la terre brulée , c’était pour les mêmes motifs il me semble !!

    • Bonjour @Argo ;

      Le comble c’est que pour le coup vous seriez relogé aux frais de la princesse…. en cabane !

    • Bonjour @babe ;

      Ça pourrait facilement s’appeler : « une invasion facilitée » ; « une trahison ».

  11. ========
    🌑 Marché de l’électricité : Paris défie Berlin sur le calendrier de réforme || Paul Messad |25 févr. 2023 (mis à jour: 27 févr. 2023)
    🌐 EURACTIV France : https://tinyurl.com/3f996u4j
    ____
    🌑 Paris prépare une « alliance nucléaire » européenne
    Par Paul Messad (traduit par Anna Martino) | 27 févr. 2023 (mis à jour : 7h00 )
    🌐 EURACTIV.fr : https://tinyurl.com/3ps8utnx

Les commentaires sont fermés.