Maxime : après la 3ème dose, apparition d’une dermatose géante : “Ma vie est un enfer depuis 8 mois”

Maxime raconte son calvaire et lance un appel au secours

 

Maxime Crédoz-Grenard rejoint VERITY France
Agé de 36 ans, 10 jours après la 3ème injection Moderna, apparition d’une dermatose prurigineuse urticarienne géante sur tout le corps.
Visage, mains, jambes , pieds très enflés.
Traitement depuis 8 mois par piqûre de Xolair et ceterizine et aucune d’amélioration.
Et taux très élevé de IgE + présence douteuse toxocarose.
Plus de vie possible et le CHU préconise une “décontamination” en refilant la « patate chaude » à mon médecin traitant qui fait ce qu’elle peut mais elle me précise avec honnêteté que ce n’est pas de sa compétence !
Elle me prescrit un autre médicament pendant 14 jours mais aucune amélioration. Ma vie est un enfer depuis 8 mois.
Je suis sommelier dans un restaurant étoilé du Sud de la France ce qui représente des heures et des heures de travail où je dois être « au top ». Comment l’être quand les démangeaisons vous « bouffent » les énergies, que l’effet brûlures se trouve amplifié par la chaleur et que le moindre frottement provoque du sang qui tâche les vêtements.
Comment être « présentable » quand les rougeurs sont apparentes à ce point (visage) J’ai des espèces de stries sur tout le corps, bras, jambes, cuir chevelu et barbe et ça brûle de façon insupportable au quotidien.
8 mois que ça dure et je n’en vois pas le bout. C’est un SOS que je lance pour être vraiment soigné. Que faire ? quel spécialiste dois-je consulter puisque le CHU me prescrit des piqûres et des comprimés qui n’apportent aucune amélioration. Merci à qui peut m’aider.

 1,788 total views,  2 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. J’ai entendu parlé de la natokinase et de l’huile essentielle d’aiguille de pin. Mais je ne sais pas plus …

  2. Ce doit être l’enfer, pauvre homme !
    Et, bien entendu, le médecin qui a incité à la vaccination, n’a aucune solution au problème provoqué par l’injection diabolique.
    Une fois leur méfait accompli, ces docteur Mabuse s’en lavent les mains.

  3. J’ai eu ce problème il y a quelques années. Le traitement du dermato = 0.
    J’ai employé un traitement naturel et tout est parti en quelques semaines.
    Nettoyer les parties atteintes avec de l’hydrolat de rose de damas.
    Mélanger 50/50 huile de rose de damas et huile de rose musquée et appliquer sur peau humide (facilite la pénétration)
    Mettre une crème à base de rose (crème nourrissante à la rose du Dr Hauchka par ex).
    A faire matin et soir.
    La rose de damas est hydratante et la rose musquée régénératrice.
    J’ai donné cette recette à une amie dont le fils suivait un traitement depuis des années sans succès, en un mois tout avait disparu.
    A essayer c’est sans risque.

  4. J’ai lu, il y a quelque temps, peut-être dans Résistance Républicaine, qu’une clinique utilisait du MIEL DE THYM pour la cicatrisation des plaies avec de bons résultats

  5. Bonjour,

    Je tiens à faire partager mon expérience.
    Ayant du jour au lendemain été touché par un urticaire géant( plaques rouges sur une grande partie du corps) pendant 3 longues années et œdèmes du visage et même de la langue très régulièrement.
    Aucun médicament efficace et aucun médecin capable de m’aider avec la médecine conventionnelle.
    Ayant fait des recherches sur une autre manière de se soigner, j’ai commencé un traitement à la Zéolithe Clinoptilolite Surfine (
    1 cuillère à café le soir en usage interne) et de l’Argent colloidal 15 ppm en usage interne le matin.
    Après quelques semaines une très nette amélioration de mon état de santé.
    J’ai également modifié mon alimentation et aujourd’hui mon urticaire a quasiment disparu.

    Bon courage à vous.

  6. L’immunité naturelle enfin reconnue :

    Covid-19 : une infection passée protège aussi bien qu’un vaccin, selon une vaste étude sur l’immunité contre la maladie.
    “Même si une infection donne une protection qui diminue au fil du temps, le niveau de celle-ci (…) semble aussi durable, voire plus que celui conféré par la vaccination”, conclut ce travail publié dans la revue médicale The Lancet.

