L’UE a son Marwan Muhammad : Marion Lalisse chargée de nous interdire de critiquer l’islam

Appelez-nous cons…

Un commissaire européen qui n’écrit qu’en arabe et en anglais sur twitter., Twitter offert par le verbe et par l’image aux”citoyens du monde”.. L’arabe, langue de l’UE ?  Le Frexit, vite !

Marion Lalisse, corsetée jusqu’au cou, histoire de ne pas choquer les musulmans ?

 

Le racisme tue, dit-elle… L’islam, lui, est doux comme un agneau. Rien sur Charlie Hebdo, rien sur le Bataclan, Nice, les victimes quotidiennes de l’islam en France et dans le monde. La salope….

Marwan Muhammad peut rigoler. qui a fait crier Allah Akbar devant le Bataclan en 2019. Certes le CCIF a fini par être dissous mais ils n’en ont plus besoin, les plus hautes instances de l’UE payent, très cher, un Muhammad femelle pour imposer les lois de l’islam à tous en UE. 

La donzelle est officiellement chargée de lutter contre la haine des musulmans…

Ils n’osent pas encore, officiellement, nous interdire de haïr l’islam et de le dire, alors c’est la loi Pleven puissance 100 pour toute l’UE !

Avec leurs gros sabots, ils imposent tout simplement la loi coranique à toute l’UE. Interdiction de critiquer les musulmans, donc de critiquer l’islam.

Je me suis trompée, moi qui dénonce depuis des lustres la volonté de nos “élites” de faire de la France le 58ème pays musulman… c’est toute l’UE qui va devenir, à marche forcée, musulmane, entre immigrations et lois liberticides. La Suède qui permettait de brûler le Coran ne vient-elle pas de modifier sa loi, pour complaire à Erdogan menaçant de s’opposer à l’entrée de la Suède dans l’OTAN  ?

https://resistancerepublicaine.com/2023/02/25/la-suede-abandonne-la-liberte-dexpression-et-interdit-de-bruler-le-coran/

On est bouffés de partout. Le lobbying des Frères musulmans à Bruxelles a été plus qu’efficace, sans doute bien aidé par les sous du Qatar, les négociations pour se mettre dans la poche les nanabs du pétrole et la décision d’abandonner aux Aliens la vieille Europe pour complaire et aux USA et aux arabo-musulmans si nombreux, si actifs, si totalitaires.

Alors, la Lalisse, nommée le 1 er février dernier sans bruit et sans trompette, c’est la cerise sur le gâteau liberticide européen. C’est le couronnement d’années de pub gratuite de l’UE pour le hidhab, le voile, et les sacs poubelle musulmans.

Quoi ? c’est du racisme de considérer ce qui sert de vêtement à ces femmes comme des sacs poubelle ?  Cela devient possible. Discrimination, racisme… Les uns peuvent violer et tuer une femme décolletée, c’est normal c’est leurs moeurs, nous, on ne peut pas critiquer des modes, des traditions reflétant l’abominable vision de la femme, impure, appelant au viol si elle n’est pas cachée de la tête aux pieds.

Entendez-vous mon cri de fureur, de désespoir, de haine ?

De haine, oui, contre l’islam mais, ici, surtout contre l’UE et ses dirigeants que l’on n’a pas élus et qui nous imposent l’horreur absolue, la régression absolue, le piétinement de la science, de la connaissance…

Bientôt il faudra censurer les vers de  Catulle célébrant la trop belle Lesbie et ses amours ? Bientôt les fresques de Pompéi célébrant les amours des couples traditionnels comme les amours homosexuelles (on n’avait pas de tabou à Rome) offertes en holocauste au monde musulman comme les Bouddhas de Bamiyan  ?

Parce qu’il ne faut pas s’y tromper. On a payé pour voir, pour savoir. Lutter contre la haine des musulmans (depuis quand peut-on prétendre interdire aux gens de ressentir ses sentiments ? ) c’est,  forcément , la marche forcée vers les autodafés de tout ce qui, de près ou de loin, choque ou dérange les musulmans.

Bientôt Tristan et Iseult au feu ?  Bientôt les Femme savantes mis à l’index et interdits de représentation ? Que dire de l’avenir du Tartuffe “cachez ce sein que je ne saurais voir”.  Un voile noir, l’obscurantisme s’abat sur l’Europe, offerte en sacrifice aux mondialistes. 

Et la Lalisse, bras armé de l’islam au sein de l’UE. FREXIT, vous dis-je !

