France, réveille-toi, Macron est en train de te tuer

(sommes payées avec vos impôts !)

Comme nous le savons tous, Macron est un grand malade mental, un menteur compulsif psychotique qui estime que dire la vérité est une sorte de signe de faiblesse et de déchéance. C’est un psychopathe menteur et manipulateur totalement déconnecté des réalités du monde. Enfin, c’est un individu, un être humain (si peu) très éloigné des autres humains par sa totale déshumanité et son seul intérêt pour le pouvoir et l’argent, la puissance et l’ascendant sur les autres que lui donne la fonction présidentielle, son mépris pour tout ce qui n’est pas lui et par-dessus tout, son ego boursoufflé, démesuré, qui a fait de lui l’épave qu’il est.

Un homme désaxé, perturbé nerveusement, socialement et sexuellement, vivant selon un schéma très inhabituel dans l’ombre d’une femme qui semble sortie d’un mauvais film d’épouvante. Cet homme n’a plus rien d’un humain et encore moins d’un personnage sain, équilibré, capable de faire des choix opportuns aux plus hauts niveaux d’un État et donc dans l’incapacité permanente, compte tenu de la complexité de ses problèmes psychiatriques, de prendre la moindre des décisions politiques.
Il en est arrivé à ne plus être capable de penser par lui-même, tant sa folie le ronge de l’intérieur et il le sait confusément…

Lorsqu’il fait une allocution télévisée, on voit bien, à son visage figé, son regard fixe et ses yeux hallucinés et inexpressifs qu’il est sous l’emprise de substances hallucinogènes illégales ou médicamenteuses, peu importe.
Il est incapable d’écrire ses propres discours et c’est un cabinet conseil qui le fait.
D’où ce besoin de cabinets conseils qui lui servent de paravents et de justifications à toutes ses erreurs.
En même temps, il leur offre ainsi la contrepartie fiscale et la protection juridique totale et inattaquable pour les services souterrains et illégaux qu’ils lui ont rendus à l’occasion de ses deux campagnes électorales.
Et à mon avis, la réalité de ces délits dépasse de très loin tout ce qu’on pourrait imaginer.

J’ai déjà longuement évoqué ce malade et ses problèmes dans mes articles, mais il faut bien dire que son comportement nous les rappelle régulièrement.

Macron ment à peu près chaque fois qu’il desserre les lèvres et ouvre la bouche. Pour mieux mentir et pouvoir se défausser, il a fait appel, par exemple, à des tas de cabinets conseils en toutes sortes de spécialités, tout aussi menteurs que lui.
C’est simple, il leur demande de le conseiller, mais en leur imposant ce qu’ils doivent lui dire…

En 2021, les dépenses de conseils de l’État au sens large ont dépassé le milliard d’euros, dont 893,9 millions pour les ministères.
Aujourd’hui, ces sommes ont probablement triplé, quadruplé ou quintuplé.
Il s’avère aussi que le fameux cabinet McKinsey n’a payé aucun impôt sur les sociétés en France depuis l’arrivée de Macron au pouvoir et même avant, depuis 10 ans.
« TOUT COMPRENDRE – L’affaire des cabinets de conseil qui parasite la campagne d’Emmanuel Macron »
https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/france/tout-comprendre-l-affaire-des-cabinets-de-conseils-qui-parasite-la-campagne-d-emmanuel-macron_AV-202203280447.html


On ne sait pas trop à quoi ont servi ces cabinets conseils.
Mais il semble que sous les apparences ce soient des sommes versées en contrepartie de services occultes rendus au candidat et au Président Macron, sans doute dans des opérations électorales glauques et obscures.
Les cabinets conseils servent aussi à Macron à justifier toutes ses bêtises, en mettant sur le dos de ces cabinets tous ses ratés.

Des enquêtes sont néanmoins ouvertes pour éclaircir ces données brutes par le parquet national financier, notamment de blanchiment de fraude fiscale massive chez McKinsey.
Mais dans un pays où le chef de l’État est le patron des trois pouvoirs plus celui des médias, on se doute que rien n’aboutira…
« Pognon de dingue ! Cabinets de conseil : deux enquêtes ouvertes sur leurs « interventions » dans les présidentielles 2017 et 2022 »
https://www.liberation.fr/societe/police-justice/cabinets-de-conseil-deux-enquetes-ouvertes-sur-leurs-interventions-dans-les-presidentielles-2017-et-2022-20221124_YRHGFZD6SVDWNCS45F3S3KAZ7A/
« Affaire McKinsey : 5 questions pour comprendre les accusations qui visent Emmanuel Macron sur ses liens avec le cabinet de conseil »
https://www.ladepeche.fr/2022/11/25/affaire-mckinsey-5-questions-pour-comprendre-les-accusations-qui-visent-emmanuel-macron-sur-ses-liens-avec-le-cabinet-de-conseil-10826121.php

