Beyssenac, 357 habitants, 40 migrants : merci, M. le Préfet Desplanques !

COMME UNE PUANTEUR INVASIVE

Toujours le même scénario. Aucune consultation de la population, et dans une ville de 357 habitants, Beyssenac, en Corrèze, on impose 40 clandos dans un Cada, sur ordre du préfet. Avec l’association Viltais à la manœuvre. Et toujours les mêmes arguties, pour justifier l’injustifiable.

Les habitants sont inquiets, ils ne fermaient jamais leur maison à clé et les femmes pouvaient aller courir sans le moindre danger. S’ils ne bougent pas, tout cela sera terminé, c’est tout un mode de vie qui va s’effondrer.

Le préfet Etienne Desplanques se permet même de dire à la population de la Corrèze qu’il faut qu’ils fassent encore des efforts pour accueillir encore des migrants, et bien les répartir. Faut-il lui rappeler que ce sont les Français qui le paient, et pas les envahisseurs ?

https://www.fdesouche.com/2023/02/14/beyssenac-19-40-migrants-vont-debarquer-dans-un-petit-village-correzien-de-357-habitants-sans-aucune-consultation-colere-et-inquietude-des-riverains-les-gens-ne-pourront-plus-laisser-leur-po/

https://www.francebleu.fr/infos/societe/correze-polemique-autour-d-un-nouveau-centre-d-accueil-de-demandeurs-d-asile-1784120

[…]

Danielle Moulins et Jean Sobieski

https://ripostelaique.com/beyssenac-357-habitants-40-migrants-merci-m-le-prefet-desplanques.html

 1,524 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Cette chose barbichue est le Préfet ? Qui collabore à l’invasion de la France par les sarrasins ?

  2. Une cigarette mal éteinte comme à Notre Dame de Paris sans attendre le feu de la Saint Jean. Voltaïs est derrière tout ça financé par nos impôts. Quand ferons-nous rendre gorge à ces collabos.

  3. Une belle brochette de salopards de collabos. Ne jamais oublier leur visage ni leur nom. En 1945, beaucoup ont dû répondre de leur collaboration avec les nazis et certains ont très mal fini.

    • Quant tu fais des recherches, les sanctions n’ont pas été si nombreuses que cela !
      Certains s’en sont bien tirés…

      • C’est pour ça que j’écris certain ……
        Pierre Laval, Marcel Bucard et Joseph Darmand ont quand même été fusillé. Philippe Henriot Assassiné par la résistance. Paul Touvier mort à la prison de Fresnes en 1996, et Barbie condamné à la perpétuité pour crime contre l’humanité en 1987 et mort en 1991 et il y en a eu bien d’autre.
        Nos dirigeants devraient faire attention car le crime contre l’humanité et même intelligence avec l’ennemi, pourrait bien leur être attribué.

      • Exact. Les Américains ont même employé des scientifiques et autres Nazis pour leurs connaissances développées dans la course à l’armement massif d’Hitler et autres pendant la Guerre.

        J’avais entendu cette info dans un documentaire, j’ai voulu vérifier soucieuse de ne pas écrire n’importe quoi, et j’ai trouvé cet article. Apparemment, ils ne sont pas les seuls…

        « Quand les Etats-Unis recrutaient d’anciens nazis
        De nouvelles révélations soulignent l’indulgence dont les Etats-Unis ont fait preuve, après guerre, vis-à-vis d’ex-agents du IIIe Reich. Ils n’ont pas été les seuls. »

        https://www.lexpress.fr/monde/quand-les-etats-unis-recrutaient-d-anciens-nazis_942358.html

        • Le plus célèbre d’entre eux était Wernher Von Braun qui mis au point les V2 et été embauché immédiatement après guerre pour bosser à la NASA.
          Faut quand même préciser que la récupération des « grosses têtes » allemandes avait surtout pour but de les empêcher de passer côté URSS.

  4. A quand la REVOLUTION !Pourquoi les habitants de Beyssenac ne rendent ils pas la vie difficile au mairdeux et aux clandestins , parce que je vous fiche mon billet que leur édile n’ a pas protester contre ce projet infiltration et de destruction de ce village par le remplacement de populace allogène incompatible avec notre mode de vie et de culture!

  5. C’était sûr que macron tête de con allait procéder de la sorte, il va pas recommencer des Callac, non, il impose la vermine dans le dos des Français, tel à toujours été sa pratique de traître et « dans tout les domaines… »

  6. Je suis Corrézien par ma mère. Un département calme où la vie s’écoulait tranquillement . Il faut remonter aux Allemands après l’invasion de la zone libre pour que cette paix fût troublée. Aujourd’hui une deuxième invasion a lieu, avec l’assentiment des autorités, autorités dignes héritières d’un régime collaborationniste, sous la houlette du collaborateur immigrationniste Macron. Le collabo nouveau est arrivé. Tulle n’est pas si loin de Vichy.

Les commentaires sont fermés.