Une mère choquée publie la vidéo de son fils de 12 ans “étranglé” par un monstre de deux fois sa taille

Une mère a publié une vidéo choquante de son fils de 12 ans “étranglé” par une fille de deux fois sa taille dans un bus scolaire en Virginie (Alexandria) et affirme que l’agresseur de son fils n’a reçu qu’une remarque symbolique.

Interdit de dire “la vie des Blancs compte”, ce n’est pas bien vu politiquement ! On peut seulement dire  “Black bives matter” et rendre hommage au criminel drogué George Floyd en mettant le genou à terre. 

Alors concrètement, comment fait-on alors que le système est sourd et aveugle quand un petit Blanc se fait attaquer sauvagement ? 

 

Vidéo :

 

Mme Brock a déclaré que son fils a été filmé sur la vidéo d’un téléphone portable en train d’être étranglé par une camarade de classe dans le bus scolaire de la Walt Whitman Middle School à Alexandria.

Dans la vidéo d’une minute, on peut voir la fille gifler son fils et l’attraper par la bouche. Il y a eu un bref échange entre les deux avant qu’elle ne l’attrape par le cou. Quelques secondes plus tard, la fille semble l’étouffer contre le siège.

“Mon fils est rentré à la maison en pleurant, et j’ai vu les marques sur son cou”, a déclaré Brock. “Cela me brise le cœur qu’il y ait tous ces enfants dans le bus et qu’aucun n’ait décidé de se lever”.

Mme Brock a également partagé des photos des marques laissées sur le cou de son fils par les abus.

L’incident s’est produit à la fin du mois de janvier, mais elle a publié la vidéo sur le site Web de son entreprise ce lundi. Elle a déclaré que la réponse de l’école pour assurer la sécurité de son enfant a été inadéquate.

Mme Brock a déclaré qu’elle a non seulement porté plainte, mais qu’elle a également demandé à un juge du comté de Fairfax d’accorder une ordonnance de protection contre la fille au début du mois.

Lorsque j’ai obtenu pour mon fils une ordonnance de protection de deux ans, le juge qui a vu la vidéo et les photos m’a demandé si la fille fréquentait toujours l’école, ce à quoi j’ai répondu “oui”, a déclaré Mme Brock sur son site Web.

“Le juge était confus et m’a demandé si l’école était au courant de cet événement et s’ils comprenaient la sévérité et la gravité de ce qui s’est passé. J’ai demandé à l’école pourquoi ils pensaient qu’une suspension était suffisante pour une strangulation, ce à quoi ils ont répondu : ‘Nous avons des protocoles que nous devons suivre et nous exécutons les punitions conformément au code de conduite de l’école'”.

“Ils ne peuvent pas créer un environnement sûr pour nos enfants s’ils balaient ces actes violents sous le tapis, en espérant que personne n’en entende parler”, a déclaré Mme Brock.

 

Information Liberation

 1,184 total views,  3 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Les Affreux Américains jouent les victimes et cette Affreuse Américaine s’est permit d’agresser un jeune garçon Blanc par pur racisme et sadisme qui caractérise son peuple car la violence est dans ses gènes .Quand on voit la société Amerloque on vois toujours le mythe de l’Affreux Américains victime du méchant Blanc avec cette pourriture de Georges Floyd dont les Gauchos Européens en parlait dans les médias mais dans le cas de jeune garçon c’est le silence médiatique pour ne pas offenser les Affreux Américains , heureusement que le mère de jeune garçon a fait le nécessaire pour le protège tout en soulevant le laxisme des autorités scolaire et judiciaire de Virginie à propos de cette Affreuse Américaine qui a failli tuer son fils . Les Affreux Américains sont des gens maudits !

  2. Le gros problème, et ce dans tous les domaines, c’est l’absence de nuances. On ne sait plus juger ce qui est grave ou pas, ce qui et bien ou pas, etc… donc ce que l’on peut faire ou pas.

    C’est la mise sur le “même plan de tout” que l’on voit dans tous les domaines et que l’on retrouve chez nous aussi.

    Normal, notre Société ne sait plus être “elle-même” puisqu’elle copie les autres pays dont les Etats-Unis qui nous envahissent l’esprit avec leurs problèmes de société qui ne sont pas les nôtres vu qu’ils sont loin d’avoir la même Histoire.

    Normalement, quand on est bien construit, on le sait (je dis “normalement” car je vois des gens apparemment dans une norme acceptable pour la vie sociale se conduire au-delà de la moindre éthique et du respect), il y a bien un problème de taille quelque part….

    Bien que l’on puisse publier ce genre de choses qui ouvrent de sérieuses questions.

    • oui c’est tout à fait cela ..un autre domaine : les manifs qui sont diverses et multiples, qui tuent la véritable contestation !

  3. Et c’est pour ça que j’ai inscrit mes mômes à des cours d’auto défense…depuis qu’ils sont à la maternelle. On va pas se laisser emmerder!

  4. Ca me rappelle mon fils, il avait alors 5 ou 6 ans ; un soir où je venais le chercher à la garderie, au moment de passer la porte de la pièce dans laquelle les enfants attendaient leurs parents, un autre met un coup de poing dans le ventre de mon fils (il a le même âge) et devant sa mère …
    Note : heureusement que c’était la mère !

    Devant elle, je lui dis, à mon gamin, la prochaine fois, s’il recommence, tu lui en colles une dans la tronche !!
    Et je regardai la mère, attendant n’importe quelle réaction…qui n’est jamais venue, et pourtant, j’ai insisté sur le coup à mettre …

    C’était déjà un “d’origine” …

    Cela ne s’est jamais reproduit ; mais si ça avait été le cas, plainte d’abord, et ensuite, “explications” avec les parents !!

    Vu mon caractère …

    • mon expérience a été de dire à l’enfant qui avait agressé , et ce, régulièrement , mon petit fils à la maternelle , de ne pas recommencer, je l’ai dis fermement et avec des gestes, comme si je m’adressais à un adulte ! pourquoi ? : il s’agissait d’une “chance pour notre pays” , et l’institutrice qui ne faisait rien, m’a dit de le faire moi même !!! je l’ai pris à part et l’ai sermonné ! incroyable, mais il n’a pas recommencé ..

  5. Ces faits sont totalement inadmissibles ! Cette fille doit être renvoyée de son collège et subir une peine pénale adéquate, peu importe la couleur de sa peau ! Déjà en France, des faits similaires, évidemment…

  6. Dans une décennie les Blancs seront soit soumis, soit remplacés aux USA. L’Afrique- du -Sud est dans le même cas. Ce sont les Blancs qui ont construit les États-Unis. Les Blancs effacés, les USA perdront le leadership mondial. Ce serait une bonne chose si entretemps nous n’aurons pas nous-mêmes été remplacés. La Chine et la Russie domineront alors le monde.

Les commentaires sont fermés.