Européiste convaincue, payée par l’UE depuis 16 ans pour travailler dans divers pays musulmans et africains -tiens, tiens- au Maroc, en Mauritanie, au Ghana, au Yemen…  la voilà coordonnateur de la “lutte contre la haine envers les musulmans”

« Mme Lalisse collaborera avec les États membres, les institutions européennes, la société civile et le monde universitaire afin de renforcer les mesures prises pour lutter contre la haine contre les musulmans. »

La traîtresse n’a qu’une patrie, l’UE, elle le revendique carrément et une autre de coeur, le monde musulman.

« Bonne année du cœur de mon pays, l’Union européenne. Je souhaite à ma deuxième patrie, le monde arabe, et à tous les musulmans du monde une agréable fête. »

Que dire d’autre, sinon qu’il est plus que temps de soutenir Philippot et sa lutte pour le Frexit.

 

 

 1,935 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. On pourrait ajouter toutes les lois à l’encontre des femmes, les athées, les libres-penseurs, et les minorités religieuses dans des pays dont la charia est la base de la législation et que la Commission Européenne, soi-disant défenseuse des droit de l’homme n’ose pas dénoncer.

  2. Bien sûr ! Oser dire que le livre fondateur de cette secte abominable commande de nous égorger… et de constater que ses adeptes le font sur une base multi quotidienne… Vous imaginez si c’était vrai ? Pardon ? ah oui c’est vrai, mais il ne faut pas le dire !!! Immondes collabos !!!

  3. Elle correspond parfaitement aux critères de macron.
    De fait, elle exclut les Français de souche, qui ne parlent pas arabe et qui se débrouillent mal en anglais.
    Peut-on toujours la considérer comme une fonctionnaire française ?
    Elle se veut européenne, pourtant la GB ne fait plus partie de l’UE, et les pays musulmans non plus.
    Fait-elle de la provocation ?? Comme les voilées ??

  4. Heureusement qu’il y a de la résistance face à l’islam, il est évident que l’islam opère une pression qui n’est pas seulement intra nationale mais que tous les pays musulmans sont derrière l’U.E pour l’obliger à accepter l’inacceptable. C’est le cercle vicieux, plus nous acceptons de musulmans en Europe et plus ils parviennent à avoir du pouvoir sur nous par intermédiaire de leurs pays d’origine. L’islam est dangereux parce que c’est une idéologie qui dépasse la nationalité y compris la nationalité d’origine, à partir de là on s’expose à de nombreux problèmes qui vont bien au-delà de la double nationalité, du regroupement, des aides et même de la natalité, la seule solution est de stopper complètement l’immigration musulmane et islamo Africaine qui détruit progressivement notre civilisation.

  5. Il faut lui répondre en latin, en Grec ou en Celte ( pour ceux qui le peuvent) , pour les autres en Français , noyer ses sites , bref lui pourrir la vie autant qu’elle le fait pour nous .

  6. Si jeune et déjà tellement conne ! Elle aura beau faire pipi par terre et se rouler dedans, je n’admettrai JAMAIS que l’islam de merde sévisse dans MA FRANCE ! Depuis le 11 septembre 2001 les musulmans ont commis 42938 attenttas dans le monde ayant entrainé le décès d’au moins 1 personne. En janvier 2023, 124 attaques de musulmans dont 11 attaques suicides ont provoqué la mort de 653 personnes et en ont blessé 393 autres. La liste des 124 attaques https://thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=Last30
    Alors madame LALISSE, je suis islamophobe et je vous emmerde !

  7. Toutes ces merdes blindées savent très très bien ce que vaut réellement cette secte mais comme ils pratiquent tous le foutage de gueule, alors ils essaient de faire gober n’importe quoi et surtout de nous prendre pour des cons !!!

  8. “FREXIT, vous dis-je !”

    Plus même besoin de Frexit : l’Union Européenne – comme tout le monde occidental, en fait – est en train d’imploser… on en est donc bientôt libéré.
    Serrons les dents jusque là, quoi qu’il se passe…

    Le monde unipolaire, c’est fini.
    Et nos ennemis pourront faire autant d’Ohio (Tchernobyl) qu’ils le veulent… il n’en reste pas moins qu’ils sont déjà FOUTUS! (On n’oubliera pas, et on ne leur pardonnera JAMAIS.)

  9. “Un commissaire européen qui n’écrit qu’en arabe et en anglais sur twitter.”

    L’Anglais… pourquoi pas, à la limite : il s’agit d’une langue universelle, qui a l’avantage d’avoir même alphabet que le nôtre…?