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-une-infection-passee-protege-aussi-bien-qu-un-vaccin-selon-une-etude_5664071.html

  7. Le covid a été une manipulation planétaire dont le but était cette vaccination généralisée afin de rendre un maximum de gens, hommes et femmes, stériles et de parvenir à terme, ce faisant, à une diminution de la population mondiale. Les gens qui en sont morts au passage (que ce soit du covid ou de la vaccination), c’était juste un “bonus”.

    La mondialisation est en marche et il faut en prendre conscience.

  8. je ne suis pas toubib mais me suis tjrs soignée à l ancienne. Avec les plantes comme mes grds parents m ont soignée. Essayes avec le site “mességué” et regardez à démangeaisons ou prurit” pour moi pas d effet secondaire ne suis pas vaccinée.

    • Dans mon jeune temps, une grippe carabinée, une vraie, pas une pseudo grippe, en deux heuresune grosse fièvre : Mességué ==> tisane thym sauge ==> j’éclate en sueur. Le lendemain, plus de fièvre, un léger mal de tête !

      L’homéopathie, c’est pas mal non plus ! Il faut savoir l’utiliser même si on n’est pas médecin…
      Les bobos caractéristiques, pas des fonds malicieux, du 5 CH ou 7 CH.
      Une affection de fond, genre allergie etc., du 15 CH (en crise, vaut mieux 1 granule souvent dans la journée que plusieurs à la fois, généralement on sent un mieux rapidement même si l’affection perdure…).
      Pensez aux pollens, Pollens 15 CH. Sensibles, vous pouvez commencer jusqu’à juin pour vous PREMUNIR : 1 granule sous la langue le soir (un tube va vous faire 3 mois)… Pollens même efficace contre les allergies à la poussière…
      Des rhinites allergiques ou autres affections des voies respiratoires de même nature, tentez Poumon Histamine en 15 CH…
      Quand on n’est pas médecin pour bien savoir, on tâtonne et souvent on y arrive…
      Pour ces affections de fond, il faut largement un mois pour avoir un vrai effet. Et si cela se vérifie, il faut penser à s’entretenir !

  9. Avez vous essayé la Cétirizine à 2 comp / jour avec un régime pauvre en histamine ?
    Votre colère ( qui se comprend ) peut accentuer l’ urticaire .
    Cette urticaire devrait s’atténuer petit à petit , courage !

  10. Je pense avoir eu la même chose avec Moderna, que je n’avais pas eu avec les 2 doses précédentes avec Pfizer..

    La solution : l’application tous les jours du Taro-Clobétasol (clobetasol Propionate), prescrite par ma dermatologue.

    Cela fonctionne. Mes rougeurs diminuent, mais lentement, et mes démangeaisons se sont vite terminées.

    Ne soyons pas anti-vaccins. Un vaccin a statistiquement, mais marginalement ou très minoritairement, des effets secondaires. Question de chance génétique sans doute.

    Étant un ignorant (pas de diplôme en virologie ou en épidémiologie) je fais confiance aux médecins professionnels. La science n’est pas la Foi des ignorants qui savent tout sans avoir étudié.

    Vive la médecine scientifique ! En Occident, nos professionnels de la santé sont dignes d’admiration. Ne nous prenons pas pour des Esculape du dimanche.

    Bonne journée à tous.

    Jacques Légaré, né 1948, Québec
    ph.d. en philosophie politique.

    • née en 46 donc presque de ton age. ici depuis mon enfance j étais soignée par les plantes par mes grds parents et même mnt je continue. ne suis pas vaccinée malgre mes cancers et je vais à l hosto 3 fois par semaine l hosto vaccinait et revaccine mais ne force personne donc g échapé au massacre . il y a un site très bien “mésségué” les plantes y sont bien répertoriées et j avais achete en leur temps les livres du père décédé mnt cordialement

    • “…Ne soyons pas anti-vaccins…” Un vaccin est une forme atténuée d’un pathogène introduite dans l’organisme afin de provoquer, de la part de l’organisme, une réaction immunitaire spécifique. Le bouillon de onze heure de Pfizer comme de Moderna n’a rien à voir avec un vaccin. Il s’agit d’une manipulation génétique destinée à tromper le système immunitaire pour l’amener à réagir à un virus apparemment lui-même génétiquement modifié. Les docteurs Mengele de Big Pharma ne sont sûrs de rien (ils en doute même d’après leurs déclarations devant le parlement européen) et testent leur potion sur la populace comme le faisait le Sturmbannführer Erwin Ding-Schuller à Buchenwald. S’opposer à ces horreurs formellement proscrites par le code de Nüremberg n’est pas être anti vaccin.

    • Sans être dans les extrêmes, vous idéalisez la médecine.

