Ça secoue fort à Bruxelles !

Les murs tremblent à Bruxelles ! Cette semaine, deux nouveaux eurodéputés ont été jetés en prison pour corruption et une plainte du New York Times contre Ursula Von der Leyen pourrait l’obliger à dévoiler les SMS échangés avec le PDG de Pfizer sur les faramineux contrats de vaccination. La résistance a 100 fois raison de ne rien lâcher : nous allons irrémédiablement vers la vérité ! Nous saurons notamment pourquoi l’UE commande 500 millions de doses supplémentaires en 2023 et en 2024, alors que seuls 7 % des gens ont fait une 4è injection ! Quitter l’Union européenne, c’est mieux lutter contre la corruption et les conflits d’intérêts qui sapent le pacte social et nos principes humains. Le Frexit sera aussi la meilleure arme contre une réforme des retraites exigée par Bruxelles au profit de fonds comme BlackRock. Je félicite les militants Patriotes qui, chaque jour, exposent cette vérité aux Français et aident à une prise de conscience si salutaire !

Faire gagner la Paix est une autre urgence ! À ce sujet, la 1ère Marche nationale pour la Paix que nous avons organisée dimanche fut de l’avis de tous un grand succès : une participation très supérieure aux dernières manifestations, de nombreuses personnalités invitées qui ont exigé un plan de Paix, l’arrêt de l’envoi d’armes, la sortie de l’OTAN, qui partout où elle va sème le chaos. Une France libre, hors de l’Union européenne et de l’OTAN, jouerait un rôle sage d’équilibre et de Paix et ferait le pont entre l’ancien monde anglo-américain et le nouveau monde des BRICS.
Les marches pour la Paix se multiplient partout dans le monde ; aux États-Unis, une résolution présentée au Congrès cette semaine demande l’arrêt de tout envoi d’armes. Dimanche, nous avons découpé le drapeau de l’OTAN pour montrer notre volonté de briser nos chaînes, de dire non à la mise en esclavage des peuples voulue par l’oligarchie. Vive la liberté !
2è édition de la Marche pour la Paix : dimanche 26 février, 14h Port Royal PARIS !

Soyons unis et déterminés ! Un immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique et les actions que nous organisons partout sont fort coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont déduits aux 2/3 de vos impôts. Compteurs fiscaux remis à zéro en 2023 : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens !

Vive les médias alternatifs ! Ils sont une bouffée d’air dans un monde suffoquant de connivence et de censure. Il faut les soutenir, les aider à être forts et libres !

Oui, les médias français posent un problème de plus en plus criant. Pas un mot de leur part sur l’enquête qui prouve que le sabotage de NordStream est américain, ni sur la nouvelle plainte contre Ursula Von der Leyen, ni sur notre immense Marche pour la Paix, ni sur la surmortalité actuelle, ni sur les effets secondaires des injections Covid et les suspendus !…Et même, comble de l’horreur : cette semaine, l’émission « Quelle époque ! » sur France 2 a reçu un tueur en série qui fait la promo de son livre, alors que le service public audiovisuel ne nous donne presque jamais la parole, nous qui sommes une opposition légitime et sérieuse au pouvoir macroniste !

Les Patriotes ne lâcheront jamais rien ! Nous sommes lucides sur l’ampleur de la tâche, mais très déterminés à gagner le combat et à bâtir le rassemblement ! Nous partageons ensemble la même motivation : l’amour de notre humanité, de notre France éternelle, l’ardent désir de protéger les générations futures !
Bienvenue et force à tous !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 1,494 total views

image_pdf

20 Commentaires

  1. Sortir de l’OTAN, oui oui et re-oui! Se battre contre la réforme des retraites oui, oui oui! Le frexit ? Je suis beaucoup moins emballé avec notre dette colossale. J’étais d’accord avec vous sur ce point lorsque vous étiez encore au RN. Aujourd’hui je pense que c’est beaucoup trop tard. Cela nous plomberait pour longtemps et les faillites en cascade c’est pas l’avenir que je souhaite à mon pays. Sur tous les autres points je suis d’accord avec vous, et sur le constat, et sur le combat à mener.