    Mais l’Arabe? …On est loin, très loin, des langues européennes!
    L’usage de l’Arabe est profondément insultant pour nous, pour ceux qui n’ont pas “la chance” de comprendre, de parler, ou de savoir lire l’Arabe…!
    …Quel manque de respect, alors…
    (Je ne suis pas sûre que même “Google Traduction” soit d’une grande aide?)

    …Mais je ne comprends pas… n’y a-t-il pas loi ou règlementation sur la langue à utiliser publiquement (ici Twitter) par un commissaire européen?
    Car sinon, ils pourraient tous nous enfumer en ne s’exprimant qu’en Chinois (pour exemple)?!

    • @ Emilie : c’est effectivement scandaleux ! Et c’est de toute évidence le fruit de la corruption du PE par le Qatar. Mon hypertension me conduit à exprimer très clairement mon verdict : la mort !

  10. “Sous les pavés la plage” disaient-ils En 68. Puis il y a eu 69 l’année zizirotike.. c’était avant ! et maintenant pour être en phase avec son temps il faudrait en chœur déclarer ” sous le voile …la femme + la vertu + la paix + l’amour + la transition démographique ..” pour faire court et couper court à la critique: “sous le voile l’avenir de l’homme européen”.

  11. pour cette illuminée l’islam ne tue pas !! encore une raison pour quitter très vite cette UE laquelle non contente d’être corrompue est maintenant vendue à l’islamisme : ce dernier se frotte les mains, entrer en occident comme dans du beurre c’est le rêve !

  12. Hier, je suis allée à la Japan Expo Sud, étant fan de jeux vidéo et de manga. C’est la première année où j’ai vu autant de voilées, des jeunes, et parfois les mères aussi. Mais que font-elles dans ce genre de convention contraire à leur doxa sectaire ? Désespérant.

    • J’entends parler de jeunes Françaises, d’aucune ascendance musulmane, et qui s’affichent pourtant fièrement avec le voile…
      (Tentative de victimisation, peut-être? …Provocation? …Ces filles ont-elles seulement, réellement la Foi?)

      …Des Chrétiens enfantent des Athées, et des Athées font des petits Musulmans…
      …et ne parlons pas des Satanistes…!!
      (Seule solution : rechristianiser la France.)

      On m’a aussi parlé d’un cas particulier : une jeune fille qui postule à un poste d’aide-à-domicile, et qui se rend chez les gens (âgés) chez qui elle est censée faire le ménage voilée de la tête au pied, tout en noir, alors qu’elle était parfaitement découverte et bien pomponnée quand elle a rencontré boss et collègues de travail, et qu’avoir les cheveux au vent ne la dérangeait donc nullement…
      (Si ça, c’est pas UNIQUEMENT de la provocation…)

      Parallèlement, il y a des filles bien Musulmanes, qui viennent en France de leur pays MUSULMAN, et qui n’ont pourtant JAMAIS porté de voile de leur vie…

    • Elles se montrent, elles occupent le lieu.
      Il est évident qu’elles ne comprennent rien à ce genre de culture.
      C’est d’autant plus inquiétant.

  13. Bonjour,

    Merci Christine !

    Lesbie que de souvenirs !

    Mais tu es très injuste avec la pauvre Lalisse et son fil twitter : elle n’y écrit pas qu’en arabe, il y a aussi de longues citations en turc !

  14. Marion Lalisse c’est la Dhimmi préféré des Islamistes radicaux qui petit à petit gagne du terrain sur notre sol et dans l’Europe entière parce qu’elle va servir de predicatrice salafiste pour imposer l’islam politique et conquérant dans toute la France et dans l’Europe entière devenant de facto complice de ces barbares dont elle a bien lécher les testicules et les babouches. Dans son esprit il ne faut pas critiquer l’islam qui selon elle est une religion de paix mais la réalité montre que l’islam est diabolique et en contradiction sur tout les points y compris théologique. Lalisse est une Islamo Gauchiste d’extrême gauche et une agent de l’Ouma l’internationale Islamique !

  15. Quelle folie! Ces personnes ne s’aperçoivent pas qu’elles seront les premières victimes de ces monstres? Il faut sortir de l’UE le plus vite possible et interdire l’islam en France.

    • Quand on se remplit les poches (fortune même pour ses enfants)il n’y a pas de la place pour réflexion.

  16. Quelle conne, mais si au moins cette abrutie avait lu le coran, elle dirait moins de conneries.

Les commentaires sont fermés.