      C’est une base scientifique certes (qui demande de la mémoire pas de l’abstraction poussée comme dans la recherche fondamentale), mais “appliquée” et beaucoup de médecins se contentent de suivre les directives des labos et du Vidal voire de leur routine avec des protocoles “généralement” utilisés. il y a le recours des spécialistes qui ne traite que la partie qui concerne sa spécialité, pas dans la totalité.

      Pour faire de la vraie recherche “fondamentale”, il faut compléter sa formation.

      Beaucoup de gens actuellement se tournent vers les médecines naturelles dans le contexte de la dynamique lamentable du corps médical (les médecins finalement se tirent une balle dans le pied), avec des médecins ouverts qui les pratiquent (avec succès mais ils sont décriés voire empêchés par le corpus), ou en auto-médication ou autres avec souvent du succès là où la médecine a échoué (les commentaires ici le témoignent).

    • Moi je fais confiance aux plus grands d’entre eux qui ont prouvé leur science, comme Raoult, Perronne etc
      C’est une sacrée erreur de faire confiance au tout venant qui ne fait qu’obéir aux ordres.

  11. Un RDV auprès des grands professeurs Bouzin et Véreux serait salutaire, eux ont le sachoir universel.

  12. Encore une nouvelle victime du vaccin Anti COCO19 , Maxime triple vacciné subi un véritable calvaire avec les effets indésirables de ce vaccin de merde !

  13. Un peu de douceur dans ce monde de brutes.
    https://twitter.com/i/status/1626302843106865153

    Un peu dans le même esprit que cette vidéo , Boubou mon siamois qui était âgé d’un peu plus de 13 ans est décédé il y a 15 jours d’un cancer de l’estomac .Je l’ai fait incinéré et conserve précieusement ces cendres .
    Il me reste Bouboul son fils et boulette mes gros bébés d’amour .
    Et bien depuis le décès de Boubou ils se sont encore plus rapprochés de moi , nous dormons ensemble , ils se lovent littéralement sur moi , comme collé , chose qu’ils ne faisaient pas avant , ils dormaient sur le lit sans plus , d’autant que je bouge beaucoup en dormant . Boubou nous manque énormément à tout les trois .

  14. @maxime
    Un vrai médecin traditionnel chinois pourra peut-être vous soulager soit par acupuncture soit par phytothérapie. Mais attention aux charlatans vérifier qu’il a bien un diplôme de médecine.
    Bon courage

  15. Je n’arrive pas à avoir de l’empathie pour ces gens qui ont couru pour se faire empoisonner, rien ne l’obligeait !!
    Alors maintenant on fait quoi?
    Pour ma part j’ai défilé tous les samedis avec les patriotes contre ce passe nazitaire
    Et aujourd’hui ce gouvernement de sous merdes ne parle plus de ce mensonge d’état qu’a été ce Covid

    • Certains étaient contraints et forcés pour conserver leur boulot. On ne peut pas généraliser. Mais il est vrai que d’autres ne juraient que par le vaccin.

    • mais van der la hyène ayant signé pour quelques millions de plus il paraitrait qu en douce “le micron “nous préparerait une “obligation vaccinale

  16. Le seul virus que je connais est le macronus infectius purulent, très dangereux pour le peuple de France.

  17. Et comme l’avaient prévu les complotistes, le virus Marburg a fait son apparition en Guinée. Préparez-vous pour la prochaine psychose.

  18. Je n’ai pas twitter, je ne peux pas lui conseiller de s’adresser aux médecins de
    ” SOIGNONS HEUREUX “

  19. Beaucoup de gens se sont empressé d’aller se faire injecter la substance(juste pour continuer à aller au cinoche,au théâtre,au dancing…), on pouvait tous remarquer les files indiennes devant les abattoirs, j’espère pour Maxime qu’il ne faisait pas parti de ces écervelés entassés près des centres d’abattage.

    • Je pense que Maxime a du se faire piquer pour pouvoir garder son métier de sommelier étant donné que le domaine de la restauration en a été contraint

  20. Ça ne peut pas être le vaccin, il sauve des vies mais abime les gens seulement.
    Peut être avez vous attrapé un coup de froid ou avez vous manqué la 6è dose ?

  21. Il y a quelques années, j’avais fait des poussées de psoriasis : des plaies qui s’ouvraient sur ma tête sans JAMAIS se refermer, quoi que je testais…
    C’était bien sûr très douloureux…!

    Je suis restée sans rien pouvoir faire pendant longtemps.
    Je m’étais même rasée la tête, en pensant que ça m’aiderait peut-être à guérir (ne me demandez pas : je souffrais tellement que je ne pouvais plus me brosser les cheveux, et à l’époque, je ne faisais pas le lien entre psoriasis et régime alimentaire)…!