    • Les faillites en cascade, tu rigoles ou quoi ?
      Tu ne les vois pas actuellement les faillites en cascades, ces faillites provoquées par l’UE et ses exigences irréalistes qui plombent notre économie et notre agriculture.
      FREXIT vite !!!

    • Visiblement, vous ignorez nos règles de fonctionnement. Les commentaires ne sont pas publiés directement mais seulement après vérification par un modérateur puisque la liberté d’expression n’existe plus et que la personne responsable du site risque des procès coûteux lorsque des commentaires litigieux sont publiés. L’auteur du commentaire est dans ce cas lui-même poursuivi. Les délais de publication sont très variables en fonction de la présence ou de l’absence de modérateurs … Il faut quelquefois attendre une heure ou deux ! (et la nuit)

  2. Au lieu de se battre pour la Paix les retraites Il serait bon de se battre pour la liberté de notre pays creerun partie A POLITIQUE Un président politiciens ministres etc doit être salarié du peuple Pouvoir au peuple Bloquer nuit et jour tout le pays Non à l’UE qui est un PRESTATAIRE DE SERVICE et non un pays
    Arrestation des tyrans pour crime contre l’humanité injection expérimentale chemtrails nourriture empoisonnée chemtrails etc Il faut se battre et non s’amuser Trop d’enfants innocents morts du vaccin de misère ruine du pays

    • @Wallas. C’est un tout. Si le peuple ne veut pas de cette réforme c’est au gvt d’imaginer d’autres solutions et il en existe. Taxer la spéculation, taxer les robots, faire participer d’avantage les 1% des plus riches, favoriser la natalité et créer des crèches près des lieux de travail, des salaires pour mères au foyer etc… etc… Un gvt ne doit pas aller contre l’avis d’un peuple. La liberté, c’est aussi ça. Le peuple est souverain. La France aussi doit redevenir souveraine. La destinée d’un peuple c’est sa majorité qui est seule légitime. Macron et les députés ne sont légitimement que nos porte-paroles.

      • Réponse
        Pourquoi vous avez peut de donner le pouvoir au peuple de perdre des privilèges Quoi que l’on fasse pouvoir au peuple Pouvoir un président politiciens ministres etc doit être salarié du peuple reconnaissance du vote blanc référendum
        La démocratie est pour tout le monde comment quelques personnes peuvent se sentir plus compétentes que d’autres On doit se battre pour la liberté et non une retraite que beaucoup n’auront jamais car condamnés par l injection expérimentale chemtrails nourriture empoisonnée Insectes la liste est longue
        Réfléchissez il faut agir oui mais vite et bien ou alors les russes et les USA Trump le feront pour nous FINIS LES PRIVILÈGES Une nouvelle aire politique est née avec ou sans vous

  3. =======
    🌑 Les États-Unis exigent que Zelensky rende enfin Bakhmut || Constantin Olchanski | 17/02/2023
    🍃 Les forces armées ukrainiennes n’ont plus la force de défendre la ville, mais Bankova s’en fiche
    🌐 SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/dymwf9se

    ► Volodymyr Zelensky cherche à justifier auprès de sa nation la nécessité de défendre Bakhmut, où près de 60 000 militaires ukrainiens sont toujours enfermés.

    Aujourd’hui, Zelensky a déclaré que les forces armées ukrainiennes avaient besoin de Bakhmut pour “affaiblir la Russie”. Cette position est fortement désapprouvée par les conservateurs de l’OTAN, écrit l’observateur militaire du néerlandais De Morgen Stephen Ramdari . Les États-Unis exigent que les Ukrainiens jettent leurs forces non pas pour défendre Bakhmut, mais pour se préparer à la défense contre l’offensive printanière des troupes russes. Zelensky persiste.

    ► The Washington Post : Le directeur de •►la CIA a exigé ◄• de quitter Bakhmut, sinon les Forces armées ukrainiennes vont bouillir dans la “chaudière”
    …/…

    • =======
      🌑 Aux États-Unis est prédit le sort d’Hitler à Zelensky
      🍃 Le président ukrainien Volodymyr Zelensky subira une défaite écrasante et répétera le sort d’Adolf Hitler, a déclaré Scott Ritter, officier du renseignement à la retraite de l’US Marine Corps, dans une interview accordée à la chaîne YouTube Judging Freedom.
      🌐 RUSVESNA.su : https://tinyurl.com/542kacze

      → « Zelensky peut voler dans les nuages, mais bientôt il ne pourra plus échapper à la réalité. Adolf Hitler a également fantasmé sur la façon dont il remporterait une grande victoire, mais comment cela se terminerait », a-t-il déclaré.