Dernières nouvelles, il semble que McKinsey remplace, sous l’autorité des puissances mondialistes de Davos, un Macron ingérable, drogué et dont les décisions indiquent clairement la démence dans laquelle il a sombré.
La guerre déclarée par lui seul à la Russie dénote clairement la confusion mentale de l’homme…

« Qui gère la réforme des retraites ?
Marguerite Cazeneuve : ex de #McKinsey, mariée à un ancien du cabinet de Valls, fille d’un député LREM, sœur d’un député LREM lui-même adjoint au chef de cabinet de Macron …
Pour gérer les retraites, rien de mieux que la grande famille !
 »
« Dans une réunion « publique » avec Richard Ferrand, un opposant crie le mot accusateur « #McKinsey » puis se fait violemment expulser.
Vidéo du 18 mars dernier à Carquefou (Loire-Atlantique)
 »
« – Ils jettent 650 milliards € pour rien dans le covid,
– Ils exemptent d’impôts #McKinsey et tant d’autres énormes boîtes
Par contre ils veulent la retraite à 65 ans et les mini-boulots payés bien moins que le SMIC !
C’est ça Macron et l’UE, c’est ça qu’on doit combattre ! 
»
https://www.facebook.com/hashtag/mckinsey


Macron doit être destitué et poursuivi pour ses innombrables crimes et délits contre la France et enfermé au fond d’un asile en attendant son jugement et son exécution.

Il faut aussi rapidement sortir de l’UE, fermer nos frontières, stopper cette coopération absurde avec l’Ukraine nazie (dont on n’a rien à foutre) contre la Russie amie depuis toujours du peuple français, rétablir la peine de mort pour les crimes de sang et trahisons d’État, construire 500 000 places de prisons et des camps de détention hors de France, dans des îles perdues, lutter et vaincre la criminalité, interdire tout groupe politique basé sur la religion, le socialisme ou le communisme (tous deux responsables de 150 millions de morts depuis un siècle), stopper l’arrivée de toute immigration, durcir les lois contre les criminels et les terroristes, simplifier les lois pour les honnêtes gens, rapatrier toutes nos entreprises qui ont fui à l’étranger et les accueillir avec les honneurs et leur simplifier la vie, couper toutes relations avec des pays qui crachent sur la France, interdire les groupuscules gauchistes et les discours gauchistes antifrançais, interdire le wokisme et les sectes nuisibles, expulser de France tous les parasites étrangers immigrés depuis au moins dix ans, rétablir un service militaire de 12 mois à l’ancienne, redonner toute la puissance nécessaire à notre armée et à notre police. Modifier les lois qui restreignent ou empêchent nos forces de l’ordre de faire leur travail et notamment rétablir le droit de faire feu mortellement sur tout individu armé et menaçant, dans le cadre normal de son activité ou de sa mission, sans la moindre sanction possible contre le policier.

La vie d’un militaire ou d’un policier qui sert son pays vaut mille fois mieux que la vie d’un voyou, d’un assassin ou d’un simple dealer.
Reconstruire notre pays, son enseignement public assassiné, sa magistrature corrompue, son armée démembrée, méprisée, son système de santé détruit, sa médecine malade, sa Constitution devenue n’importe quoi, ses lois absurdes (qui protègent les criminels et condamnent les innocents), etc.

Historiquement et biologiquement, dans la nature, les animaux ont toujours protégé férocement leurs petits des dangers environnants.
Les humains sortis du monde animal ont continué à le faire.
Les familles, les tribus, et les nations ont toujours œuvré à ce même but.
Mais aujourd’hui le monde s’est déshumanisé et protéger sa famille est un délit ou un crime. Mais un chef d’État qui met son pays en danger de mort est intouchable.
Ce monde est devenu invivable. Le devoir d’un chef d’État digne de ce nom est de protéger son pays et le peuple de son pays.
Qu’a fait Macron depuis qu’il est arrivé au pouvoir avec la participation active des USA, de la CIA, de l’UE et des mondialistes ?

Il n’a cessé d’insulter et de salir la France et les Français, il a tout mis en œuvre pour détruire le pays, dans tous les domaines de l’État et de la société civile (pacte de Marrakech), immigration folle de déchets humains, encouragements au développement d’une secte meurtrière, libéralisation du marché illégal de la drogue (incluant de nombreux crimes et délits), encouragements à la violence publique de psychopathes en grand nombre, glorification de la gauche nazie et criminelle, apologie des déviances sexuelles, de la pédophilie et du non-respect des femmes, suppression des sanctions contre les criminels, mise en accusation et persécution des vrais Français qui aiment leur pays et se battent pour le préserver de la ruine, destruction de notre économie, de notre agriculture, de notre industrie, mais par ailleurs engagement dans une guerre absurde qui ne nous concerne en aucune façon et qui n’a pour conséquences que de nous avoir fait entrer dans une période de privations et de difficultés injustifiées sans cesse grandissantes à cause des sanctions prises par la Russie à l’encontre de l’Europe.