    Puis un jour, j’ai simplement décidé de chercher solution dans le MIEL.
    J’ai donc mélangé du miel liquide à mon shampoing (TOUS LES JOURS bien sûr), et… MIRACLE : ça m’a guéri les plaies en très peu de temps, ET complètement dégagé le psoriasis!

    Je conseillerais à ce Monsieur cette méthode, pour ce que ça vaut… et pas d’inquiétude : ça ne collera PAS!

    Il pourrait aussi se renseigner sur l’Huile de Cade ET les savons vendus par la Distillerie des Cévennes : https://www.distilleriedescevennes.com/
    L’Huile de Cade, c’est MAGIQUE pour la peau et les plaies!

    • Très instructif : le (vrai) miel contient un “antibiotique” naturel … ceci explique (peut-être) cela ! Le miel est un produit qui ne périme jamais (si il est conservé au sec et à l’abri de la lumière) : on estime que le (vrai) miel pourrait conserver plusieurs milliers d’années! Fabuleux exploit de la Nature !

      • Oui, parfois les solutions qui sont naturelles par rapport aux médicaments chimiques donnent parfois des résultats surprenants…essayer aussi l’argent colloïdal sait on jamais, cela soigne pas mal de problèmes de peau , voir aussi un magnétiseur cela peut être utile du moins pour atténuer les sensations de brûlures et cela peut aussi permettre de ” booster”un traitement, médecine chinoise aussi ,, courage et guérison a ce monsieur

        • Un bon naturopathe pourra peut être le soulager, autrefois les médicaments n étaient pas chimiques mais à base de plantes, à voir aussi s il y a un hopital spécialisé dans ces maladies, il pourrait faire des analyses et donner des médocs spécifiques

    • pour le psoriasis mon ex mari en avait nous avons vu un “vieux conjureur” qui en plus de la conjuration nous a indiqué de se faire une décoction de racines de rumex et de se laver toutes les plaques avec . ce fut le meilleur remède qu on nous a indiqué il n en a jamais reprit “rumex= oseille sauvage , herbe à graine montantes et marron une fois sèche. on en trouve sur les bords de chemin

  22. Terrible constat ,donc résumons ,il a fait la 3ième doses ,j’ose poser la question …Pourquoi ? Si il n’avait pas subit d’effets secondaires, à la 3ième doses ,je pourrai conclure, qu’il aurait fait la 4ième doses, la 5ième doses ? sauf que son corps a dit stop !!! Appel au secours ,ça va être difficile ,il y a un déni des autorités sanitaires elles le savent ,néanmoins je lui souhaite de recouvrer la santé au plus vite en priant qu’il n’y aurait pas d’autres effets secondaires

  23. Voyons qui vous a vacciné tous les toubibs le savent ce vaccin est un poison et mème pas homologué !Portez plainte avec Mr Di-Vizio avocat qui s’occupe de tous les effets secondaires mais c’est a vous de les déclarer car les toubibs ne veulent pas s’y aventurer ils seraient interdit d’exercer!Les vendeurs ont bien précisé qu’il n’en prenaient pas la responsabilité !Mais rassurez vous vous étes des milliers dans votre cas !C’est l’arnaque du siècle et elle est internationale instruisez vous achetez ce livre “l’inquiétante histoire des vaccins” par Marc Menant historien remarquable livre que je considère comme la bible !Maintenant pour les élus il y avait des boites avec du sérum physiologique (de l’eau et du sel),Portez plainte contre votre toubib car il savait que ce vaccin ARNm ne protégeait de rien et n’empèchait pas la transmission!

    • Les plaintes n’aboutiront pas. La Justice est aux ordres de Macron. Même les autres partis politiques affectent de ne rien savoir. Tous complices! Les victimes du vaccin porteront leur croix sans jamais être indemnisés. C’est moche, mais c’est ainsi.

  24. Les effets des “vaccins” covid sont vraiment à répertorier…
    Au vu des photos et si je ne savais pas que cet homme avait été vacciné et bien sûr investigué pour différentes dermatoses, j’aurai crû à la gale…

    • non la gale c est un parasite qui commence sur la main à la base des doigts eet aux poignets . nous l avons tous attrappé y a 50ans simplement parceque je soignais un bébé à qui ses parents l avait donne bref à l époque c était très dure à soigner et très douloureux mnt il existe une bombe que l on vaporise

Les commentaires sont fermés.