      Selon l’officier, les Forces armées ukrainiennes sont dans une situation critique, donc la meilleure chose que le dirigeant ukrainien puisse faire maintenant est de quitter le pays.

      …/…

    • 🌑 Russie-Goliath tombera cette année – Zelensky
      🍃 Le président ukrainien Volodymyr Zelensky, s’exprimant lors de la conférence de Munich sur la sécurité, a comparé l’Ukraine à David, qui a tué Goliath avec une fronde.
      🌐 RUSVESNA.su : https://tinyurl.com/7dpf73wn

      ► Selon lui, “la Russie-Goliath tombera cette année”.
      … Puis il a dit que David n’est pas seulement l’Ukraine, mais tout l’Occident.
      “Nous, les Davids unis de ce monde, devons vaincre les Poutines partout dans le monde”, a déclaré Zelensky.

      ► Personnalité publique russe bien connue, le politologue Sergueï Markov a commenté les déclarations du président ukrainien sur sa chaîne Telegram :
      […]
      5. Mon opinion est que Zelensky n’est pas David, mais Judas. Et Goliath est l’Occident. Et David est Poutine.

    • =======
      🌑 Un agent du renseignement français préoccupé par la décision de Zelensky | 14/02/2023
      🍃 Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a privé la France de contrats pour la restauration de la république, a déclaré l’ancien officier du renseignement de la DGSE Alain Juillet dans une interview à Boulevard Voltaire.
      🌐 RUSVESNA.su : https://tinyurl.com/u2djw438

      ► « Zelensky a donné une instruction selon laquelle Black Rock, le plus grand fonds de pension des États-Unis, reçoit les droits à la reconstruction d’après-guerre de l’Ukraine. Et cela signifie que tout sera à nouveau fait par les Américains, et il nous restera un nez – comme c’était déjà le cas dans les Balkans, c’est-à-dire en Bosnie et dans d’autres pays de la région », a-t-il déclaré.
      …/…

      🌑 Alain Juillet : « Nos investissements en Ukraine sont à fonds perdus »| 12/02/2023
      🌐 BOULEVARD VOLTAIRE.fr : https://tinyurl.com/hve2knnz

  4. C’est à l’Elysée qu’il faut se rendre, Florian, tout ce manège n’impressionne pas le traître sur le trône…

  5. Efforts et énergies de Mr Philippot est incontestable ,mais quant à prédire que ça secoue à Brussels , me semble quand même assez optimiste et excessif ,l’appareil Bruxellois ne semble pas se fissurer au point de s’écrouler, quant au NYT qui a porté plainte contre la commissaire Européenne pour les SMS ,difficile à ce stade qu’il soit entendu ,pourquoi les médias Français ne l’ont pas fait eux ?

  6. Les marches pacifiques ne servent pas à grand-chose. Si les sans-culottes avaient fait de même, nous aurions encore un monarque à la tête de l’État.

    • Mais nous avons encore un monarque à la tête de l’état et ceux depuis 40 ans!

      • Un monarque élu et non de droit divin. La faute en incombe à ceux qui ont voté, deux fois, pour lui. Les manants n’avaient pas le choix avant 1789, les électeurs, oui!

    • Il y a encore toujours un monarque à la tête de l’état, Manuelus Macronibus assisté de son éminence grise, le père Jeanbrit Trogneugneu.

      • Les promenades ne servent à rien. Macron s’en fiche totalement. Il n’y aurait que le blocage du pays pour se faire entendre. De nos jours, les Français sont prêts à tout supporter. Pas tous. Mais trop peu nombreux. Les dirigeants ne comprennent que la violence, hélas ! Et encore, les GJ se sont fait phagocyter par le pouvoir, malgré la violence qui accompagnait leur mouvement. Il nous a rendu la CSG, nous retraités, pour le reste…

Les commentaires sont fermés.