Macron n’a jamais cessé de monter les français les uns contre les autres en multipliant artificiellement les causes de ruptures et de dislocation du pays. Toutes ses actions ont convergé vers un appauvrissement du pays et du peuple et la mort de nombreux français, à travers l’épidémie de Coronavirus, le logement, les contraintes financières insupportables pour la plupart des gens dues aux transitions écologique, énergétique, réchauffiste, etc. Toutes choses qui impactent durement les revenus des français et conduisent beaucoup à la ruine et au suicide.

Macron se prend pour un grand chef de guerre, mais il est surtout de plus en plus fou, inconscient et inconséquent et son seul but est de nous détruire.
Qu’attend le peuple français pour le renverser, pour l’enfermer, le condamner et l’exécuter ? Que le soleil se lève à l’ouest ?

Le peuple français doit se lever et prendre les armes et pour affronter tous les ennemis intérieurs de la France et leur faire une guerre sans pitié pour les chasser du pays, les enfermer ou les éliminer. Et ils sont nombreux.
Le peuple français en a assez de voir son pays devenu une poubelle et bientôt un territoire libanisé et voué à la mort.

J’ai donné une partie de ma vie à l’armée et donc à mon pays, mais aujourd’hui je suis vieux et je ne suis plus en mesure de combattre.

Notre Parlement et notre magistrature, en dépit de la séparation constitutionnelle des pouvoirs, sont aujourd’hui aux ordres du dictateur chef de l’État, tout comme les médias, et quant à nos forces de l’ordre et à notre armée, noyautées par des étrangers immigrés représentants des puissances ennemies de la France, du monde et de l’humanité, je ne crois plus en elles et je ne leur fais plus confiance, même si certains policiers ou soldats sont encore fidèles à leur idéal patriotique d’engagement du départ. Mais ils sont trop peu nombreux.

J’attends des jeunes, des hommes et des femmes français de souche ou immigrés et bien insérés, véritablement attachés à nos valeurs, d’âge mûr et en bonne santé physique, qu’ils s’engagent dans ce combat, prennent les armes et fassent la guerre à nos ennemis intérieurs (en commençant pas les pourris de la plupart des partis politiques) afin de libérer la France et de lui redonner, comme le dit le chant militaire « Loin de chez nous », «… sa splendeur, sa gloire et son renom ! »
Il y aura de nombreux partis politiques et de nombreuses associations, ONG et organisations opaques à interdire et à dissoudre en arrêtant et emprisonnant leurs dirigeants et leurs membres les plus actifs dans leurs activités antifrançaises.

France, réveille-toi, on est en train de te tuer… !

Laurent DROIT

https://ripostelaique.com/france-reveille-toi-macron-est-en-train-de-te-tuer.html

 1,810 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Bonjour Laurent,
    Merci pour cette excellente synthèse sur la personnalité de foutriquet

  2. Bonne description de macron et de son œuvre destructrice.
    Mais macron continue à nous être présenté sous un jour favorable et bienveillant.

    Aux dernières nouvelles, un tiers de la flotte de pêche française sur toute la côte nord-ouest, de la Bretagne au Pas-de-Calais en passant par la Normandie, devra passer à la casse, suivant les ordres de Bruxelles.
    Pour nous présenter la chose, TVMacron invoque le Brexit et loue Bruxelles pour sa grande générosité à indemniser les patrons pêcheurs. ( sans préciser qu’ils seront indemnisés avec l’argent que l’on verse à l’UE.)
    Présenté comme cela, il n’est pas sûr que la population comprendra l’entourloupe.

  3. Il fusionne à lui tout seul tous les travers de ceux qui sont passés avant lui, plus les siens résultants de sa personnalité déficiente.
    Le pire du pire.
    Mais….il a la démocratie pour lui le bat….

  4. La France se réveille petit à petit en voyant comment Macronor Terminator Merdator et sa bande ont manipuler en les entraînant vers l’abîme avec une économie en lambeau et des faillites en cascade sans oublier l’immigration de masse et la destruction de la famille et des valeurs familiales voilà le portrait de Macronor !

  5. Que dire de ceux qui ont voté pour lui? Des dingues, des collabos, des traîtres, ou tout cela à la fois? L’Islam, c’est une nouvelle forme de nazisme, et Macron est un SS. Les nazis étaient pour la plupart des drogués, Hitler, Goering, etc. Cela ne m’étonnerait pas que Macron soit cocaïnomane. Et que dire de ses collaborateurs ? Déjà qu’ils doivent fréquenter assidûment la buvette de l’AN.

Les commentaires sont fermés.